Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  Everquest 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Everquest 2

n°2351541
biloo92

Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 16:31:12  profilanswer
 

Voilà je possede ce jeu depuis sa sortie, c'est a dire le 11 novembre !  
et je doit dire que je n'accroche pas vraiment !  
 
mais est ce que je peux revendre ce jeu ?  
Est-ce que le futur acquerreur pourra se connecter en ligne avec le numero du cd ?  
 
Bien entendu, je demanderai a SOE de resillier mon abonnement ( je suis toujours sur le mois gratuit a l'heure actuel !

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 16:31:12  profilanswer
 

n°2351570
Styks

Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 16:45:17  profilanswer
 

S'il fonctionne comme Everquest 1, il n'est absolument pas possible de réutiliser la clé une fois celle-ci associée à un compte.
 
Le seul moyen de vendre le jeu est de fournier le login et mot de passe a compte à l'acquéreur, et de faire en sorte que le numéro de CB pour le prélèvement mensuel soit modifié en conséquence.
 
L'acquéreur pourra alors détruire et recréer les personnages. Cela dit, je ne suis pas sur que la cession de compte soit autorisée...
 
Styks


---------------
Pas vu, pas pris, mais si pris, pendu!
n°2351709
biloo92

Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 17:36:47  profilanswer
 

Styks a écrit :

S'il fonctionne comme Everquest 1, il n'est absolument pas possible de réutiliser la clé une fois celle-ci associée à un compte.
 
Le seul moyen de vendre le jeu est de fournier le login et mot de passe a compte à l'acquéreur, et de faire en sorte que le numéro de CB pour le prélèvement mensuel soit modifié en conséquence.
 
L'acquéreur pourra alors détruire et recréer les personnages. Cela dit, je ne suis pas sur que la cession de compte soit autorisée...
 
Styks


 
merci de la réponse!
je crois que j'ai foutu 60€ en l'air le jour j'ai acheter le jeu :(

n°2351806
Styks

Transactions (0)
Posté le 01-12-2004 à 18:05:20  profilanswer
 

C'est le problème des MMORPG. C'est un genre un peu spécial, et il faut aimer. Et en fait, même si on adore (je suis dans ce cas), on est bien souvent lassé assez vite (car finalement, une fois qu'on a visité, discutté, et tatané du monstre, on a pas énormément de choses à faire...).
 
Beaucoup de gens s'arrètent apres 3 mois...
 
Mais il faut relativiser. 60€ pour combien d'heures de jeu? Sachant qu'une séance de cinéma coute près de 9€ pour 2h... (ok, la comparaison n'est peut être pas tout à fait appropriée, mais c'est juste pour dire que c'est pas forcément complètement foutu en l'air...)
 
A+
Styks


---------------
Pas vu, pas pris, mais si pris, pendu!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Achat & Ventes

  Everquest 2

 

Sujets relatifs
[VDS] Jeu Everquest IIVends Neuf 1 boîte Everquest 2 collector avec Jboots 45 euros
Everquest II : participez à la Beta gratuitementDark Age Of Camelot ou Everquest II
Question sur l'abonnement à EverquestWoW/ Everquest 2/ Saga of Ryzom --> Le grand Dilemne !!
Everquest - Gratuit pendant un mois ![VDS] Jeux online (Everquest, Starwars Galaxies)
Lords of Everquest[MMORPG] - Everquest II - 18e expansion : Visions of Vetrovia
Plus de sujets relatifs à : Everquest 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR