je ne sais pas quelles sont les regles en vigueur ici ..
pour moila priorité est donnée aux gens a mon prix et sur paris ...
et bien sur cela des que je recois la boite ...
Pour les histoires d'options ou de "je prends ferme", il n'y a pas vraiment de règle à ce niveau là.
C'est plus au vendeur de choisir ce qu'il veut faire.
Maintenant, serty et moi sommes de Paris donc ce sera du main propre de toute façon.
en tout cas bonne vente, car la version collector est sacrément jolie
Message édité par -neon- le 11-02-2005 à 16:52:04
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Ryo357
===> Peut etre le bunk t'il pour autre chose!!
Il ne faut pas voir le mal partout, bien que moi aussi j'ai un ti doute sur son bunk, mais bon on en sait rien
Ryo357
===> Peut etre le bunk t'il pour autre chose!!
Il ne faut pas voir le mal partout, bien que moi aussi j'ai un ti doute sur son bunk, mais bon on en sait rien
Up!
Je préfère prévenir maintenant plutôt que d'avoir à sanctionner 2 personnes plus tard, c'est tout.
sinon, vous avez vu les gens qui essaient deja de vendre des versions collector 150
C'est abuser ca qd même (d'ailleurs n'est ce pas interdit par la loi )
Bon je confirme, j'ai bien recu une deuxieme collector via alapage toute neuve ..
Contrairement à certains je ne vais pas faire de benef dessus meme perdre un peu de thunes ... bref ...
Sont contactés dans l'ordre d'arrivée sur le topic : 1/ serty2
2/ Ryo357
3/ Pyroflam
Je rappelle donc que c est une collector francaise NEUVE à 60 à venir chercher cet apres midi ou demain dans paris 9eme arrondissement . 'Plus de details en MP.
Si vous ne réagissez pas rapidement, je me garde l'option de passer au suivant dans la liste ..
Rapidement veut dire dans la journée .
merci
arf, j'ai pas pu me conecter hier
je prends toujours
sauf s'il est vendu of course
tient moi au courant, je pourrais passer en debut de soiree ce soir ou sinon demain apres mon taf