|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Killzone PS4 20€ fdpin + divers |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Bonjour,
Message édité par Philip Morris le 24-09-2014 à 10:48:12 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 14:41:26 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Up --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Allez un petit coup de main --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Legume-man Transactions (1) | PS3 Slim 320 Go état impeccable sans la boite : 140/150 €
--------------- Mes consoles : PS3 Slim classic white 320 Go euro ; PS4 jet black 500 Go euro ; Xbox One 500 Go euro ; Xbox 360 S éd. limitée Gears of War 3 320 Go euro ; Wii U 32 Go euro ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro |
onlyrider et le monde sera meilleur...Transactions (13) | L'estim de Legume-man me parait optimiste
--------------- Onlyrider's Feed Back |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ok merci à vous deux --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Lathope Transactions (4) | Bonjour !
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | 90€ fdp out ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Lathope Transactions (4) | Ok,je me laisse quelques heures de réflexion.Pour le paiement,paypal,virement?
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Papal ça me va --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 17:12:48 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (10) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Non elle est à jour. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (10) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Up --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (28) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | C'est vrai que c'est con.
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
lord666 Seigneur des EnfersTransactions (28) | j'allais poser la question du firmware mais je viens de voir les réponses au dessus, du coup je passe mon tour...
--------------- Mes ventes |
sinbadlemarin Transactions (1) | T'es sur Paris? Je mets une option pour Uncharted 2. Je peux te l'acheter cette semaine. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Non vers Lyon. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Allez faut que ça parte, j'ai besoin de boucler mon budget Ps4 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Coucou --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ah bah en plus t'es à Montrond !
croustibat31 Transactions (0) |
|
goldmoh28 Transactions (47) | Bonsoir,
Message édité par goldmoh28 le 10-02-2014 à 22:20:37 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | 45 fdp out ? --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Up. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Allez je vous fais la pack consoles + tous les accessoires au prix de la console + manette --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
david42fr Transactions (2) | Quelle est la diff entre les 2 gt5? (noob inside) ça se précise, je travaille au corps la ministre des finances! Message édité par david42fr le 14-02-2014 à 18:01:02 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Le Prologue est une sorte de pré-version light sortie pour faire patienter à cause du temps que prenait le développement. Message édité par Philip Morris le 14-02-2014 à 18:30:59 --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
david42fr Transactions (2) | Uncharted 3, ça peut se jouer en famille?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ça dépend de l'âge
david42fr Transactions (2) | Pack console + accessoires : 130€ --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Merde pardon j'ai mal lu, j'ai cru que tu voulais GTA V avec
david42fr Transactions (2) | Le prix me semble bien! comment ça se passe pour le PSN? le lecteur blu ray ça fonctionne bien? il y a des zones pour les jeux (comme la wii)? Mais ça devrait le faire! Message édité par david42fr le 14-02-2014 à 22:34:50 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Pour le psn il faut se créer un compte (gratuit). Le lecteur Blue-Ray fonctionne impec'. --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
david42fr Transactions (2) | sur wii, les jeux sont zonés : tu ne peux pas importer un jeu anglais, sauf en bidouillant la console. Est ce pareil sur la PS3? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |