|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : console pour garcon de 6 ans |
pointepic Transactions (0) | bonjour a tous je vous met cette demande pour avoir votre avis sur quel type de console je dois m orienter pour mon fils de 6ans laquelle et la plus adaptee pour son age ps2 x-box ou game cube pour ma part je m orienterai vers la game cube la ludotheque ayant l air plus adaptee pour les plus jeune je me trompe peut etre voila pourquoi je solicite votre competance... |
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 17:42:13 |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | gamecube sans hésiter
Message édité par jazzypec le 12-11-2003 à 17:44:24 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
No$teamForUr56k Transactions (0) | gameboy advance, la console portable pour les ptites nenfants et les grand bouffons |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
les grands bouffons t'emm... oups ya des nenfants ici c vrai |
69db contrôlez vos phobiesTransactions (0) | Gameboy advance sp aussi je dirais |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
No$teamForUr56k Transactions (0) |
fo pas se sentir visé...on peut etre quelqun de tres bien et passer pour un bouff** en jouant a la gameboy en public.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
je ne joue jamais en public |
69db contrôlez vos phobiesTransactions (0) | mon oncle a ttes les consoles,ma cousine de 7ans est tjs sur la GBA les autres consoles etant bcp trop complexes (CD,mises en routes,brachements ect...)
|
Publicité | Posté le 12-11-2003 à 17:54:43 |
bichoco Transactions (0) | zelda c 1 peu chaud pour 1 gosse de 6 ans |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | La GC convient parfaitement à un enfant de 6 ans, voire moins |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Franchement je sais pas si tt les gamins de 6 ans(a part si ils sont a fond dedans, je jouais a Zelda 1 a l'epoque) puissent finir Mario Sunshine, Zelda, Monkey Ball, WaveRace etc... |
XaTriX Transactions (1) | GBA |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
BifidusActif Transactions (0) |
--------------- www.neocron.com. The Fallen Angels: Only free minds can form a free society |
thekiller3 Transactions (0) | gosse de 6 ans = game cube bien sur |
Poischich Hardstyle disco \o/Transactions (0) | la manette gamecube, c pas bon pour les articulations des enfants de cet âge |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | J'vais faire mon gros chieur mais a 6 ans c'est pas un peu tot? Il risque de s'affaler devant sa console au lieu de commencer a lire des livres (de gosse de 6 ans, j'parle pas de Proust ) ou travailler pour l'ecole (quand il commencera a y aller ).
--------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Et quand il va voir ses potos avec des GBAs ou GameCube, et lui des bouquins bien chiant... Le papa il va en chier |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | à 6 ans maintenant ils jouent à la console sans problème! il faut une game cube! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 12-11-2003 à 18:49:14 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
icez Transactions (0) |
|
69db contrôlez vos phobiesTransactions (0) |
T'es aux Familles de France toi ? Jaimerai pas etre ton gosse |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | tout le monde sait que pour être heureux dans la vie il faut faire de grande école! et que le boulanger envit les énarques! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Les consoles c'est pas bon a cette age certains qui ont commencé tôt s'en sorte plus |
SiN How does it make you feel ?Transactions (0) | Pour les enfants des adhérents aux Familles de France je conseil une bonne PS2 avec Vice City avec Blood Patch, Max Payne, tout les jeux les plus violents, et même quelques DvD XXX histoire de parfaire leur éducation....
|
69db contrôlez vos phobiesTransactions (0) |
|
botman CubeurTransactions (0) |
gosse de 6 ans va finir Metroid Prime en Hard ?
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
bichoco Transactions (0) | de toute facon à partir de 7ans c naze un GC |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | tenez pour continuer à se marrer:
Message édité par webdwarf le 12-11-2003 à 19:18:05 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
Message édité par webdwarf le 12-11-2003 à 19:24:15 --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) | J'etais sur que j'allais me faire des amis --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | le môme de 6 ans, tu lui achete sa GBA avec Tactics ogre (anglais uniquement), zelda (pour les puzzles et le cote guerrier)
Message édité par blastm le 12-11-2003 à 19:32:36 |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | ben personne avait compris!
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | A la réflexion vous avez ptete raison, il vaut mieux une GBA
Message édité par format_c le 12-11-2003 à 19:36:10 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Message édité par zealot1337 le 12-11-2003 à 19:37:27 --------------- -> http://www.32bits.co.uk/ <- |
Jayk Transactions (0) | La console pour les enfants pq pas, mais avec un contrôle dessus c'est un minimum. C'est comme tout, je pense pas qu'il faille interdire un média quel qu'il soit, juste savoir le limiter. Bientôt vont apparaitre les pré-nerdz |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |