kombak a écrit :
Bah en fait il existe 2 dvd bonus zelda different
L'un proposant Zelda Ocarina of time(zelda 64 numéro 1) ainsi que Master quest , une version modifié de Zelda Ocarina of TIme , plus dure , nouvelles quetes etc... ya aussi qq vidéos d autres jeux comme Fzero , 1080 etc..
L'autre est en bundle avec Mario kart dans le pack GC et propose , 4 jeux et une démo ainsi qu'une retrospective zelda
Les 4 jeux , sont ZELDA 1 (nes) , ZELDA 2 (nes) , Zelda Ocarina of time (encore , mais c un dvd different) , Zelda Majoras mask(zelda 64 numéro 2 , jeu different et nouveau) , ainsi qu'une démo de Zelda GC the wind waker)
Pour faire un tel boitier , j'ai du -sacrifier- mario kart en le mettant dans un boitier xbox (les double boitier mini dvd etant introuvable) , donc ce boitier contient les 2 mini dvd zelda , ainsi que la notice disponible dans le pack GC/mario kart , et j'ai aussi passe du temps a faire cette jaquette (j'ai scanné des parti du pack mario kart/gc , mais jte raconte pas la MISERE niveau qualité au debut , scanné qq chose d imprimé c degueu , la trame etait affreuse j'ai du tout retoucher pour obtenir ce beau resultat)
Satisfait? En sois meme ce double dvd est unique
|