Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

[CG] Matos Console || Je laisse tomber cf topic

n°1597476
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 27-11-2003 à 23:33:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais encore ?

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 23:33:05  profilanswer

n°1597478
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 27-11-2003 à 23:33:56  profilanswer

Je n'ai pas lu le reste du topic, et je m'en fou un peu, mais pour ma part, je ne consoit les commandes groupés que comme celle que j'ai réalisé pour les adaptateur de manette GC sur PC : peu de personnes, sur des produits qui ont une grosse reduc par quantité, et avec un prix totale de commande pas tres élevé pour faire venir le colis par des voix postal "traditionnelle" et donc en évitant la douane.
La preuve, l'adaptateur est revenu à 15? fdpin au forumeurs alors que le prix de départ étais de 14$ et des poussieres...Une autre personne en avais commandé dans une commande groupé plus conséquente et le prix de reviens avais été de 18? fdpin...
Bref, les commandes groupés c'est tres bien, mais pas pour tout types de produits. Ca doit etre rapide et efficace. Plus y'a de participant et plus c'est la merde... :)

n°1597484
jude2k3

Transactions (6)
Posté le 27-11-2003 à 23:35:35  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Arrêtez les gars, ça sert à rien de vous embrouiller...
Depz, tu arrêtes la CG, ok, c'est ton droit, point barre [:spamafote] .

+109000000000000000000008000000000000000000002000000000000000400000000000000000000000000000000000000000000111

n°1597493
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 27-11-2003 à 23:41:32  profilanswer

dams86 a écrit :

Je n'ai pas lu le reste du topic, et je m'en fou un peu, mais pour ma part, je ne consoit les commandes groupés que comme celle que j'ai réalisé pour les adaptateur de manette GC sur PC : peu de personnes, sur des produits qui ont une grosse reduc par quantité, et avec un prix totale de commande pas tres élevé pour faire venir le colis par des voix postal "traditionnelle" et donc en évitant la douane.
La preuve, l'adaptateur est revenu à 15? fdpin au forumeurs alors que le prix de départ étais de 14$ et des poussieres...Une autre personne en avais commandé dans une commande groupé plus conséquente et le prix de reviens avais été de 18? fdpin...
Bref, les commandes groupés c'est tres bien, mais pas pour tout types de produits. Ca doit etre rapide et efficace. Plus y'a de participant et plus c'est la merde... :)

vi mais bon faut bien etre qques uns quand meme. La demarche c'etait de sonder les gens sur les produits pour faire ensuite une CG.(apres calcul on tombait a 38 euros fdp in sur le BBA)  

Par exemple le tapis de dance ben de cetet facon on aurait pu trouvé 6 acheteurs et donc avoir la commande groupée.... et on était pret a écumer les fournisseurs.

Pour l instant on etait sur 4/5 objets et c'etait parfaitement maitrisé...

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°1597508
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 27-11-2003 à 23:55:31  profilanswer

DepZ a écrit :

c bien le probleme, t es toujours a coté de la plaque.

spag me dit "je me barres c pas serieux, ca part dans tous les sens" ey je devrais me taire ? merci bien ! je tiens pas a subir le meme genre de remarque desobligeante.

Ouais...je ne crois pas qu'on se connaisse bien hein, alors ton "toujours à côté de la plaque",...

J'ai lu le topic, tout ce que je vois c'est:
. tu organises une CG
. pas mal de monde, y compris spag réserve du matos dans la CG
. spag se retire de la CG. A ce moment-là, rien n'a été commandé, aucun préjudice pour qui que ce soit. Les raisons invoquées par spag sont: il ne sent pas la CG, il sent que ça part dans tous les sens.

Et ? Il n'a pas le droit ? Son envie n'engage que lui il me semble, il n'a pas essayé de convaincre tout le monde sur ce topic qu'il fallait absolument abandonner la CG ? Montre-moi un seul endroit où il essaye de saboter ta CG ?
Au pire, si tu n'apprécies pas sa remarque, tu le lui dis (et tu l'a fais), mais en quoi ça remet en cause ta CG ? Les autres étaient toujours prêt à te suivre, il s'est retiré de la CG pour SES raisons.

