|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][75] Jeux Xbox 360 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Les prix sont FDPout. Tout est en état nickel chrome, je m'en sépare parce que je n'ai pas le temps de jouer à tout (malheureusement) Ils sont aussi sur leboncoin Xbox 360 : Jeux : Borderlands (UK, en français) 10 € Pièces : Façade de Xbox slim 5 € Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 02-01-2017 à 19:08:52 |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 17:32:03 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Edité |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Edit & up |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Up |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Edit & up |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Edit |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | gta4 sur xbox360 à 20€in ça t'interesse? |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Pour l'instant non merci |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ca te dit pas un king kong, lego star wars, frontlines et afro samurai --------------- Truth or happiness, never both. |
Maxikage Transactions (0) | Super mario galaxy, 25€ In (j'habite sur Paris) |
Publicité | Posté le 14-09-2009 à 16:17:05 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Yop.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bah 15€ le king kong
--------------- Truth or happiness, never both. |
peto37 Transactions (0) | j ai prototype sur xbox360 a 35€in |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | up |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu veux pas mon Afro Samurai, j'ai aussi 50 cent à vendre --------------- Truth or happiness, never both. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Mmmm prototype je préfère attendre avec tout ce que j'ai à jouer si je le prends maintenant il va juste prendre la poussière , merci de ton offre. Afro Samurai je suis moyen chaud, 50 cent pourquoi pas, selon le prix (faut aussi que je vérifie sur le net si c'est le genre de jeu qui me plaît). Je te dis ça bientôt soda. Je suppose que tu préfère vendre qu'échanger ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bah il me semble que tu n'as pas de jeux qui pourraient m'intéresser
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ha mais fallait le dire tout de suite que c'était bourrin \o/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bioshock il faut absolument que tu le fasses c'est une tuerie Message édité par Ak47Soda le 02-10-2009 à 16:16:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | J'ai fait bioshock, c'est une tuerie, mais avec les ouatmille jeux que j'ai sur les bras, je vais probablement pas le refaire, d'où vente probable
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bah ça n'a rien à voir GRAW et R6 Vegas hein
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Je viens de tester hier soir, j'accroche pas |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Et 50 cent? --------------- Truth or happiness, never both. |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxxTransactions (3) | salut hodjeur,
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Aya dsl jviens de me commander L4D GOTY au royaume-uni... 50 cent comme dit il me faut ta proposition de prix soda |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 07-10-2009 à 03:15:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | up. dsl soda, 25€ pour un défouloir du genre, je passe |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Maj et up |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | simple question car intéressé :
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | 30€ pièce. Après on peut négocier |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Up |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) | c'est quel modèle de guitare ? |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Les fender stratocaster officielles. |
preda_93 Now in 77 !Transactions (15) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Edit + up |
Camus_7 Transactions (0) | bonjour,
|
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Alors oui, version boîte, très bon état (je l'ai acheté en UK, et je l'ai fini donc plus trop d'intérêt). Le jeu est en français, car pal.
|
Camus_7 Transactions (0) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox 360 : Faceplate COD MW2 + Cables Hdmi-Audio NEUFS | [VDS] - PS2 ROSE |
[VDS] Xbox360 Elite | [VDS] TRITTON - AX Pro - Casque 5.1 True Dolby Digital Surround |
[VDS] Batman Arkham Origins X360 | [VDS]XBox One + Kinect + 4 jeux / [PS4] The Order 1886 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][75] Jeux Xbox 360 |