|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une xbox qui fait le café ! |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | Je vous explique donc le cas; je suis en présence d'un pote qui prétend avoir commandé (et vu fonctioner) une puce pour xbox lui permetant de jouer a des jeux ps2 et gameCube.
|
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 00:22:51 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
k yo Transactions (0) | A moi aussi g un pote qui est un peu mytho sur les bord, il ma sortie le meme discourd et il semble aussi y croire dur comme fer. Mais moi je suis habitué je lui repond "oui oui" --------------- "Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter." |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) | ben change de pote alors, paske pour croire ça, faut vraiment manquer de bon sens et de jugeotte --------------- Still learning how to fall |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
karlkox Transactions (0) | Impossible, il s'est fait arnaquer. On en est aux balbutiement du hack des gamecube et aucun émulateur ps2 ne fait officiellement tourner de jeux. Il y a bien une version non officielle de pcsx2 qui fait passer 4 jeux mais rien de jouable et surtout, elle demande au minimum un 2gh + 128 mo ram (je précise, minimum). Donc la xbox avec sont pentium 3.5 (lol) et ses petits 64 mo de ram ... |
yoirgl poulet n° 728120Transactions (0) |
--------------- Still learning how to fall |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | Pour ton copain :
|
@chewie Transactions (0) | C'est possible, je l'ai vue, la puce se compose de deux pieces : une de forme cubique et mauve permettant de jouer a la gamecube et l'autre de forme rectangulaire et noir pour jouer a la Ps2.
|
LaurenceB Correct ©Transactions (0) | étant donné que la ps2 a pour support des cd normaux et la gamecume des mini-dvds, meme avec une puce je ne suis pas sur que la lentille puisse techniquement arriver a lire les deux types de médias en plus des supports xbox, si ? |
Publicité | Posté le 06-08-2003 à 01:04:24 |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (0) | Je me souvient quand j'étais encore au lycée , il y a 6-7 ans environ ... d'un petit gars qui faisait son interessant et qui disait que son oncle avait dans son pc des cartes emul saturn et playstation ... qu'il avait des trucs spéciaux qui venaient de l'armée ( limite technologie extraterrestre ) ... menfin yen a qui feraient n'importe quoi pour faire leur interessant |
Chips Transactions (0) | faut qu'il arrete gameone, c'etait leur possion d'avril |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Flozul Transactions (0) |
|
irkel Transactions (0) |
--------------- www.foot-france.com |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Atigrou Transactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | C'est quoi l'adresse de ton pote ? J'ai des Xbox2 et des PS3 à vendre
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
taz__ Transactions (0) |
--------------- Enfoirés |
Vynce79 Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
clair, c'est n'importe quoi...En plus suffit de couper l'image au dessus du copyright et hop fini ! |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | Merci beaucoup pour vos messages, surtout que le copain en question m'a dit qu'il me fermerais la gueule avec sa "super pupuce". Je vais lui imprimer le topic, mais continuez a poster, j'imprimerais toutes les pages |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | putin jhallucine! je veux le voir ton pote! je peux le toucher!!!! non car un boulay pareil, c'est collector --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Nik166 --> un nouveau mytho rien que pour toi |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
et si ca marche |
cgmarmotte Transactions (0) | "çà ne marchera jamais" |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | les gens doutent de rien....
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Ca va trolleerrrrrrrrrrrrrr |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) |
|
Mattusud13 Il est propre mon chatTransactions (0) | Un pote m'avait dit qu'il avait une puce canadienne pour faire fonctionner les jeux ps2 sur ps1 donc bon ... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
Message édité par Maitre Obiwan le 06-08-2003 à 12:22:04 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
kontas Photographe amateur daltonienTransactions (0) | la carte saturn que tu metait dans le pc, etait en projet par sega, je me rappelle meme pas si elle est pas sortie |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |