|
Auteur | Sujet : [CG] Messiah2 , puce envoyer & recues reedition pour interesser |
---|
dreboy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2003 à 22:36:09 |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | up du matin |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) | Voila le recaopitulatif
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
puppetmastr Transactions (0) | ok, pour mercredi, par contre ca ne sera pas moi, mais un pote (celui pour ki est la puce).
|
|
dreboy Transactions (0) | oh nan mercredi prochain
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | arf ??? mercredi ?? moi ki monté a Paris ce week pour avoir entre autre la puce
Message édité par okiron le 17-01-2003 à 22:54:01 |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 16:41:54 |
crashman Transactions (0) |
|
dreboy Transactions (0) | up
|
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Masterkard ! j'dis ca mais confirme moi bien que tu as vu mon mp donc sur le fait que je serai pas present a Paris mercredi |
dreboy Transactions (0) | up |
dreboy Transactions (0) | reup |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
dreboy Transactions (0) | up |
dreboy Transactions (0) | au fait masterkard il y a des chances pr qu'on recoive nos puces deja samedi matin? |
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
puppetmastr Transactions (0) | MAsterkard> n'oublie pas de nous filer ton tel en MP pour demain
|
puppetmastr Transactions (0) | et au fait, c koi ta voiture, histoire qu'on puisse la reconnaitre, une fois devant surcouf |
crashman Transactions (0) | masterkard>bon moi je peux pas venir donc ca va etre un pote qui fera le coursier pour moi je t file c coordonnées en mp
Message édité par crashman le 21-01-2003 à 14:38:16 --------------- Empty your mind, be formless, shapeless-like water.Now you put water into a cup, it becomes the cup,You put water into a bottle, it becomes the bottle,You put it in a teapot, it becomes the teapot.Now water can *flow* or it can *crash*.Be water, my friend |
Krixoff chaosTransactions (0) | Alors ? c aujourd hui que vous devez y aller ? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | le monsieur a dit mercredi et quel jour on est? --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Chips Transactions (0) | faut lire les journaux
Message édité par Chips le 21-01-2003 à 15:47:40 |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Chips, quand est ce que tu passera pour recup ta puce et poser la mienne?
|
Chips Transactions (0) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | up |
dreboy Transactions (0) | merci masterkard de rep un peu au topic! |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | C pas que je m'inkiete mais un peu :'( |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) | qu est ce tu veux que je reponde de plsu au topic j ai tout dis on y va ce soir
|
|
Chips Transactions (0) | si c'est comme la photo au dessus avec marqué actel sur le composant: c'est une messiah2. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) | bon comme je vous l avai dis je n encaissait les cheques seulemetn apres avoi rpayer les pcues au fournisseur masi celui ci veut du liquide maitenant donc ca va retarde la procedure car je vais remmettre a plus tard le rendez vous parce que il m est impossible de sortir plus de 700? d un coup |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche poseur de Puce PS2 sur Caen et alentours | [PUCE PS2] - Vds puce PS2 sans soudures V5/V6 |
[ACH] Xbox + Puce | Où installer une puce Xbox sur Lyon ?? |
puce x boite | CHERCHE poseur pour puce ps2 |
VENTE DE JEUX SNES QUI POURAIT VOUS INTERESSER :) | XBox, Puce et CG > Ou trouver une commande groupee d'Xodus ? |
puce ps2 | [ps2] puces ou puce ?? |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Messiah2 , puce envoyer & recues reedition pour interesser |