|
Auteur | Sujet : [VDS]Chibis Rainbow Six Collection Série 1 à 4 |
---|
Yarrick10 Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 21:38:53 |
Mr_pickles83 Transactions (71) | HOP MP! --------------- Mon feed: |
Yarrick10 Transactions (6) | Message édité par Yarrick10 le 23-03-2016 à 08:21:52 --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
Mr_pickles83 Transactions (71) |
Yarrick10 Transactions (6) |
--------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Elle me tente bien xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) |
|
Yarrick10 Transactions (6) | Oula je sens qu'il y a moyen de faire quelque chose là --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | A voir oui je peux la vendre xD. Elle est neuve (3 jours ) et dispose de pas mal d'accessoires (coque zelda, coque monster hunter, micro SD 8GO , dock de chargement ).
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Publicité | Posté le 23-03-2016 à 11:14:38 |
Yarrick10 Transactions (6) | Console new 3ds XL en cours de vente via Facebook (chèque)
kelloggs OuiTransactions (0) | Bonjour, serais tu d'accord un échange de ta 3DS contre un 27 pouces asus S271HL en état irréprochable 2ms led avec boite etc complet ?
|
kelloggs OuiTransactions (0) | Rien ne t'empêche de vendre il est coté a 250 en neuf le mien est comme neuf avec boite donc tu peux le vendre largement a 210 ^^, tu fais deux heureux ;p |
Yarrick10 Transactions (6) | --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
Yarrick10 Transactions (6) | Message édité par Yarrick10 le 08-04-2016 à 18:33:10 --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
Peptine Transactions (0) | Salut Yarrick,
|
Yarrick10 Transactions (6) | --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
mjdero1 Transactions (1) |
mjdero1 Transactions (1) | Je préfère ne pas faire par Mondial Relay, tu peux pas envoyer par La Poste ? |
Yarrick10 Transactions (6) | Je n'envoi quasi rien à la poste. Il faudrait que je vois les questions de coût d'envoi/coûts d'emballage et de quand je peux y passer (bande de fainéant ceux là )
mjdero1 Transactions (1) | Ahah je suis complètement d'accord avec toi mais je n'ai pas un bonn feeling avec Mondial Relay ! |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | D'accord je t'envoie la liste de ce que j'ai via MP, du coup tu n'as plus grand chose à l'échange ? |
Yarrick10 Transactions (6) | En fonction de ce que tu cherches on peut trouver peut être qqch --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
Yarrick10 Transactions (6) | Hello!
moe93 Transactions (0) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (33) | Salut !
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] clé The Division | [VDS] rien, à fermer |
[VDS] Hitman PC avec pack requiem 35€ | [AIDE] Choix jeux type far cry - splinter cell |
[ACH] Clés PC the Division, New Hitman, Far Cry Primal | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Chibis Rainbow Six Collection Série 1 à 4 |