ui c vré t'as pas tort....mais kan meme dis moi que tu resisterais pas a fzero....
je resisterai a Fzero je n'ai jamais accroché a la serie...
mais je l'essayerai quand meme...en pal par contre giftpia m'a l'air sympa, parait qu'il sort en pal
je resisterai a Fzero je n'ai jamais accroché a la serie...
mais je l'essayerai quand meme...en pal par contre giftpia m'a l'air sympa, parait qu'il sort en pal
zut alors euuh FFCC??.....nan c sur en jap ça doit pas etre terrible pour jouer viewtful joe a l'air cool nan...
pf je vais dire mariokart, la tu ne peux pas resister!!!!tadaaaaa ( bon c vré il sera pas sorti...mais ki sait....)
serieux si celui la t'interesse pas ( )
pf je vais dire mariokart, la tu ne peux pas resister!!!!tadaaaaa ( bon c vré il sera pas sorti...mais ki sait....)
serieux si celui la t'interesse pas ( )
si mais il sera en pal pourquoi se faire chier....
bah oui ce n'est qu'un jeu y'a des choses plus importantes...
en import je n'ai toujours pris que des choses qui ne sortaient pas chez nous (animal crossing et WE6FE)
oki t'as pas tort mais t'as pas totalement raison non plus...( )
vive l'import (pour les jeux ke tu cite entre autres...) sinon je m'arrete la, c du up gratuit ( ) mais bon kan meme la.....ça fait bcp boneuh soiréeuh a tous..
tchôoo
quelqu'un connait captain tsubasa sur gamecube? voila un petit jeu typiquement jap qui pourrait m'interesser y'a aussi la compil des jeux de reflexion nintendo qui est vendu pas chere au japon "nintendo puzzle collection", KAZE tu vas peut etre me ramener plus de trucs que prevus