|
Auteur | Sujet : Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
---|
spasfon Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 10:11:23 |
spag Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je croyais que tu ne prenais que les jeux video (et accessoires) donc le matos PC Message édité par dams86 le 19-10-2003 à 12:21:50 |
spag Transactions (0) | bonne remarque mais matos pc ca peut etre une manette aussi
|
Little-Wolf Transactions (1) | Petite précision, pour ma transaction avec spasfon, c'est comme si j'etais acheteur... puisque ca s'est fini par échange à la place... mais j'etais pret à lui acheter --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
ludo77 Transactions (0) | Amiga 500
|
spag Transactions (0) | les mags d'info ca rentre pas trop dans le cadre jeux voir matos |
Little-Wolf Transactions (1) | spasfon en tant que vendeur : 20/20 Colis nikel, delai respecté, tres present et attentif --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
spasfon Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-10-2003 à 22:49:34 |
spag Transactions (0) | Ryo357 ajouté recommandé par moi meme |
botman CubeurTransactions (0) | premeire t transaction avec annok pour WE 6 FE NGC jap : tres content
Message édité par botman le 20-10-2003 à 20:05:40 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | je recommande jedi master , avec qui j ai fait une vente par mp , il n y a eu aucun pb la transaction va se termine des que le colis arrive cad deux jour a peine.
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
botman CubeurTransactions (0) | t'es pas un bourreau ...non ...pas un bourreau --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
spag Transactions (0) |
|
spag Transactions (0) | cree un topic d'explication mais pas ici
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | mp = message privé mais aussi mp= main propre |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | a d accord c etait pour ca en faite je me rapellais plus si c etait main a main avec mam ou lautre alors j ai dit ca lol ^^ --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
spag Transactions (0) |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | erf ok dsl vi en faite c etait par la poste et le mp c etait mapin propore dsl en tout cas le principale c les notes ^^ --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je recommande spag en tant qu'acheteur. Chèque reçu rapidement.
|
botman CubeurTransactions (0) | sinon annaok a recu mon cheque, j'attends WE 6 FE NGC jap pour dire que je recommande annaok comme vendeur, mais ca n'est a priori qu'une question d'heures --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | En plus, petit rappel de la premiere page:
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | Je recommande spag en tant que...heu... acheteur, vendeur |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | je recommande aussi niktard en tant que vendeur |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon je v installer ma freebox moi a dans 4 joors --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
spag Transactions (0) | bon j'espere que le topic va bien repartir, de toute facon le message que vous vouliez faire entendre est passé |
botman CubeurTransactions (0) |
j'attends toojoors mon we 6 moi --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
spag Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) | Moi a un moment y'a spasfon qui ma recommandé en tant qu'acheteur, mais cpa grave --------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Re-nettoyage et le sujet est clos. Vos reglements de compte en MP. |
thx --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon je dekonseil Zeboss
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | vendeur :
|
spag Transactions (0) |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Zeboss Transactions (0) | au fait
|
Publicité | Posté le |