Ensuite, je n'ai pas donné raison à spag de te critiquer, j'ai dit qu'il avait tout à fait le droit de prendre cette décision pour lui. Son analyse de la CG n'engage que lui, encore une fois.

Alors après, je ne sais pas pourquoi tu t'es emporté, franchement. Au pire, tu en veux à spag parce qu'il a pensé qqchose de désobligeant te concernant ou concernant ta façon de mener cette CG...  :sarcastic:  

Bref, arrête la parano, arrête la susceptibilité, et arrête de penser que je t'en veux, je n'en ai vraiment rien à faire moi de tout ça.

Là où je suis intervenu, c'est quand tu as commencé à mettre le nom de spag dans ton titre de topic et à continuer ta diffamation dans le topic. Le reste, je m'en contrefiche, je trouve juste ça dommage pour tous ceux qui voulaient suivre ta CG, en laquelle ils croyaient.

n°1597511
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 27-11-2003 à 23:57:10  profilanswer

Pour le reste, je prie tout le monde de rester calme. Dernier avertissement (et ça vaut spécialement pour toi El_Dadou, quelle que soit la situation il n'y a pas d'excuse pour les insultes).

n°1597514
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 27-11-2003 à 23:59:41  profilanswer

le coup du dernier avertisment mouais... j ai pas été grossier moi...

mais bon si je dis que y atraitement de faveur on va dire que je suis paranoiaque :D

---------------
n°1597515
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-11-2003 à 00:00:12  profilanswer

J'appuie fortement kaz et j'ai la même analyse de la situation.

Les CG c'est dans la joie la bonne humeur le cas échéant au minimum la responsabilité de chacun ou vous pourrez leur dire adieu.

Merci de votre attention. :jap:

Message édité par Meganne le 28-11-2003 à 00:01:37

---------------
#AOC2024 & #2028
n°1597517
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 28-11-2003 à 00:02:15  profilanswer

Meganne a écrit :

J'appuie fortement kaz et j'ai la même analyse de la situation.

Les CG c'est dans la joie la bonne humeur la cas échéant au minimum la responsabilité de chacun ou vous pourrez leur dire adieu.

Merci de votre attention. :jap:  

je cosntate que zeboss est degouté sur sa commande... etq ue moi je prefere arreter avant d en etre a son stade. Perso je pense que vous prenez le probleme a l envers... c'est pas mon attitude qui pose probleme c'est celle des utilisateurs.

---------------
n°1597520
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 28-11-2003 à 00:06:39  profilanswer

DepZ a écrit :

je cosntate que zeboss est degouté sur sa commande... etq ue moi je prefere arreter avant d en etre a son stade. Perso je pense que vous prenez le probleme a l envers... c'est pas mon attitude qui pose probleme c'est celle des utilisateurs.

On ne prend pas le problème à l'envers et y a pas matière à débat infini autant qu'improbable, jusqu'à preuve du contraire c'est nous qui jugeons de la modération à effectuer c'est notre rôle, les CG se passent tjs très bien sur HFR on tente d'être cools et compréhensifs mais tout ce qui concerne le domaine achat/vente se doit d'être très cadré.
Si y a problème avec un posteur à un moment donné(ce qui peut évidemment arriver) y a les MP ou les mails pour nous alerter, foutre le bordel et contribuer à la mauvaise ambiance dans le topic n'est pas la meilleure des solutions encore moins pour l'instigateur.

Le débat est clôs.
topic fermé.

Message édité par Meganne le 28-11-2003 à 00:25:39

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 28-11-2003 à 00:06:39  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Console ps2 v9 jamais déballée et garantie 1 anQuelqu'un connait une console du nom de 'challenger'
la meilleure console pour lire des DVD?[SONDAGE] CS sur console sa le fait ?
Pensez vous qu'un seul jeu justifie l'achat d'une consoleconsole pour garcon de 6 ans
Console de jeux sur la carte Tv[VDS] Console GC, Tiger Woods, 007 et CM
je dois ht un console et choisir entre 2 mais ...[NGC] Achter manette sup ou racheter une console ?
Plus de sujets relatifs à : [CG] Matos Console || Je laisse tomber cf topic

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR