|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Jeux DBZ, Zelda + Accessoires Pour Wii |
twintech power Transactions (1) | Ce qu'il me reste: Jeux: - Dragon Ball Z Budokai: Tenkaichi 2 Wii -> 30€in Accessoires: - Cable YUV Wii -> 8€ Echange contre du matos XBox360 accépté (je cherche même une à acheter en version Française)
Message cité 2 fois Message édité par twintech power le 09-12-2007 à 19:36:35 |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 13:08:27 |
Valmont69 Ca dépend du momentTransactions (0) |
|
ocib Transactions (0) | Intéressé par Dragon Ball Z Budokai: Tenkaichi 2 Wii -> 20€ |
darksheitan Transactions (0) | dbz contre une wiimote |
twintech power Transactions (1) | @VAmont69 et Ocib: Trop peu désolé.
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (0) |
|
twintech power Transactions (1) | Propres complet et boites d'origine, comme neuf quoi, avec toute la paperasserie à l'intérieur.
|
HUMAX Transactions (0) | salut je te propose rayman à 30 in. |
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 17:55:33 |
twintech power Transactions (1) | Va pour couper en 2 donc 57,5€ les 2 in. Je te passe ce qu'il faut en MP. @Bastinho: Quesque tu trouve louche? @Humax: Désolé mais ce prix c'est pour les 2 jeux ensemble, pas un seul...De toute manière alphaville était avant toi. Message cité 1 fois Message édité par twintech power le 18-11-2007 à 20:05:34 |
|
twintech power Transactions (1) | Ok Vendu!
|
Eldem Transactions (4) | lut,
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
twintech power Transactions (1) | Non, dsl. |
le_scorpion Transactions (0) | tu recherches toujours 2wiimotes ?
|
bastinho Transactions (3) | non mais stop le HS.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
bastinho Transactions (3) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par bastinho le 19-11-2007 à 18:07:40 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
le_scorpion Transactions (0) | il m'en a aussi vendu 2 lol |
twintech power Transactions (1) | C'est pas pour moi, c'est pour un pote... @Le_Scorpion: Voilà la Maj est faite, j'ai rajouté ce qui me reste, quand aux wiimotes, trop tard, mon pote en as trouvé d'autres... Voilà voilà, merçi tout le monde. Message édité par twintech power le 19-11-2007 à 18:22:28 |
le_scorpion Transactions (0) | ah dommage je cherchais une autre wii moi lol. bonne vente à toi |
twintech power Transactions (1) | Désolé, elle est réservée, j'te recontacte si elle se libère finalement. Merçi, Bonne soirée et ptet à bientôt...(Content de tes wiimotes? Je me rapelle pas si j'ai eu un feedback de toi...) Edit: Je vient de vérifier mes MP, effectivement j'ai déjà eu ton feedback... Message édité par twintech power le 19-11-2007 à 18:25:47 |
le_scorpion Transactions (0) | ok pas de soucis je te remercie |
twintech power Transactions (1) | up! |
bastinho Transactions (3) | ok up pour un vendeur serieux --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
nardon Transactions (6) | C'est 40€ la base de chargeur ? Edit : Je serais preneur d'une base et de deux batteries, pour recharger donc mes 2 wiimotes. Message édité par nardon le 19-11-2007 à 19:55:45 |
Valmont69 Ca dépend du momentTransactions (0) | Je suis preneur pour : Edit : copier/coller un peu trop rapide. Message édité par Valmont69 le 19-11-2007 à 19:35:15 |
dussforlife Transactions (20) | salut il sagit de quel cable yuv? |
twintech power Transactions (1) | @Nardon: 20€ donc, je t'envoit un MP.
|
twintech power Transactions (1) | up, quelques truc vendu, je vient de mettre à jour le topic... |
twintech power Transactions (1) | up! |
edouard956 Transactions (0) | elles sont en couleur tes protections? je serai interessé par 2 lots si elles sont en couleur et en fonction des couleurs |
twintech power Transactions (1) | Un lot Rose, Bleu, Vert, Orange, Blanc et Noir... A toi de choisir...J'ai d'ailleur oublié de demander les 2 couleurs que voulais valmont69... Priorité à lui, donc si vous choissisez la même couleur, c'est lui qui l'aura... C'est ça, mais il manque la blanche là... Message édité par twintech power le 20-11-2007 à 12:20:24 |
edouard956 Transactions (0) | bleu et noir je suis preneur, tu habite ou? moi en région parisienne, sinon c'est combien fdpin? |
twintech power Transactions (1) | Rajoute 2€ pour les fdp.
|
twintech power Transactions (1) | Bleu et Blanc réservé pour Valmont, il te reste le Noir et ? |
twintech power Transactions (1) | up |
edouard956 Transactions (0) | noir et vert ça me vas pour 12€ fdpinclu |
twintech power Transactions (1) | C'est bon edouard, tu as un MP pour Bleu et noir comme tu le voulais puisque le vendeur s'est trompé et m'as mis ma commande x2...
|
twintech power Transactions (1) | up, encore 2-3 truc à vendre... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds]Xbox + halo 3 + DD + manette | Wii 3.1E et Wiikey |
[VDS] xcm VGA box 1080p | [EST] PS2 + Reseau + jeux |
jeux telephone portable trop grand | [VDS]M3 DS Real (VENDUE) |
[VDS] Xbox 360 Premium encore sous garantie contre Wii | [VDS] jeu PS3 GRAW 2 35€ ou echange |
[VDS] xbox360 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Jeux DBZ, Zelda + Accessoires Pour Wii |