|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WoW/ Everquest 2/ Saga of Ryzom --> Le grand Dilemne !! |
bad_boy Transactions (19) | Déjà que c''était difficile de choisir entre les 2 grosses bêtes que seront (normalement) World of Warcraft et Everquest 2, mais maintenant Saga of Ryzom refait parler de lui :
|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 20:28:31 |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | WoW, et de loin |
Krixoff chaosTransactions (0) | Dark and Light je l'attends pied ferme aussi |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | WoW |
sombresonge Transactions (0) | WoW!
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Oublie ryzom.
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
muzik Transactions (0) | Perso je pense que les jeux se valent .. et c'est seulement l'univers qui fera pencher son choix vers l'un ou l'autre .. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Dark and Light aussi > deux grandes factions , serveurs de 10'000 joueurs, des paysages gigantesques etc... |
nulix Transactions (0) | entierement d accord pour Dark and light
Message édité par nulix le 16-07-2004 à 04:31:49 |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 04:30:17 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | WOW sans aucun doute je me donne 1 an de jeu pour me donner une vrai IDEE car c'est mon premier jeu comme cela et on est déja une petite équipe de 8 à ADORER le monde WARCRAFT... HORDE POWA --------------- -= Fight =- |
Libel Transactions (0) | EQ2 sans aucun doute
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Rhooooooo ce qui fo pas lire quand même --------------- -= Fight =- |
bad_boy Transactions (19) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | je comprends pas pourquoi ils changent pas le style des modes de combat, faut tuer 1000 bestiaux pour passer un lvl et sa se resume"je te lock, te click desssus un fois, j'attends(ou tu creves c'est comme tu le sens)" ... Pff les mondes ont l'air super, mais qu'est ce que c'est nul comme syteme |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
thecoin Chasseur de chasseur de canardTransactions (0) | Je dois être le seul ici a préférer Ryzom |
Drizzt Transactions (1) | Everquest 2 sans hésiter, ensuite ryzom, et wow, ca a vraiment l'air d'etre une belle daube |
Maxaks Transactions (0) | WoW est un peu trop simpliste, trop accessible. Du coup on aura un DAOC^10 niveau ambiance |
chagarou Transactions (0) | Je pense que la meilleur chose a faire c'est d'attendre les open-beta de chacun(enfin une reopen-beta dans le cas de Ryzom ) et de tester.
Message édité par chagarou le 24-07-2004 à 20:38:48 |
Maxaks Transactions (0) | Y a toujours des events publics pour Ryzom le week end non ? Pour tester |
chagarou Transactions (0) | Oui, en theorie, chez Nevrax ils ont invente un nouveau concept, les weekend-open mais pas open que ca Message édité par chagarou le 24-07-2004 à 20:42:18 |
stevox Transactions (5) | Perso si vous avez envie de vous investir dans un MMORPG je conseille FFXI, c'est vraiment UNIQUE.
|
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) | 2 jeux sur 3 sont pas encore sorti -_- |
Maxaks Transactions (0) |
yopyop- Yeux de bitchesTransactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | wow --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Maxaks Transactions (0) | Pas besoin d'open beta pour se faire une idée et choisir son prochain mmorpg Message édité par Maxaks le 30-07-2004 à 00:56:05 |
jaiden Transactions (0) | everquest qd on y joue on dit svt c est dommage alors.., Everquest est ko d avance personne connait ce jeu bof... c est WOW obligé,Blizzard ah! studio géniale ils font revolutionner le monde mort des mmporpg... |
Maxaks Transactions (0) |
Message édité par Maxaks le 30-07-2004 à 02:49:48 |
Vuuil Transactions (0) | WoW si challenge, sinon EQ2... |
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 30-07-2004 à 09:59:07 |
Publicité | Posté le |