|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Driss, le nouveau numéro 1 mondial de CS |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) | a télécharger d'urgences (je sais c vieux mais g decouvert ca today)
|
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 21:47:40 |
tree That's all in your head.Transactions (0) | ta gueule maman |
botman CubeurTransactions (0) | BAN |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | MON DIEU ce mec c le plus fort du monde !!!!! " TG tu ma souler toi " <<< a sa grand mere AHAHHAHAHAAH et il la vire de sa chambre comme si ct un cleps MDRRRRRRRR |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | va sy casse toi sinon sa va partir en couille AHHAHHAHAHA |
razorei Transactions (0) | il est grave ce mec il se leve et joue direct (le pire c est k il joue comme une merde en plus lol)
|
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
c pas sa le pire !!! le pire c kil dormai avec son casque cs HAHAHAHAHAHA |
krafton Transactions (0) | zavez pas un mpg ou avi svp |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
razorei Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 22:02:00 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | franchement d'est desolant quoi , c'est pire que cedric |
|
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Je crois que ce gosse est un âne --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | L'informatique c'est comme l'alcool!
|
|
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | je serais la grand mère j'enleverais les fusibles vite faits ^^ |
botman CubeurTransactions (0) |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Mouais, je vous trouve facile de le juger comme ça mais bon y a bien pire hein ... |
Jayk Transactions (0) |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | cf topic cs --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Jayk Transactions (0) |
|
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Jayk Transactions (0) |
|
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 02-05-2003 à 22:23:21 |
Player_One O'rly?Transactions (0) | --------------- 640K ought to be enough for anybody. |
tree That's all in your head.Transactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
d'urgence ne prend pas de s,
Message édité par botman le 02-05-2003 à 22:30:19 |
K2R2 See you space cowboyTransactions (0) | Calmez-vous ou j'appelle la mémé de Driss et elle va vous "régler votre compte". --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
icez Transactions (0) | lol quand il eteint l'ecran et qu'elle croit que le pc est eteint |
krafton Transactions (0) | ct pas un montage comme lemission de la derniere fois avec un ptit de 8ans qui disait "attends maman, j'en tue encore un"... |
botman CubeurTransactions (0) | cte video
|
napalm57 ...Transactions (0) |
et ceux qui aimeraient en avoir |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |