Volant + pédale avec vibration état neuf Crazy Taxy complet Power Stone complet Pro Pinball Trilogy complet Ready to rumble 2 complet Revolt complet Soul Calibur sans boite mais avec notice Tokyo Highway Challenge 2 loose V Rally expert edition 2 complet WF Royal Rumble complet
Prix du lot :45 euros frais de port compris
Nintendo Nes
Tous les jeux sont en loose
Double Dragon 2 Lee Trevino's Fighting Golf Les Schtroumpfs Metroid Soccer The Goonies 2 Wrecking Crew + 2 manettes bonne état
Prix du lot :25 euros frais de port compris
Sega Megadrive
Console en loose + manette état moyen mais fonctionne Les jeux sont tous complets avec boite et notice Batman Returns DJ Boy Jurassic Park Le Roi Lion Mortal Kombat 2 Mortal Kombat 3 Sonic Compilation Tintin au Tibet
Si le lot dreamcast ne part pas entier il vendra les jeux et le volant + pédale à part.
Je suis entre aix en provence et marseille, les prix sont bien frais de port inclus. Albibak pour les deux lots je peux faire 70 euros frais de port inclus.
Ce sont les deux ( console + manette ) qui sont en état moyen mais le tout fonctionne ( d'après ce que me dit la personne ). Je te mets de coté les deux lots dreamcast et megadrive.
Pour le moment 2 autres personnes à part toi sont intéressés par le volant + pédale dreamcast qui est en parfait état TheBride et une personne d'un autre forum.
Romn :
Oui normalement il y'a boite et notice avec le volant. Albibak est à priori ok pour me prendre le tout à 80 euros frais de port compris. Si jamais il se desiste je consentirai à vendre séparément. Mais le pb c'est qu'il y a deux autres personnes intéressés par le volant aussi. Dis moi ton prix frais de port inclus ( j'en voulais 25 euros frais de port inclus )