|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : fermé temporairement |
scaravagor1 Transactions (0) | [VDS] Megadrive JAP switchée, 45 JV tous supports
Message édité par scaravagor1 le 04-01-2006 à 12:22:31 |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 14:17:03 |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | Salut,
|
scaravagor1 Transactions (0) | Si ce que tu proposes rentres dans la catégorie que j'ai indiqué au début de mon post OUI.
|
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | arf je n'avais pas fait attention a ce que tu recherchais |
scaravagor1 Transactions (0) |
Romn Transactions (0) | Je suis interressé par |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Salut,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
scaravagor1 Transactions (0) | Hello
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Mes tv et le ntsc, celà fait deux.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 22:41:04 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Le rgb marche a priori. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je te recontacte d'ici 2/3 jours. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
scaravagor1 Transactions (0) | OK
|
bob306 Veteran HFRTransactions (0) |
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
scaravagor1 Transactions (0) | ok, je ne te bloque donc rien pour l'instant.
|
scaravagor1 Transactions (0) | up! |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
bob306 Veteran HFRTransactions (0) |
--------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
scaravagor1 Transactions (0) | j'ai rajouté "bonne chance" car j'en ai + de 250!!!
|
bob306 Veteran HFRTransactions (0) | c ok je te prend donkey kong snes a 5 fdpin comme indiqué Message édité par bob306 le 10-11-2005 à 12:02:37 --------------- Maps CS:S - Maps Left 4 Dead - Installation serveurs dediés - Team G.A.S CS:Source |
scaravagor1 Transactions (0) | ok je t'envoi un MP |
m3redux Transactions (0) | Salut,
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Elle m'est réservée (voir sur GK). |
scaravagor1 Transactions (0) | sorry m3redux mais l'éhonté ken avait frappé avant. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
m3redux Transactions (0) | ok pas de soucis mais si desistement je suis la !! |
scaravagor1 Transactions (0) | ok |
scaravagor1 Transactions (0) | des news ken? |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Càd ?
scaravagor1 Transactions (0) | je parlais bien de la DC. Moi je suis pas là dans 15 jours donc ca devient compliqué |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |