Reprise du message précédent : sur wii, les jeux sont zonés : tu ne peux pas importer un jeu anglais, sauf en bidouillant la console. Est ce pareil sur la PS3?
---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
OK peux tu me la réserver jusqu'à la fin du weekend? Elle est vendue à 90%!
---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
Merde pardon j'ai mal lu, j'ai cru que tu voulais GTA V avec 150 le tout et je livre
OK, je prends à ce prix ce pack
---------------
Pour le moment, nickel la console. Pas encore eu le temps de jouer, faut que je comprenne un peu mieux le fonctionnement (j'ai passé plus de temps à télécharger et installer les maj de jeu qu'à jouer).
Vendeur sérieux en tout cas.
A suivre
---------------
---------------