|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Chibis Rainbow Six Collection Série 1 à 4 |
Yarrick10 Transactions (6) | amis gamer.
Message édité par Yarrick10 le 29-01-2021 à 11:26:40 --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
Publicité | Posté le 15-03-2016 à 08:25:21 |
Yarrick10 Transactions (6) | --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
Yarrick10 Transactions (6) |
damien337 Transactions (52) | Salut
|
Yarrick10 Transactions (6) | Il faut envoyer ? (Hors aube?) par quel moyen? Poste ou mondial relay? Perso je conseille MR. --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
damien337 Transactions (52) | Yes avec les 3 jeux, et pour l'envoi par mondial relay |
Yarrick10 Transactions (6) | 50€ in ca t'irais? --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 00:41:38 |
damien337 Transactions (52) | Merci pour les infos. Bien que ton prix soit intéressant je vais passer mon tour |
--------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
damien337 Transactions (52) | J'ai pas de topic, mais ce que je recherche c'est des jeux megadrive |
Yarrick10 Transactions (6) | J'ai quelques réf je regarderais ce que j'ai et qui ne sors jamais sur la console --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
Yarrick10 Transactions (6) | --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
Yarrick10 Transactions (6) | Plop
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) | Drap,
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Drap, possible d'avoir plus d'infos sur pokémon or en boite ? Notice ? état général ? la cale est présente dans la boite ? l'étiquette sur le jeu est en quel état ? d'autres jeux pokémon en boite et notice de dispo ? et pour finir bien sûr prix négociable ?
Message édité par warpighd le 21-03-2016 à 20:51:30 |
Yarrick10 Transactions (6) | On sent le collectionneur --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
warpighd PSN : WarPig_HDTransactions (11) | Ben je recommence ma collection pokemon |
Yarrick10 Transactions (6) | Oui j'avoue c'est dommage mais je voulais le tester
Maugsooz Transactions (81) |
Maugsooz Transactions (81) | Savoir si c' est un écran de type IPS ou TN haut et bas.
|
Mr_pickles83 Transactions (71) | Lut,
--------------- Mon feed: |
Mr_pickles83 Transactions (71) | C'est toujours comme ça... Personne, et soudain, 3-4 acheteurs qui se bousculent au portillon Message cité 1 fois Message édité par Mr_pickles83 le 22-03-2016 à 20:02:43 --------------- Mon feed: |
Message édité par Yarrick10 le 22-03-2016 à 20:31:42 --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
Mr_pickles83 Transactions (71) | La boîte c'est pas bien grave si elle est juste en bon état, je suis plutôt fétichiste du matos que du carton qui les entoure (tant qu'il reste présentable et ne ressemble pas à une botte de carton recyclé).
Message édité par Mr_pickles83 le 22-03-2016 à 20:36:27 --------------- Mon feed: |
Yarrick10 Transactions (6) | On voit de tout niveau collectionneur (même certains qui mettent plus dans la boite que dans le jeu qu'elle contient ) du coup je préfère prévenir que faire un retour
Mr_pickles83 Transactions (71) | Oui bon, les collectionneurs qui aspirent à vendre leur collection dans 20 ans à 10.000x le prix initial du lot, comme tu dis, ce sont des gens à part... --------------- Mon feed: |
Yarrick10 Transactions (6) | Oui la garantie devrait toujours être d'actu car la console est sortie il y a moins de 2 ans Sûrement qu'après recherche avec le numéro de série etc etc --------------- VENTE HARDWARE.::.VENTE JEU VIDEO |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] clé The Division | [VDS] rien, à fermer |
[VDS] Hitman PC avec pack requiem 35€ | [AIDE] Choix jeux type far cry - splinter cell |
[ACH] Clés PC the Division, New Hitman, Far Cry Primal | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Chibis Rainbow Six Collection Série 1 à 4 |