|
Auteur | Sujet : [CG] Messiah2 , puce envoyer & recues reedition pour interesser |
---|
massamu Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 11:33:24 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) |
|
massamu Transactions (0) |
|
Chips Transactions (0) |
|
|
dreboy Transactions (0) | moi j'ai l'adresse d'un monteur (sur)qui fait la pose a 40 ? ms je sais pas si ca lui plairait de voir debouler che pas cb de personne!
|
Chips Transactions (0) |
|
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) | Je vous signale seulement que c est une COMMANDE GROUPEE DE PUCE MESSIAH2 donc ne derivons pas sinon ouvrons un topic sur le montage |
|
Publicité | Posté le 09-01-2003 à 15:02:16 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Message édité par massamu le 09-01-2003 à 15:37:04 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) | JE n ai recu aucun cheque donc j espere les voirs aujourd hui ou au pire demain(et je previendrait la personne qu on l averrai dimanche) car sinon ca va repousser ca d une semaine |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) |
|
pierrotlemaboule Transactions (0) |
on voit le gars samedi ou dimanche --------------- mon topic de vente |
Krixoff chaosTransactions (0) | mon cheque est parti mercredi et tu l as tjrs pas recu ? |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
pinpin06 HU! HO!Transactions (0) |
--------------- collectionneur averti !! Accepte vos vieilles consoles non utilisées ^^ |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) |
|
pierrotlemaboule Transactions (0) |
po grave ça attendra mais dimanche j'suis po dispo --------------- mon topic de vente |
berju Transactions (0) | Tu as recu aucun cheques? Fait chier la poste. |
crashman Transactions (0) |
Message édité par crashman le 10-01-2003 à 21:38:11 |
dreboy Transactions (0) | franchement ca gave a la fin
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Ba j'ai envoyé les brouzoufs hiers... j'éspère que ca arrivera demain. |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | J'ai envoyé le chek mercredi pour ma part |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) | j ai seulment recu un cheque aujourd hui |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
Message édité par okiron le 11-01-2003 à 09:34:04 |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | pauste de m...e |
berju Transactions (0) | On va dire que c'est la faute a la neige |
Krixoff chaosTransactions (0) | OH FATCHE DE CON J Y CROIS PAS !!! Message édité par Krixoff le 11-01-2003 à 11:18:08 |
dreboy Transactions (0) | arg
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) | alors j ai recu des ches=ques aujourd hui mais le facteur est arrrive a pâs d heure |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) | donc samedi prochian ou avant si je peux mais blinde de boulot (puis samedi c est plus simple) aura lieu la transaction des puces
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche poseur de Puce PS2 sur Caen et alentours | [PUCE PS2] - Vds puce PS2 sans soudures V5/V6 |
[ACH] Xbox + Puce | Où installer une puce Xbox sur Lyon ?? |
puce x boite | CHERCHE poseur pour puce ps2 |
VENTE DE JEUX SNES QUI POURAIT VOUS INTERESSER :) | XBox, Puce et CG > Ou trouver une commande groupee d'Xodus ? |
puce ps2 | [ps2] puces ou puce ?? |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Messiah2 , puce envoyer & recues reedition pour interesser |