sudiste: tjrs personne pour ta console? pour info j'ai acheté une psx grise ya quinze jours sur ce forum pour sept euros, la cote est faible, elle est pucée ta console? c'est quoi le SCPH (numero de modele inscrit dessous)?
SCPH-5552, ah interessant, un modele peu courant (sorti sur 6 mois seulement si je me souviens bien)
ben si tu arrives pas a la vendre, je veux bien t'en débarasser mais pour pas trop cher, je suis du genre patient
12 de fdp c trop j'ai paye 12 pour un xbox (et la xbox est tres lourde) et sinon desole pour moi mais je choisi la benne ta console est le maillon faible
au revoir
12 de fdp c trop j'ai paye 12 pour un xbox (et la xbox est tres lourde) et sinon desole pour moi mais je choisi la benne ta console est le maillon faible
au revoir
je crois que du mal compter le nombre de jeu +console+manette+carte etc .... et moi j envoi pas en colieco Pour le maillon faible j ai bien peur que tu sois dans la mauvaise direction . va voir dans your bathroom and look your miror sur ce merci des up et encore une fois merci d etre venu petit
SCPH-5552, ah interessant, un modele peu courant (sorti sur 6 mois seulement si je me souviens bien)
ben si tu arrives pas a la vendre, je veux bien t'en débarasser mais pour pas trop cher, je suis du genre patient