|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dark Age Of Camelot ou Everquest II |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Salut!
Message édité par Wuigii le 15-08-2004 à 22:50:08 |
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 22:48:07 |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | A mon avis tes points + / - se repetent beaucoup, mais bon, on peut tenter de repondre a ca. Evidemment, ca va enormement varier selon ce que chaque joueur attend d'un MMORPG.
|
Wuigii WuiXTransactions (0) | ok, oui c'est vrai que mes points sont trop répétitif.....
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | De toute facon tu peux toujours prendre DAoC et basculer vers EQ II, tu ne perds "que" 40 Euros |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Dark and light ? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah oui, ca aussi ca m'interesse (mais je n'ai pas ete pris a la beta ) |
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) |
|
sarouman Transactions (0) | Surtout pas EQ2 ! Sony fait un job atroce sur le 1 actuellement ( verant est a l'origine d'eq pas sony ,ils n'ont fait que les racheter ensuite) ,mais quand je dis atroce c'est vraiment pathetique. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-08-2004 à 10:03:10
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Sarouman tu joues a EQ 1 en ce moment ?
|
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 10:06:54 |
Tom slayer Transactions (0) | Ben et World of Warcraft alors!? |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi je dirais EQ2 aussi.
|
Wuigii WuiXTransactions (0) | merci pour toute vos réponse!
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | DAoC > RvR.
|
Wuigii WuiXTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
Message édité par Goork le 16-08-2004 à 14:12:16 |
boudje Transactions (0) | J'ai joué à DAOC à sa sortie pendant un peu plus d'un an.
|
lord ron Transactions (0) | si tu veux du RvR essaie Lineage 2.....mais t'attend pas a quelque chose de poussé, car c'est plutot basique -> course a l'armement obligatoire (dans le style diablo)
|
boudje Transactions (0) | Puisqu'on parle mmorpg, si quelqu'un en connais un ou l'aspect RPG est très présent, je serai preneur. |
maxi17 Transactions (0) | Sinon guild wars s'annonce sympa aussi, pas vraiment mmo, mais sans abonnement à payer mensuellement.
|
Wuigii WuiXTransactions (0) | merci pour toute vos réponse!
|
Publicité | Posté le |