|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] World of Warcraft Collector |
gilzz Transactions (0) | Bon ben voila je cherche World of Warcraft Collector, neuf bien évidemment et sur Paris ^^. |
Publicité | Posté le 14-02-2005 à 12:01:11 |
gilzz Transactions (0) | up |
gilzz Transactions (0) | up on garde l'espoir ... |
Klaw Transactions (38) | 69 à la fnac il me semble |
gilzz Transactions (0) | oui mais en rupture ^^ |
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 16:52:27 |
rorofox Galaxy GamesTransactions (1) | Up de soutient pour un jeu fabuleux...
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9368-1.htm |
vfqs Transactions (12) | Je vauis en avoir un
|
gilzz Transactions (0) | ^^ je reste dispo et mci rorofox pr le soutient |
enguerrand_ Transactions (0) | Le jeu a été exclusivement vendu à la fnac en collector! Ces "batards" et je pèse mes mots l'ont vendu un jour avant la date prévue mettant à disposition le surplus de collector dans les rayons; soit 10/20 maxi par fnac...
|
rorofox Galaxy GamesTransactions (1) | Et une petite merde qui te suit partout et qui te permet de montrer à tout le monde que tu as deboursé 70 euros au minimum...
Message édité par rorofox le 21-02-2005 à 17:20:45 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9368-1.htm |
gilzz Transactions (0) | Moi ce qui m'intéresse, c'est surtout l'artbook de 200pages , de toutes facon je le prendrais pas a plus de 70, on sait jamais si quelqu'un en a 2 comme j'ai vu sur le forum, un est parti a 60, mais je suis arrivé trop tard ^^ |
killen Married MadTransactions (23) | il a l'air toujour dispos sur le site de la fnac |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
gilzz Transactions (0) | ok |
tigreg Transactions (0) | il en reste un en vente par chez moi pour infos.... mais à 79 si je ne dis pas de bêtises |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | J'ai un collègue qui m'a dit avoir vu des boites collector à la Fnac Velizy ce week end, et sur le site de la Fnac il est apparemment commandable.
|
gilzz Transactions (0) | Je viens de voir sur le site de fnac, apparemment ils en avaient gardé , je vais essayer de passer a Velizy dans le courant de la journée ^^ |
gilzz Transactions (0) | up
|
tapshie Transactions (0) | t pas allé a velizy ? |
gilzz Transactions (0) | Nan, pas eu le temps ni l'argent ctaprem( j'ai deja tellement de jeux a acheter ces tps ci ^^). |
enguerrand_ Transactions (0) | RE! Je viens de commander sur le site de la fnac! Ces batards apparemment ont des stocks en réserve! Par contre, j'ai rien vu en magasin du côté de Ternes, Montparnasse et Champs...
|
snake-bis Life's short, BehaveTransactions (0) |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Clark_foam Transactions (1) |
|
vfqs Transactions (12) | C bon j'ai le mien.
Message édité par vfqs le 23-02-2005 à 17:43:19 |
gilzz Transactions (0) | Pas dispo a fnac montparnasse, au pire des cas je le commande ^^ |
kenedafr Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
enguerrand_ Transactions (0) | @Kenedafr==> bien sur que je t'autorise à te moquer de moi; mais tu as omis de mettre que je l'avais déjà fait avant et pour preuve: "Mais comme je suis un fan stupide je l'achète!!! "
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] PS2 sur Metz | [ACH-VDS] Jeux/Consoles import/pal |
[Vendu] World Of Warcraft | [ACH] Xbox Hs, Nox sur PC et Metroïd Prime 2 GC |
[ACH] Game Cube US | [ACH] World of Warcraft |
[Gros Service] Achat du collector World of Warcraft | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] World of Warcraft Collector |