|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ VDS ] N64 avec jeux + saturn avec jeux !!!! sur paris |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | une N64 avec deux manettes + pokemon stadium + ISS 64 + zelda Ocarina of time + extreme G et extreme G 2 + F zero + star shot + mario 64 + mario kart 64 ( tout en loose ): VENDU ( frosty )
Message édité par christof_brujah le 29-07-2003 à 16:24:06 |
Publicité | Posté le 26-07-2003 à 18:04:22 |
nagloub Transactions (0) | Tu veux vraiement pas les expedier hors Paris ? |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Tu ne vendrais pas séparément Nights, Sega Rally, VF2 et X-Men ?
Message édité par Ken le 27-07-2003 à 13:41:28 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
saturn Transactions (0) | ouaip quel est l'état des jeux s'il te plait? Notamment les jaquettes externes /rayures sur les cd? |
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!!Transactions (0) | l'état des boites est correct, qd aux jeux ils sont tous atteint du syndrome de la lentille de la saturn c a dire des rayures circulaires faites par la lentille mais ki ne genent en rien le fonctionnement des jeux |
saturn Transactions (0) | |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Tant pis. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Publicité | Posté le 27-07-2003 à 17:34:03 |
saturn Transactions (0) | Ben honnètement non, j'ai 2 saturn actuellement, et j'ai vu défiler bien 200 jeux Saturn dans ma courte existence, mais ça jamais vu. |
|
saturn Transactions (0) | Bah je dois passer sur paris dans les jours qui viennent (pour vendre des jeux saturn justement ), donc si tu es dispo je veux bien voir ça.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
saturn Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Tu me diras, on peut se voir sur Paris : tu me restitueras alors un billet de 5?. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Frosty grrrrrrrrTransactions (0) | je suis très intéressé par la N64. si elle est en bon état (et les manettes ok) je te la prends à ton prix.
|
|
Frosty grrrrrrrrTransactions (0) | ok alors -> mp |
saturn Transactions (0) | Euh tu m'as pas répondu: tu serais ok pour qu'on se voie (et donc que je voie tes jeux Saturn)? |
Lenoiche Transactions (24) | mister
|
|
|
saturn Transactions (0) |
|
Message édité par christof_brujah le 29-07-2003 à 17:15:52 |
saturn Transactions (0) | |
Message édité par christof_brujah le 30-07-2003 à 02:22:48 |
saturn Transactions (0) | 17h40 à Montgallet? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
soft pr trouver des serveurs de jeux | [Ech] [Vds] Jeux NGC |
Recherche jeux Online | [VDS] JEUX Ps2 , Gc , et XboX sur Paris [pas chère 8) ] |
• videogame music & chiptune • le topic • | [VDS] Jeux pc cdrom |
[VDS] Gamecube, XBOX, saturn, N64 avec jeux sur paris !!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : [ VDS ] N64 avec jeux + saturn avec jeux !!!! sur paris |