|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : fermé |
scaravagor1 Transactions (0) | fermé Message édité par scaravagor1 le 24-09-2005 à 23:17:20 |
Publicité | Posté le 15-09-2005 à 16:09:41 |
scaravagor1 Transactions (0) | up! |
matt201282 Transactions (1) | et des jeux ? j ai les 2 metroid cube et gba si ça t intéresse |
scaravagor1 Transactions (0) | merci mais j'ai déjà tous les METROID depuis la NES.
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | combien es-tu pret a y mettre? avec quel matos annexe (manettes and co..) tu la cherches? |
scaravagor1 Transactions (0) | Je cherche uniquement le pack complet (notice console, pubs, GC, pad, jeu, plaque métal), aucun autre matos. Je pense mettre dans les 70 euros.
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | arf, meme les pubs???
|
scaravagor1 Transactions (0) | oui STP. Mais même sans les pubs je peux être intéressé |
Publicité | Posté le 20-09-2005 à 13:30:43 |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | je regarde ce soir et te fais l'inventaire |
scaravagor1 Transactions (0) | ok merci, je reste à l'écoute |
Krepuscule Transactions (0) |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
scaravagor1 Transactions (0) | lol mais quand même
|
Krepuscule Transactions (0) | lol tu collectionnes tous de metroid sur un coup de tete? lol |
scaravagor1 Transactions (0) | non, j'y pensais depuis qq temps. Et vu que je "recentre" ma collection sur mes "fondamentaux" je me suis lancé |
Krepuscule Transactions (0) |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | alors, j'ai regardé ce que j'avais, soyons précis :
Message édité par rui le 20-09-2005 à 23:46:36 |
scaravagor1 Transactions (0) |
scaravagor1 Transactions (0) | Merci pour tous ces détails RUI
|
Message édité par rui le 21-09-2005 à 09:49:44 |
scaravagor1 Transactions (0) | ca fait 90 euros le pak neuf livré (et il reste 6 jours d'annonce).
|
|
scaravagor1 Transactions (0) | Alfortville, 1 station RER de gare de Lyon. Sinon je bosse vers la Porte de Versailles |
Krepuscule Transactions (0) | ba plus du tout
|
|
gallean Transactions (3) | j'immagine que monsieur est bloqué sur du pal (je te charie la hein c'est pas méchant) |
scaravagor1 Transactions (0) | lol, pour le pack oui
|
|
Publicité | Posté le |