|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG] Messiah2 , puce envoyer & recues reedition pour interesser |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) | L aitre topic par un peu en sucette on parle de ce que font les puces et c est pas le sujet du topic Message édité par masterkard le 31-01-2003 à 23:58:53 |
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 00:37:51 |
lyonelthebest Transactions (7) | bah moi gt rester sur fin de la commande dimanche minuit donc c bon ou c mort pour moi ?
--------------- TopicAchats/vente code ami 2595-1524-3928 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) | euh pour moi ca sera qu'1 messiah 2, krixoff en prend une separement
Message édité par sennastien le 28-12-2002 à 00:48:44 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | oui j en prend une comme convenu
Message édité par Krixoff le 28-12-2002 à 00:56:00 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | c cb le fdp ? je veux tout savoir a l avance
|
pierrotlemaboule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-12-2002 à 01:16:22 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | ayé G confirmé par MP, j'irai dodo que lorsque tu aura changé la 1ere page |
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) |
|
dreboy Transactions (0) | moi il m'en faut une je confirme
|
Krixoff chaosTransactions (0) | UP ! |
Chips Transactions (0) | j'en veux une sur rennes.
|
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | Je prends une 2eme puces !! messiah 2 pour Tours !! (si C possible) faudrai aussi que les personnes ki doivent confirmés se manifestent je veux bien prendre la place d'un retardataire !!
|
dreboy Transactions (0) | je peux pas confirmer 2m1 matin pr les puces?
|
|
il t'as po mp l'adresse du gars --------------- mon topic de vente |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | c'est que j'attends juste de connaitre le nombre |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) |
|
allez! dc ça peut surement rulez des la semaine prochaine pr la distri des puces --------------- mon topic de vente |
Chips Transactions (0) |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | Ouep, on les prends ensemble...
|
Chips Transactions (0) |
|
kiki69 Transactions (0) | Vu que j'ai trouve personne sur Nice, je laisse tomber, je ne me sens pas de la monter.
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) |
|
Chips Transactions (0) |
|
dreboy Transactions (0) | j'en prends une
|
regarde sur laposte.fr tu vois comment est la puces donc a peu pres 3? maxi mais maxi de chez maxi car je me suis pas renseigne ca fait 45? la puce on va dire
|
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | |
dreboy Transactions (0) | ok c cool
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (0) | J ai envoye le mail au fournisseur pour 12 messiah et je dois l appeler |
okiron Energyzed by dot exeTransactions (6) | ben en fait j'aimerai l'avoir pour les vacances moi aussi chui etudiant, donc donne deja ton adresse en mp je t'envoie de suite le chek
Message édité par okiron le 30-12-2002 à 22:15:01 |
Paulo les Gaz Eternel indécis...Transactions (0) | pani problème...
|
dreboy Transactions (0) | toi masterkard tu preferes virement nan?
|
Chips Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche poseur de Puce PS2 sur Caen et alentours | [PUCE PS2] - Vds puce PS2 sans soudures V5/V6 |
[ACH] Xbox + Puce | Où installer une puce Xbox sur Lyon ?? |
puce x boite | CHERCHE poseur pour puce ps2 |
VENTE DE JEUX SNES QUI POURAIT VOUS INTERESSER :) | XBox, Puce et CG > Ou trouver une commande groupee d'Xodus ? |
puce ps2 | [ps2] puces ou puce ?? |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Messiah2 , puce envoyer & recues reedition pour interesser |