|
Auteur | Sujet : Le topic de référence des achats/ventes jeux video d'HFR |
---|
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
J'en suis au 6
--------------- L'Afrique, c'est magique ! |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 20:11:42 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Et beh, c'est que ça vous a plu
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | faut pas non plus croire que ce topic est envoyé des dieux et que si tu y figure pas, personne voudra rien t'acheter
|
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | ah bien sûr, mais yen a pas mal qui ne savent même pas que ce topic existe |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
yo-92 Transactions (0) | je recommande "The Real ChrisFox" en tres bon acheteur et "Ptisik" aussi en acheteur Message édité par yo-92 le 14-06-2004 à 23:17:27 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Je (acheteur) recommande Dual (vendeur). |
Publicité | Posté le 15-06-2004 à 13:19:23 |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | je ( acheteur ) recommande Clark_gaybeul ( vendeur )
Message édité par christof_brujah le 16-06-2004 à 10:43:00 |
Jeff Buckley Vivement Koh LantaTransactions (0) | Je (acheteur) recommande Roccaa (vendeur). |
Roccaa Transactions (0) | bon ben je (vendeur) recommande jeff buckley ^^(achetzeur) |
spag Transactions (0) |
Message édité par spag le 16-06-2004 à 15:43:20 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Il est sur HFR ton boulanger ?
|
spag Transactions (0) | non mais comme c'est moi qui m'occupe du topic, je souligne le fait que des transactions qui ne se deroulent pas ici et qui plus est n'ont pas de rapport avec les JV, n'ont rien a faire ici |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immoTransactions (0) | Ok chef' |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Bien, bien, je demandais juste, hein Pataper... --------------- L'Afrique, c'est magique ! |
tokato The way I amTransactions (0) | je (acheteur) recommande vivement Z_cool (vendeur)
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | merci,
Message édité par Z_cool le 17-06-2004 à 13:36:16 --------------- #mais-chut |
tokato The way I amTransactions (0) |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | je recommande ( acheteur ) masamutetsuo ( vendeur ) rapide, serieux, sympa |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot ! |
tigrou_bis Boing... Boing...Transactions (0) |
Je (intermédiaire de CG) déconseille également 2bo29 (faux acheteur), pour les mêmes raisons que ci-dessus, et recommande Z_cool (organisateur de CG).
|
tokato The way I amTransactions (0) | Il fait quoi en fait 2bo29 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je (organisateur de GC) recommande :
--------------- #mais-chut |
diamond78 Super PapaTransactions (13) |
--------------- [VDS] Guides Xbox 360 - Xbox - PS2 =>> http://tinyurl.com/pqbejfc /// Gamertag: Diamond78 -- Code ami 3DS: 1306-7324-5242 |
tokato The way I amTransactions (0) | C'est quoi ça la CG et GC ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Je connais organisateur de GameCube, mais par contre je connais pas organisateur de Commande Groupée
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je (acheteur) recommande neo19 (vendeur) |
scantlin Oh, if I were you ...Transactions (0) | je (échangeur) recommande Darksamus (échangeur) Message édité par scantlin le 19-06-2004 à 10:51:11 --------------- American Hi-Fi, y'a bon. |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je (échangeur) recommande vivement scantlin (échangeur) --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
Apology Transactions (0) | je (vendeur) recommande BoR (acheteur). |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
g eu affaire à bcp de monde, désolé
Message édité par sseb22 le 19-06-2004 à 10:24:30 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | je (acheteur) recommande Tom Slayer (vendeur), transaction nickel. --------------- Spykem@n et DarkSamus, les bogoss celibataires [:spykem@n] |
BoR So say we all.Transactions (4) | je(acheteur) recommande Apology(vendeur), impec à tous niveaux. |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (65) | Je (acheteur) recommande yo-92 (vendeur).
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
yo-92 Transactions (0) | je recommande albibak tres chaudement en tant qu'acheteur |
Publicité | Posté le |