|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quels jeux pour mon mega CD ? |
botman CubeurTransactions (0) | a part sonic CD et sylpheed je prends quoi
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 13:06:06 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | à l'époque j'aimais beaucoup ThunderHawk |
botman CubeurTransactions (0) | ah ui je me souveins de thunderhawk
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Oui ca doit être chaud et puis ca ne présente pas le même interet que les titres en 2D (autant je me referais bien un sonic cd , mais pas thunderhawk).
|
RN113 Transactions (0) | bc racers.
Message édité par RN113 le 17-02-2004 à 13:23:51 |
Dav Vador Transactions (0) |
Yep ecco
|
Splinter :[Transactions (2) |
Night Trap je l'avais sur 3DO, c'était le même jeu sauf que les vidéos étaient super laides sur MegaCD. Déjà à l'époque c'était un jeu de merde, alors aujourd'hui...
--------------- Last.fm |
Dav Vador Transactions (0) | Je me rappelle de Dragon's Lair qui était pas mal il me semble |
J'ai jamais fait gaffe que c'était elle
|
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 13:47:29 |
--------------- Last.fm |
spag Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | Mad Dog McCree aussi, champion du monde genre kitsch |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | je reco :
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | MORTAL KOMBAT 2 |
Ouais enfin y'en a qu'il aura du mal à trouver
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | ecco the dolphin et ecco the tides of time |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | jveux pas etre desagreable mais quand meme, ya pas bcp de bons jeux sur le mega cd
|
Ok, thanks
|
Je crois que j'en ai une démo us de celui là
|
Ben perso, j'en trouve pas mal des bons, mais les meilleurs sont souvent japs... |
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | sinon sky a lair bien:
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | The Sega CD was the second CD-ROM add-on for a gaming console, with the first going to the NEC TurboGrafx16. Unlike the TB16 CD, though, the Sega CD was far more successful, although that isn't saying much for the machine's success in the marketplace. Message édité par pixounet le 17-02-2004 à 14:12:26 |
botman CubeurTransactions (0) | --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
iamzek Transactions (5) | Tomcat Alley |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Sonic CD, sylpheed, dune, et ecco pour les ziks. --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le |