DepZ a écrit :
c bien le probleme, t es toujours a coté de la plaque.
spag me dit "je me barres c pas serieux, ca part dans tous les sens" ey je devrais me taire ? merci bien ! je tiens pas a subir le meme genre de remarque desobligeante.
|
Ouais...je ne crois pas qu'on se connaisse bien hein, alors ton "toujours à côté de la plaque",...
J'ai lu le topic, tout ce que je vois c'est:
. tu organises une CG
. pas mal de monde, y compris spag réserve du matos dans la CG
. spag se retire de la CG. A ce moment-là, rien n'a été commandé, aucun préjudice pour qui que ce soit. Les raisons invoquées par spag sont: il ne sent pas la CG, il sent que ça part dans tous les sens.
Et ? Il n'a pas le droit ? Son envie n'engage que lui il me semble, il n'a pas essayé de convaincre tout le monde sur ce topic qu'il fallait absolument abandonner la CG ? Montre-moi un seul endroit où il essaye de saboter ta CG ?
Au pire, si tu n'apprécies pas sa remarque, tu le lui dis (et tu l'a fais), mais en quoi ça remet en cause ta CG ? Les autres étaient toujours prêt à te suivre, il s'est retiré de la CG pour SES raisons.
Ensuite, je n'ai pas donné raison à spag de te critiquer, j'ai dit qu'il avait tout à fait le droit de prendre cette décision pour lui. Son analyse de la CG n'engage que lui, encore une fois.
Alors après, je ne sais pas pourquoi tu t'es emporté, franchement. Au pire, tu en veux à spag parce qu'il a pensé qqchose de désobligeant te concernant ou concernant ta façon de mener cette CG...
Bref, arrête la parano, arrête la susceptibilité, et arrête de penser que je t'en veux, je n'en ai vraiment rien à faire moi de tout ça.
Là où je suis intervenu, c'est quand tu as commencé à mettre le nom de spag dans ton titre de topic et à continuer ta diffamation dans le topic. Le reste, je m'en contrefiche, je trouve juste ça dommage pour tous ceux qui voulaient suivre ta CG, en laquelle ils croyaient.