|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Imagina & Jeux |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Imagina Games Awards : le palmarès
--------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 08:47:47 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | En dire long sur les juges !!! vous voulez direz qu'ils n'ont regardés que la plastik de Lara Croft --------------- -= Fight =- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | et puis :
Symphonies Transactions (0) | En plus In Memoriam est une vraie bouze ! Bon c'est p-e ça l'innovation... |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Design graphique ca y en a être jugé, pas graphismes.
Message édité par darkstalker le 18-02-2004 à 10:20:48 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Mikl tu peux frapper au glouboux...Transactions (0) |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 10:31:21 |
bichoco Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Kler Prince Of persia normalement C T le jeu de l'année tout confondu je pense NON !!! --------------- -= Fight =- |
Symphonies Transactions (0) |
Le concept est tres simple, mais le jeu est naze faut le dire ! Le truc ou faut tirer la petite boule et pas se cogner contre les murs merci mais j'ai vu mieux ! Ya de l'idée dans l'ambiance et le concept, mais sinon... |
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
Symphonies Transactions (0) | C'était juste un exemple. Et puis on dirait un rassemblé de mini jeux flash du net. Ils auraient pu faire mieux quand même. |
Romn Transactions (0) | Boah, y a rien qui me choque enormement, ils ont surtout recompensé l'originalité (In Memoriam, XIII).
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Prodigy Transactions (0) | C'est un peu franco-franchouille on se récompense le nombril quand même
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Prodigy Transactions (0) |
|
pixounet MegaDrive ManTransactions (0) | cest quoi ces resultats....que des francais primés par des francais pour des jeux francais qui ne font pas le poids face aux mastodontes americains...
Message édité par pixounet le 18-02-2004 à 13:07:40 |
Prodigy Transactions (0) | pixounet il dit la même chose que moi mais en vachement moins diplomate
|
govegove Transactions (0) |
|
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Tin mon vieu topic..... --------------- -= Fight =- |
|
painkiller Transactions (0) | Sam fisher dans les persos bourdel |
painkiller Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |