|
Auteur | Sujet : [VDS][75] Jeux Xbox 360 |
---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 09-12-2010 à 10:22:47 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Edit et up, ajout de 2 pass en ligne MOH pour PS3. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Up, ajout de Batman Arkham Asylum !! (et réservation du bioshock 2 @solidshark suite à son message sur le topic faire des affaires en alsace) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je confirme, je prendre Bioshock 2 collector ps3 sous blister à prendre sur Stras, j'essaie de passer début mi janvier, sinon pense à me filer ton tel ou msn histoire qu'on puisse se joindre rapidement au cas où j'y fais un saut encore en decembre --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | hop! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Par contre si un alsaco passe par ici et qu'il fait de temps en temps Strasbourg-Haguenau ça serait pas mal de récupérer le jeu sur Stras et se voir sur Haguenau dans un bistro pour siroter une bibine de noel ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Up de noël, ajout de SC4 dans mes recherches !! |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Up de fin d'année, ajout d'un code de téléchargement pour Call of Duty classics sur xbox live ! |
Publicité | Posté le 30-12-2010 à 13:40:43 |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Up, ajout de Vanquish, baisse de prix de Rock Band 1 |
aioka Transactions (112) |
Van_Hohenheim Transactions (22) | Je vends Resident Evil 5 version Uk mais Fr, 10€ en MP sur Paris si tu veux ! |
foetus3 Transactions (28) | Salut, je te propose un échange de ton Vanquish contre mon Résident Evil 5 uk avec un petit billet dedans pour te payer le port |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | up --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
|
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Tu fais un prix sur vanquish pour ton coupain du Live |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bon, je ne cherche plus de jeux pour le moment, désolé pour ceux qui avaient RE 5 à vendre/échanger. Pour Vanquish, comme foetus3 a posté avant iss, pour être correct je lui laisse la main s'il souhaite l'acheter. Sans réponse de sa part d'ici demain soir, le jeu repassera en vente Iss pour patienter tu peux m'acheter Bayonetta Message cité 1 fois Message édité par hodjeur le 23-01-2011 à 15:56:36 |
foetus3 Transactions (28) | Je passe mon tour.Bonne vente. |
Tic-Tac94 Ex-Expert en PSP et Xbox 360Transactions (0) | Call of duty classic en HD ? --------------- [ACH] PS3 Slim/Xbox360[VDS] [ECH] Jeux X360/Packs PSP 3000 Buzz Neufs |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
On me l'a prête y a qq mois et je n'ai pas eu le courage de le finir à moitié , tellement c est pas mon genre de jeu |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Bon bah du coup t'as un boulevard pour Vanquish
|
stupefilip Transactions (0) | Hello, peut-être intéressé par Vanquish. La version uk a bien le fourreau avec l'hologramme comme les autres ? --------------- Webdesigner Freelance | Feedback achat/vente |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Non pas celle que j'ai, c'est celle avec un boitier tout ce qu'il y a de plus normal. Mais bon l'hologramme il est moche de toutes façons |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Normalement les jeux Sega et square devaient être vendus à moitié prix pour la période de noël comme Nier et Vanquish et bizarrement très peu de magasin et vpc ont suivi l'éditeur Message édité par SolidShark le 24-01-2011 à 09:42:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
stupefilip Transactions (0) | Ok merci hodjeur mais je vais passer mon tour du coup. Je sais que c'est juste un fourreau mais je l'aime bien moi l'hologramme --------------- Webdesigner Freelance | Feedback achat/vente |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | ça roule
|
sawyer40 Transactions (9) | Interessé par Vanquish pour 17€ fdpin en envoi simple ??? |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) | Ok pour moi, par contre je dois être correct avec iss qui étais intéressé (mais demandais un rabais de chacal-ami ). S'il prends au tarif prévu en payant les fdp je lui laisse la main, sinon je fais affaire avec toi.
|
sawyer40 Transactions (9) | Ok en attente de sa réponse alors |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) | Salaud
|
sawyer40 Transactions (9) | Bon quand vous aurez réglé vos comptes tenez moi au courant |
iss GT: iss76 / idPSN: is_sTransactions (1) |
Tic-Tac94 Ex-Expert en PSP et Xbox 360Transactions (0) |
--------------- [ACH] PS3 Slim/Xbox360[VDS] [ECH] Jeux X360/Packs PSP 3000 Buzz Neufs |
sawyer40 Transactions (9) |
hodjeur J'ai glissé chefTransactions (12) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Xbox 360 : Faceplate COD MW2 + Cables Hdmi-Audio NEUFS | [VDS] - PS2 ROSE |
[VDS] Xbox360 Elite | [VDS] TRITTON - AX Pro - Casque 5.1 True Dolby Digital Surround |
[VDS] Batman Arkham Origins X360 | [VDS]XBox One + Kinect + 4 jeux / [PS4] The Order 1886 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][75] Jeux Xbox 360 |