|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 25000 boules/mois pour jouer a sc |
MacClane_Fight Transactions (0) | pfff ca me blaze --------------- Welcome To Fight Club |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 23:11:33 |
alien2k Transactions (0) | tu joue où --------------- Justice has not been done [:en_sabah_nur] |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | a tiens y en a un qui a regarder la 6 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
chipp Citation personnelleTransactions (0) | ....sc?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chipp le 19-05-2002 à 23:16:00--[/jfdsdjhfuetppo] |
MacClane_Fight Transactions (0) | ben pour --------------- Welcome To Fight Club |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | slayer boxer 72 000 |
MacClane_Fight Transactions (0) | ouais lui ca ma fait bloquer !
--------------- Welcome To Fight Club |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j arrive a peine a 2500Fr par mis en faisant des courses c quand meme balo ca en plus pour jouer a un jeu tt pouri tel que sc y a mieux today strop vieux sc --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
sielfried Transactions (0) |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 23:17:49 |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
bah y a plus evoluer que ce jeux la ............mouais c est vrai qu il est bien fun quand meme --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Vu sa copine (un peu intéréssée ? ), la nuit il doit pas QUE jouer à SC à mon avis. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
ouais mais si elle joue a sc bah elle doit tout le temps tater du joystick --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
MacClane_Fight Transactions (0) |
--------------- Welcome To Fight Club |
exact j aimes bien sc mais en reseau ou en lan pke en solo --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
riva666 Transactions (0) | en strategie dit moi ce kil a de plus évolué
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | mouais je parlais surtout des graphisme pis perso je prefere cossacks --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
MacClane_Fight Transactions (0) | c clair qu'il en a passé des heures sur bnet/rezo pour arriver a ce nivo. je dis pas le contraire mais apres dire que c du talent ... je suis plus sceptique --------------- Welcome To Fight Club |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
@chewie Transactions (0) | C mort SC, va avoir un nouveau total annahilation, on a trouve le nouveau str pour les 20 prochaines annees |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) | C'est sur que si tu juges aux graph... Les blizzards sont jamais beau aux graphs mais pour ce qui du réglage de gameplay... RAHHH lovely... (A part ça je HAIS Diablo) |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | a quand des retransmition en france de match de jeux video ??!!
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
PHOENXREBRTH Allegro MaestosoTransactions (0) |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) | vous trouvez les jeux blizzard moches mais prenants, pour ce qui me concerne je les trouve non seulement moches, mais chiantissimes. je n'adhère pas du tout, ni a Diablo, ni a SC.
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan!Transactions (0) |
|
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
|
|
@chewie Transactions (0) |
|
l_olive_l Transactions (0) | Si moi, je suis fan de rts, je joue intensément à la série aoe depuis 3 ans et je déteste et SC et TA |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |