|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouveau Prob avec Ma PS2 :(((((( |
crespo1300 Transactions (0) | Voila hier ma ps2 ne voulait pas lire les DVD video et maintenant elle lit tout mais le prob c'est que j'ai changé le voltage de la lentille avec 2 vis argentées comme m'explique cette FAQ: http://faqs.ign.com/articles/387/387912p1.html mais ils ne précisent pas que ca accélere la lecture des cd et des DVD donc maintenant quand je joue à PES ben ca va un peu plus vite c bien mais quand je joue a gran turismo 3 ca va vite. Par exemple quand je fais un rally la voiture vibre beaucoup plus q'avant, il y aurait pas un truc a regler pour augmenter le voltage mais sans changer la vitesse de la console Merci pour vos réponses
Message édité par crespo1300 le 14-05-2003 à 22:50:14 |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 11:44:20 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Top délire ton truc ! |
crespo1300 Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
parce que le fait de changer le réglage de la lentille du DVD influe sur le comportement des caisses dans GT3 ? |
crespo1300 Transactions (0) | oui sa joue sur la rapidité globale de la machine et du jeu. L'écran de demarrage va trop vite Il lit les cd et les DVD en 2 sec |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | pôvre chou --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
dofor :FTransactions (0) |
Alien_ Transactions (0) | hehe chavais pas que ca s'overclockait une ps2 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 16:36:02 |
Dkiller Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
crespo1300 Transactions (0) | Si c'est les bonnes vis, elles sont argentées et très sensible et je vous jure que ca booste la play 2 mais sa va un peu plus vite mais je n'aime pas trop ca mais bon c'est sa ou c'est ma play qui veut plus lire les jeux aussi Mais bon du moment que sa marche c un truc de ouf |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Tu nous fais une petite vidéo d'une partie avec une montre à coté pour confirmer la vitesse Message édité par SolidShark le 14-05-2003 à 13:35:29 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
crespo1300 Transactions (0) | Il faut 7 sec du demarrage du bouton power jusqu'a l'ecran "navigateur", configuration du système" |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | une vidéo svp ^^
Message édité par xpoulet le 14-05-2003 à 16:48:45 --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool ©Transactions (0) | trop fort ce topic
|
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Pour ralentir la vitesse de ta PS2 après ta manip il n'y a qu'une solution : Tu met un bouquin pour pencher la TV un peu en avant, comme ça il y aura de la pente et ça ralentira un peu ta voiture. Le pb c'est que ça risque aussi de désiquilibrer les présentateurs TV --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2003 à 17:18:22 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | on peut pas faire mieux --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) |
--------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
crespo1300 Transactions (0) | désolé pour la video j'ai pas de camescope ni de webcam mais bon je pe vous dire que ca va vite mais je m'y habitue a cette ps2 overclokée |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
saddict Transactions (0) | en fait ca joue sur la vitesse de rataion du lecteur dvd, et cmme gt3 c'est un gros mpeg ca va plus vite.... |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
rinozef Transactions (0) | lol.....bah la, tu viens sans le vouloir, de booster la play 2, au niveau de la play 3.... |
grosdodo Transactions (1) |
|
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | topic de qualitai !!! |
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | C'est excellent comme truc |
lord ron Transactions (0) |
|
Atigrou Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Avec vos remarques vous l'avez fait fuir, maintenant il se cache derrière les buts ou alors une voiture --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Attention Crespo est un attaquant rapide et en plus il tire des 2 pieds
Message édité par SolidShark le 23-05-2003 à 10:23:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | D'ailleurs, je suis sûr que ce genre de manips ouvrent des niveaux secrets dans les jeux |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Un petit up pour savoir si la PS2 est tjs en état de marche --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
|
Pompier Transactions (3) | MWARF LE TROLL
Message édité par Pompier le 27-05-2003 à 22:13:01 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PS2 sur moniteur ??? | [VDS][RP] Jeux PS2 |
Nouveau Level One > J'aime bien ! | MA PS2 Lit les jeux DVD mais pas les DVD video |
manette PS2 sur PSX? | LOTR : Return of the king (PS2, NGC, Xbox) |
Problème avec ma PS2 :( | [ECH] PS2 - Giants : Citizen Kabuto |
[ PS2 ] Preview - Crimson Tears | [ PS2] Preview - Altered Beast |
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Prob avec Ma PS2 :(((((( |