Hello, je vends AC sur xbox 360 version PAL (evidemment) ; il est neuf de chez neuf (le blister en moins) 55€ ! en main propre dans le 93 privilégiée ; paris ensuite A vous !
Tu as pas aimer?
si, je l'ai torché en 2 jours j'ai pas pu le lacher avant de l'avoir fini
up!
A ouais quand même tu es grave je te l'aurais bien pris mais pas le temps de jouer et j'ai déja plein de jeux à finir
t'es ou dans le 93??? si t'as possibilité de te deplacer sur Epinay on peut faire ca très vite
chuis sur livry gargan moi hmmm tu peux te deplacer un peu?
bah en ce moment, sans les transports, ca va être dur
t sur paris de tps en tps?
négatif, je bosse près de pontoise, et en ce moment j'evite paris, bizarrement (enfin, eviter ... faudrai pouvoir y aller pour pouvoir l'eviter quoi)
sinon j'peux filer le jeu a mon cousin qui est sur sarcelles/montmagny tu pourrais t'y deplacer ou pas?
Ps: y a une autre vente de AC de jin1028 jtiens juste a preciser que ca n'a rien a voir avec moi
bof on va quand meme pas faire ca par la poste putain, on habite pas loin!!! jreflechis a un point de rencontre eventuel. tu peux te deplacer jusqu'ou toi?
sinon pendant que j'y suis, tu recherches pas de jeux sur 360 par hazard, parce que j'en ai a vendre
ben disons que sarcelles ct le grand max que j'pouvais faire koi sinon une porte parisienne du nord chuis en train d'étudier la question sur google map EDIT : bof, les jeux a moins que t'aie COD4?
j'ai COD4 mais celui la j'le garde. c'est très franchement un des meilleurs FPS auquel j'ai joué. je te le conseil vivement
ok ok et donc sinon tu veux me payer par paypal et j'te poste ça demain a la 1ere heure?
PTDR 55in alors?
58€ in! j'ai 4.5% de frais paypal moi
ptain c trop con quand meme, bon j'attend un poil histoire de voir si ca se calme avec les transports. ou si je trouve un moyen de me deplacer.
okok tiens moi au courant
no pb
Je prend à 55€ sur paris, lorsque les grèves seront finis et si captain tarace ne prend plus.
Je suis à sarcelles pour du rapide si desistement il y a .
si la vente peut se faire plus rapidement qu'avec moi je me desiste sans probleme.
ben demain j'crois greve ou pas j'vais devoir aller au taf a l'hopital saint louis dans paris lio972 tu serais vers ou toi?
Moarf on en reparle quand t'auras une 360 qui marche C kan j'essaye mario?
Lol je me disais qu'il y avait anguille sous roche. Bon 50€ pour moi . PS : Mario est excellent
Moi je suis dans le 91... et j'ai pas de voiture, donc je suis obligé d'attendre que les gens de la ratp se redécident à bosser...
ben dis moi quand t'es sur paris