Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

[CG] Matos Console || Je laisse tomber cf topic

n°1597223
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 27-11-2003 à 21:47:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
...

Bon DepZ et spag, vous vous expliquez en MP si vous le voulez, mais pas ici.

DepZ, je ne vois pas en quoi le commentaire de spag devrait remettre en question ta CG, il n'engageait que lui. Si tu n'as pas apprecie sa remarque, tu lui dis, soit ici, soit en MP.
C'est bien sûr ton droit d'annuler ta CG, mais j'avoue ne pas bien comprendre.

Par contre, mettre spag dans ton titre, ça c'est incorrect de ta part, et en plus faux. Donc ça, j'enlève.

Faut arrêter les susceptibilités mal placées hein ;)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 21:47:49  profilanswer

n°1597227
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 27-11-2003 à 21:48:55  profilanswer

C'est pas correct de critiquer quelqu'un dans un titre de topic !

n°1597235
icez

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 21:51:20  profilanswer

PainKiller a écrit :

T'1 c pas cool ça.

Citation :

je comprends bien , mais sur les 50 freeloader que j'ai commandé , y'en avais une quinzaine reservé pour HFR , et ceux la me reste dans le cul , parcequ'il y en a ici qui me prennent pour un magasin ..
alors ces 15 freeloader , je vais forcement les ecouler , y'aura de la demande partout , mais en attendant j'ai nu trou de tresorerie qui pesera son petit poid , qd meme ... alors merci les desisteurs ..

je m'en rapel j'avais pas le gc a l'epoque  :(

n°1597250
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 21:55:07  profilanswer

Bah la solution c'est de faire payer avant. Payent pas avant la date, tanpis pour leur gueule.

n°1597252
painkiller

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 21:55:42  profilanswer

Chui etonné k'autant de CG se fassent ici, perso jamais je me lancerai là dedans.

n°1597257
icez

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 21:57:25  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Bah la solution c'est de faire payer avant. Payent pas avant la date, tanpis pour leur gueule.

le pb c'est qu'il devait en commander pour lui aussi donc obligé de prendre en quantité (demi gros) et en temps voulu (pour lui toujours)

n°1597262
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 21:58:49  profilanswer

PainKiller a écrit :

Chui etonné k'autant de CG se fassent ici, perso jamais je me lancerai là dedans.

[HS]
Ah je c où g vu ton pseudo toi, c un jeu bien bourrain (FPS) qui va sortir dans pas très longtemps qui s'appele kom ca [:zoumzoumzeng]

Ps: g encore lu Paint [:arg]  
[/HS]

Message édité par darkangel le 27-11-2003 à 22:00:28
n°1597263
icez

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 21:59:02  profilanswer

PainKiller a écrit :

le mieu c'est de faire une cg pour 1,2 voir 3 produits max , et encore , avec la baisse du dollard et du yen a part pour du materiel particulier sa vaut de - en - le coup de faire une cg :/

Message édité par icez le 27-11-2003 à 22:00:27
n°1597266
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 22:00:05  profilanswer

icez a écrit :

le pb c'est qu'il devait en commander pour lui aussi donc obligé de prendre en quantité (demi gros) et en temps voulu (pour lui toujours)

L'un n'empeche pas l'autre si? "Vous avez jusqu'à lundi prochain pour que je reçoive le cheque ou le virement, après je vous vire de la commande, tat de limaces infécondées [:yaisse2] " [:tsouille]

n°1597268
painkiller

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 22:00:30  profilanswer

icez a écrit :

le meiu c'est de faire une gc pour 1,2 voir 3 produits max , et encore , avec la baisse du dollard et du yen a part pour du materiel particulier sa vaut de - en - le coup de faire une cg :/  

En meme tps ya pas plus de 1,2 jeux de bien sur cette console :D ;)

mood
Publicité
Posté le 27-11-2003 à 22:00:30  profilanswer

n°1597269
icez

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 22:01:54  profilanswer

DarkAngel a écrit :

L'un n'empeche pas l'autre si? "Vous avez jusqu'à lundi prochain pour que je reçoive le cheque ou le virement, après je vous vire de la commande, tat de limaces infécondées [:yaisse2] " [:tsouille]  

sa parait simple comme sa mais il avait de bonne raisons  :( (et puis le coup des desistement en masse :/)

n°1597272
icez

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 22:02:59  profilanswer

PainKiller a écrit :

En meme tps ya pas plus de 1,2 jeux de bien sur cette console :D ;)

en europe surement  [:yorik] (j'arrete de troller , je suis amer depuis que captain tsubasa passe mal avec le freeloader :/)

n°1597273
painkiller

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 22:03:07  profilanswer

oh mais je viens de voir ke ca part en couille sur une autre CG (zeboss).

n°1597279
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 22:04:52  profilanswer

Mais c vrai qu'il y a toujours tout un tat de boulays qui font chier, g déjà vécu ça, pas en tant qu'organisateur, mais de simple participant, et entre les relous qui mettent des semaines à envoyer le chèque et les boulays qui se désistent au dernier moment, c'est pas toujours la joie.
Records du temps d'attente, je crois que ça a fait 2mois entre le jour où g posté le chèque et le jour où g reçu [:kunks]

n°1597284
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 22:05:46  profilanswer

zeboss c cuiki faitla commande ou c cui qui fou la merde? (spour savoir pour plus tard [:zoumzoumzeng])

n°1597288
icez

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 22:06:18  profilanswer

c'est pas evident ... perso je commande toujours avec 2 ou 3 potes a hk ou au japon ( - de fdp et paiment sur en cash et rapide ;))

n°1597290
icez

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 22:06:39  profilanswer

DarkAngel a écrit :

zeboss c cuiki faitla commande ou c cui qui fou la merde? (spour savoir pour plus tard [:zoumzoumzeng])

il a perdu sa cb assuré :/

n°1597291
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 22:07:16  profilanswer

:??:

n°1597294
icez

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 22:08:03  profilanswer

Citation :

bon et bien messieurs j'ai deux bonne nouvelle

la premiere : j'ai perdue ma CB internet (assuré pour chaque transac sur internet) donc pas avant 15/21j pour en ravoir une

la deuxieme : sur achat vente je me suis mechament embrouillé et je passe pour un voleur aux yeux de tout le monde donc je renvoie les cheques je refuse d'etre encore une fois le mec sympa qui va se faire baiser et par dessus le marché j'ai VRAIMENT un gros degout. Donc je renvoie les cheques aux adresse qu'il y a desssus, pour les gens m'ayant fait un virement donné moi vos adresses les sous seront postés ce soir j'arrete ma decision est irrévocable.

n°1597301
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 22:10:18  profilanswer

Ah il est aussi deg donc [:ddr555]
C vrai que l'ambiance s'est un peu dégradé içi. Surement une arrivée de jeunes boutonneux [:kunks]

n°1597331
icez

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 22:26:18  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Ah il est aussi deg donc [:ddr555]
C vrai que l'ambiance s'est un peu dégradé içi. Surement une arrivée de jeunes boutonneux [:kunks]

sa fait un moment que j'ai plus fait de cg , la derniere c'était pour de la mushkin pc3000 qui passait pas les 185 en cas 2.5 :/ en plus une piste a grillé je l'ai reparé a l'encre conductrice donc j'ai pas pu la renvoyer :/

n°1597342
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 22:32:30  profilanswer

icez a écrit :

Citation :

je comprends bien , mais sur les 50 freeloader que j'ai commandé , y'en avais une quinzaine reservé pour HFR , et ceux la me reste dans le cul , parcequ'il y en a ici qui me prennent pour un magasin ..
alors ces 15 freeloader , je vais forcement les ecouler , y'aura de la demande partout , mais en attendant j'ai nu trou de tresorerie qui pesera son petit poid , qd meme ... alors merci les desisteurs ..

je m'en rapel j'avais pas le gc a l'epoque  :(  

Brrr , que de mauvais souvenirs :(

n°1597351
jude2k3

Transactions (6)
Posté le 27-11-2003 à 22:35:36  profilanswer

dommage/....

merci pour tes efforts DepZ!!!

n°1597409
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 27-11-2003 à 23:02:01  profilanswer

je ne passerai pas mon temps a debattre

je suis suceptible ? bien pour vous

spag a raison de me critiquer ? mais de koi vous vous plaigniez si j arrete , vu qu il est dans le vrai ?

bref je ressure tout le monde, mon yoshi (et un mario parce que finalement mario c sympa aussi) et mon tapis de dance je vais  me les prendre tout seul, comme un grand.  

P.S. : decidement kaz ander je vais finir par croire que tu fais expres de tout comprendre de travers.

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°1597413
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 27-11-2003 à 23:04:02  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

...

C'est bien sûr ton droit d'annuler ta CG, mais j'avoue ne pas bien comprendre.

c bien le probleme, t es toujours a coté de la plaque.

spag me dit "je me barres c pas serieux, ca part dans tous les sens" ey je devrais me taire ? merci bien ! je tiens pas a subir le meme genre de remarque desobligeante.

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°1597418
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 27-11-2003 à 23:05:50  profilanswer

vi el_dadou ou est ton etonnement ?

---------------
n°1597419
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 23:07:49  profilanswer

DepZ a écrit :

c bien le probleme, t es toujours a coté de la plaque.

spag me dit "je me barres c pas serieux, ca part dans tous les sens" ey je devrais me taire ? merci bien ! je tiens pas a subir le meme genre de remarque desobligeante.

disons que tu a une legere tendance à deformer la réalité et ca donne l'impression que tu souffre d'un syndrome quelconque de persecution , car , je cite :  

Citation :

bon moi je deco les karts yoshi et mario, cette CG part trop dans tous les sens et par experience ça mène à rien  
:jap:

aucune attaque personnelle de spag envers toi , et un retrait poli de la CG ... et toi tu sens d'un coup que tout le monde t'en veux ... tu serais pas un poil parano par hasard ?

n°1597422
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 27-11-2003 à 23:08:58  profilanswer

"cette CG part trop dans tous les sens" c'est la paranoia qui me fait lire ca ?

---------------
n°1597423
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 23:10:16  profilanswer

c'est la paranoia qui te fait prendre ca pour une attaque personnelle , par contre :lol:

n°1597424
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 27-11-2003 à 23:10:56  profilanswer

ce que je ne supporte pas c'ets le fait de se barrer en mettant une mine, les gens peuvent aller et venir ca ne me pose aucun pb.  

Je ne supporte pas ces facons de faire c'est aussi simple que ca.

---------------
n°1597425
Dav Vador

Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 23:11:20  profilanswer

DepZ a écrit :

"cette CG part trop dans tous les sens" c'est la paranoia qui me fait lire ca ?

Arrêtez les gars, ça sert à rien de vous embrouiller...
Depz, tu arrêtes la CG, ok, c'est ton droit, point barre [:spamafote] .

n°1597429
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 27-11-2003 à 23:12:21  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est la paranoia qui te fait prendre ca pour une attaque personnelle , par contre :lol:

bah si tu veux, mais dis moi pourquoi tu te plains des freeloaders qui te sont restés sur les bras ? T as l air tellement philosophe et zen...

---------------
n°1597437
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 23:15:35  profilanswer

bah tout simplement pasque moi les gens se sont désisté entre le moment ou j'ai payé et le moment ou je les ai recu , voila pourquoi je m'en plains ... ma CG , j'y ai perdu de l'argent , pasque je faisais confiance à à peu pres tout le monde sur HFR .toi t'a rien perdu , sinon un petit peu de ton temps ... ca merite vraiment une crise profonde de paranoia hysterique en public , ca ?

n°1597438
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 27-11-2003 à 23:16:00  profilanswer

Dav Vador a écrit :

Arrêtez les gars, ça sert à rien de vous embrouiller...
Depz, tu arrêtes la CG, ok, c'est ton droit, point barre [:spamafote] .

tu sais de el_dadou je dirais deux choses :

-il a reinventé le hardaware du cube.
-il a pas touché un 2 df depuis des lustres (selon ses dires) mais ca l empeche pas de nous expliquer commet jouer.  

donc sa psychologie de pilier de bar... J'y accorde autant d importance qu a ses dires sur les deux points sus-cités.

P.S. : mais je m y risque quand meme, a la psychologie, dis moi el dadou ne serais tu pas masochiste ? t as l air d y avoir pris gout aux freeloaders non ?

---------------
n°1597442
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 27-11-2003 à 23:17:03  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ca merite vraiment une crise profonde de paranoia hysterique en public , ca ?

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

t es le fils caché de jacky sardou et de sim pour etre aussi drole non ?

---------------
n°1597447
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 23:19:50  profilanswer

DepZ a écrit :

tu sais de el_dadou je dirais deux choses :

-il a reinventé le hardaware du cube.
-il a pas touché un 2 df depuis des lustres (selon ses dires) mais ca l empeche pas de nous expliquer commet jouer.  

donc sa psychologie de pilier de bar... J'y accorde autant d importance qu a ses dires sur les deux points sus-cités.

P.S. : mais je m y risque quand meme, a la psychologie, dis moi el dadou ne serais tu pas masochiste ? t as l air d y avoir pris gout aux freeloaders non ?

[:sygus]  

ca y est  , les attaques ( stupides ) personnelles :lD
putain spag , le CCB a du pain sur la planche :lol:

PS : ne te risque pas à psychologie , ca ne te réussit guere ..

n°1597450
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 27-11-2003 à 23:21:29  profilanswer

El_Dadou a écrit :

[:sygus]  

ca y est  , les attaques ( stupides ) personnelles :lD
putain spag , le CCB a du pain sur la planche :lol:

PS : ne te risque pas à psychologie , ca ne te réussit guere ..

tout ca pour dire que tu connais rien a rien mais que ca ne t empeche pas de l ouvrir.

---------------
n°1597462
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 23:27:48  profilanswer

DepZ a écrit :

tout ca pour dire que tu connais rien a rien mais que ca ne t empeche pas de l ouvrir.

:sleep:  

tout ca pour dire que rien qu'en affirmant ca , tu montre à quel point tu es stupide : comme je te l'ai deja dit , tu ne me connait pas , tu n'a aucune idée de ce que je sais , MAIS tu te permets de juger . pôv' con , tu ne m'enerves meme pas , tu me fait de la peine ... ca doit pas etre joyeux à vivre , ta vie ...  
allez moi je vais faire quelque chose de plus constructif que de parler avec toi : je vais compter mes orteils .

n°1597467
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 27-11-2003 à 23:30:08  profilanswer

El_Dadou a écrit :

pôv' con

tu te crois ou ?

---------------
n°1597474
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 27-11-2003 à 23:32:21  profilanswer

DepZ a écrit :

tu te crois ou ?

Dans Ton Cul

n°1597476
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 27-11-2003 à 23:33:05  profilanswer

mais encore ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :

Sujets relatifs
[VDS] Console ps2 v9 jamais déballée et garantie 1 anQuelqu'un connait une console du nom de 'challenger'
la meilleure console pour lire des DVD?[SONDAGE] CS sur console sa le fait ?
Pensez vous qu'un seul jeu justifie l'achat d'une consoleconsole pour garcon de 6 ans
Console de jeux sur la carte Tv[VDS] Console GC, Tiger Woods, 007 et CM
je dois ht un console et choisir entre 2 mais ...[NGC] Achter manette sup ou racheter une console ?
Plus de sujets relatifs à : [CG] Matos Console || Je laisse tomber cf topic

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR