Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ESTIM] Xbox ver1.0 + puce matrix + 2 manettes + kit DVD + HD 40 Go !!

n°1412475
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 11-08-2003 à 22:53:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Volta :
1- le lien pour le prix de la xbox est mort
2- la télécommande xbox vaut 30? car quand tu l'achete tu paye une "taxe" qui te permet de lire les dvd video (sinon faut qua la taxe soit incorporé au prix de la console comme sur ps2)
3- Je trouve que t'es un jacky qui raconte n'importe quoi...

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 22:53:45  profilanswer
 

n°1412744
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 01:53:10  profilanswer
 

dams86 a écrit :

Volta :
1- le lien pour le prix de la xbox est mort
2- la télécommande xbox vaut 30? car quand tu l'achete tu paye une "taxe" qui te permet de lire les dvd video (sinon faut qua la taxe soit incorporé au prix de la console comme sur ps2)
3- Je trouve que t'es un jacky qui raconte n'importe quoi...


 
j'ai l'impression e répondr à des gosses  :heink:  
 
1) le lien marche très bien, j'ai meme pas envi de répondre aux autres kestion ...
 
2) kan tu a une puce tu n'a plus besoin de télécommande ( il est en train de m'expliker l'utilité d'une télécommande xbox  :lol:  )
 
3) un jacky n'a rien à voir la dedans, tu sais au moins ce ke c'est ?
 
je sais meme pas pk je répond a des sottises pareil ...
 
edit : merde je regarde son profil et je voisk'il a 5 ans de plus ke moi  :ouch:  c triste komem
 
re-edit : je vais komem préciser ( apparemment tu n'es pas au courant :D  ) k'une puce permet de lire les DVD Vidéo sans utiliser la télécommande xbox ;)


Message édité par Volta le 12-08-2003 à 01:55:04
n°1412769
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 02:19:56  profilanswer
 

dams86 a écrit :

Volta :
1- le lien pour le prix de la xbox est mort
2- la télécommande xbox vaut 30? car quand tu l'achete tu paye une "taxe" qui te permet de lire les dvd video (sinon faut qua la taxe soit incorporé au prix de la console comme sur ps2)
3- Je trouve que t'es un jacky qui raconte n'importe quoi...


 
+1


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1412775
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 02:29:33  profilanswer
 


 
mais vous faites exprès d'être contre moi ?
 
le lien xbox n'est pas mort il est ici : http://www.interdiscount.ch/cgi-bi [...] Shopingcat
 
la puce permet de lire les dvd videos sans télécommande
 
et un jacky n'a rien à voir avec tout ca !

n°1412778
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 02:38:14  profilanswer
 

au fait Dams86, on est bien d'accord, le warez ce n'est pas bien et ca doit être puni ! Même pour Rogue Spear !

n°1412781
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 02:45:15  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
mais vous faites exprès d'être contre moi ?
 
le lien xbox n'est pas mort il est ici : http://www.interdiscount.ch/cgi-bi [...] Shopingcat
 
la puce permet de lire les dvd videos sans télécommande
 
et un jacky n'a rien à voir avec tout ca !


 
ici on est pas sur www.hardware.ch , mais sur hardware.fr , donc on prends les references francaises quand on parle de tarifs.
la puce permet en effet de lire les dvd sans telecommande , mais le confort est quand meme meilleure avec la telecommande .
et moi j'ai pas parlé de jackisme , meme si je plussoie discretement sur ce que dams a ecrit plus haut ...


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1412784
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 02:49:23  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :


 
ici on est pas sur www.hardware.ch , mais sur hardware.fr , donc on prends les references francaises quand on parle de tarifs.
la puce permet en effet de lire les dvd sans telecommande , mais le confort est quand meme meilleure avec la telecommande .
et moi j'ai pas parlé de jackisme , meme si je plussoie discretement sur ce que dams a ecrit plus haut ...


 
dams était en train de m'expliker k'il fallait une télécommande pour pouvoir lire les dvd ... du point de vue du confort je veux bien te croire  :jap:  même si je comprend pas, j'utilise une télécommande pour lancer le film ... ke j'appuie sur le bouton d'une manette ou d'une télécommande je vois pas trop la différence  :??:  mais chacun son avis ca je conteste pas  :jap:  
 
concernant le prix de la box je suis sur ke je peux trouver pareil en france

n°1412787
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 02:51:16  profilanswer
 

je rapelle k'il faut s'aligner sur un prix d'occasion hein

n°1412788
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 02:52:18  profilanswer
 

Volta a écrit :


concernant le prix de la box je suis sur ke je peux trouver pareil en france


 
je t'en prie , trouve nous des Xbox neuves à 150? , tu va faire des heureux .... ( sauf s'il faut se taper 50? de fdp , hein ..)


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1412789
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 02:54:24  profilanswer
 

Volta a écrit :


je me permet komem de preciser k'une xbox neuve vaut 150 euros


 
je me permets de te quoter , hein .. tu parlais de xbox neuves , ne sortont pas de la problematique ...


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le 12-08-2003 à 02:54:24  profilanswer
 

n°1412794
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 03:03:27  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :


 
je me permets de te quoter , hein .. tu parlais de xbox neuves , ne sortont pas de la problematique ...


 
t'en a deja une à 170 euros la : http://www.interdiscount.ch/cgi-bi [...] Shopingcat
 
et c'est sans chercher ...

n°1412795
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 03:04:18  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
t'en a deja une à 170 euros la : http://www.interdiscount.ch/cgi-bin/ncommerce3/ExecMacro/product/interdiscount/id_Prod_sort-B.d2w/report?cgrfnbr=6660&cgmenbr=39805&prrfnbr=1040415&prmenbr=39805&sprache=D&n=6660&p=39805&strGoBack=Shopingcat
 
et c'est sans chercher ...


 
 :pfff:  :pfff:


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1412797
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 03:06:10  profilanswer
 


 
bah oui c'est en suisse et alors ? y a pas d'interdiscount en france ?
 
moi mes jeux je les achète souvent en france et j'habite bien en suisse ! y a des magasins suisses ki envoient des xbox, tu leur téléphone et ils t'envoient !
 
sur ce forum des xbox ont été vendues 260 euros avec 7 jeux ! et lui il propose 250 euros minimum pour seulement une puce
 
edit : j'en ai marre je vais matter un film A+ je voulai juste dire ke pour moi une xbox d'occasion avec une manette et une puce, 250 euros ct un peu trop cher A MON AVIS stout ... :hello:


Message édité par Volta le 12-08-2003 à 03:08:50
n°1412802
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 03:42:56  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
edit : j'en ai marre je vais matter un film A+ je voulai juste dire ke pour moi une xbox d'occasion avec une manette et une puce, 250 euros ct un peu trop cher A MON AVIS stout ... :hello:


 
et le disque dur 40GO c'est offert , evidemment ... comme la seconde manette d'ailleurs .. et le kit dvd ...


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1413021
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 12-08-2003 à 11:59:18  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
dams était en train de m'expliker k'il fallait une télécommande pour pouvoir lire les dvd ... du point de vue du confort je veux bien te croire  :jap:  même si je comprend pas, j'utilise une télécommande pour lancer le film ... ke j'appuie sur le bouton d'une manette ou d'une télécommande je vois pas trop la différence  :??:  mais chacun son avis ca je conteste pas  :jap:  
 
concernant le prix de la box je suis sur ke je peux trouver pareil en france


 
Ah bon  :??:  ou ca?

n°1413023
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 12:00:43  profilanswer
 

dams86 a écrit :


 
Ah bon  :??:  ou ca?


 

Citation :

2- la télécommande xbox vaut 30? car quand tu l'achete tu paye une "taxe" qui te permet de lire les dvd video (sinon faut qua la taxe soit incorporé au prix de la console comme sur ps2)

n°1413025
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 12-08-2003 à 12:04:42  profilanswer
 

Volta a écrit :


 

Citation :

2- la télécommande xbox vaut 30? car quand tu l'achete tu paye une "taxe" qui te permet de lire les dvd video (sinon faut qua la taxe soit incorporé au prix de la console comme sur ps2)




 
Ou ta vu que je disais que c'était obligatoire? Je t'expliquais juste que meme si tu trouvais des télécommandes pour 3? sur ps2, c'était pas possible sur xbox (tu as dit qua ca devrais pas etre loin niveau prix) a cause de la "taxe" que je t'es dit. Donc une télécommande xbox c'est 30?.

n°1413038
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 12:12:35  profilanswer
 

dams86 a écrit :


 
Ou ta vu que je disais que c'était obligatoire? Je t'expliquais juste que meme si tu trouvais des télécommandes pour 3? sur ps2, c'était pas possible sur xbox (tu as dit qua ca devrais pas etre loin niveau prix) a cause de la "taxe" que je t'es dit. Donc une télécommande xbox c'est 30?.


 
Mais quelle taxe  :heink:  Tu paye une taxe à MS kan tu achète une puce ? Non pourtant ca te débloke la lecture des DVD Videos. Ca pourrait très bien être pareil pour les télécommandes.


Message édité par Volta le 12-08-2003 à 12:12:50
n°1413042
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 12:15:07  profilanswer
 

ca par exemple c un prix normal pour de l'occasion :
 
160 euros :
 
X-box avec 2 manettes (une petite et une grande)  
avec 3 jeux : Dead or Alive 3  
Amped  
Halo  
Un cable RGB améliorant la qualité de l'image !  
parfait état ! emballage avec !
 
http://www.petitesannonces.ch/n/164923

n°1413052
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 12:24:58  profilanswer
 

Ben finalement on est d'accord :D
Puisque si tu rajoutes a ton exemple la télécommande,la puce et le DD,on devrait pas tomber loin de 250? (sauf si on prends le DD dans une décharge,une télécommande PS2 et qu'on fait monter/fabriquer la puce par ton pote :D)

n°1413058
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 12:32:08  profilanswer
 

Glod 2 a écrit :

Ben finalement on est d'accord :D
Puisque si tu rajoutes a ton exemple la télécommande,la puce et le DD,on devrait pas tomber loin de 250? (sauf si on prends le DD dans une décharge,une télécommande PS2 et qu'on fait monter/fabriquer la puce par ton pote :D)


 
y a 3 jeux et 1 RGB dans mon exemple  :heink:

n°1413128
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 12-08-2003 à 13:48:15  profilanswer
 

Volta a écrit :


 
y a 3 jeux et 1 RGB dans mon exemple  :heink:  


et quels jeux , m'sieur dames ... :jap:


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ VDS ] Xbox + 3 Manettes + Telecommande DVD + 7 Jeux[EST] XBOX
[Estim] Neo geo CD japUne xbox qui fait le café !
[VDS] Saturn Jap + 3 jeux + puce + AR 3in1 + SUP! baisse prix + TOFS![ach] 3 xbox dans la semaine
[EST + VENTE] GC + manettes + jeux[ACH] 1 manette Xbox, voir 2!
Plus de sujets relatifs à : [ESTIM] Xbox ver1.0 + puce matrix + 2 manettes + kit DVD + HD 40 Go !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR