|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pourquoi jouer sur PC ? |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | Bon alors...
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 22:35:11 |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) |
|
trackziro Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Solid Shark le 13-05-2002 à 22:54:48--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
trackziro Transactions (0) | Tiens vala la preuve:
|
|
megastef noobTransactions (0) | Ouarf, le mec y sème sa zone... |
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | je ne dis pas qu'on ne peux pas jouer sur péc loin de là mais vu le prix qu'on debourse et vu le prix d'une console ... --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
megastef noobTransactions (0) | ARGHHH, je pensais largement etre en pole pour le coup de l'addition...
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ben pour avoir le must pardi nan mais comme si une console pouvais valoir un pc ^^
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 23:01:32 |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
megastef noobTransactions (0) | Pour rotaxman:
|
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | bon c'est pas un topic config ici ...
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
|
rotaxman heu... non rienTransactions (0) |
Manu-fr-tlse Transactions (0) | pour moi c'est très simple, je joue sur PC à des simulations de course avec un volant, sur consoles y a que jeux de tutures avec volant Fisher-Price pour attardés mentaux |
megastef noobTransactions (0) | pour solidshark:
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | ok on met de cote le 1600*1200 mais bon je connai po encore de tele ki support bien le 1280*960 la je peu te dir ke c ma reso avec un 17" et une geforce 256 ddr-dvi alors respect plz (koike c vrai ke pour dongeon siege je me met en 1024) --------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
kenshirooo Transactions (18) | encore l'eternel debat a la con consoles/PC [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kenshirooo le 13-05-2002 à 23:12:07--[/jfdsdjhfuetppo] |
NSV Living on my own.Transactions (0) |
|
|
rotaxman heu... non rienTransactions (0) | en tout cas j'en ai raz le cul des jeux pécé ..
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) |
Krixoff chaosTransactions (0) | le pc je m en sers pour les fps, str, wargame, jdr, simu, etc... ca s arrete la. |
megastef noobTransactions (0) | Pour la lourdeur des jeux PC... (rotaxman)
|
|
phalanxr Transactions (0) |
|
megastef noobTransactions (0) | J'ai l'impression que les jeux consoles et les jeux PC ne visent pas la meme cible marketing, en terme d'age. Attention, je dis pas que les consoles c'est pour les gamins et le PC pour les adultes, mais ca rejoint quand meme une vieille maxime qui dit que la différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix de ses jouets... |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
shadowblade Transactions (0) | Simple:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par shadowblade le 13-05-2002 à 23:23:35--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
ultraglab Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2002 à 23:25:41 fo rappeller aussi que les jeux pc sont pas optimisés du à la diversité des composants
|
pred_wan Transactions (0) |
|
megastef noobTransactions (0) | Pour solid shark: regarde tes MP |
|
kenshirooo Transactions (18) |
|
unite_01 Trance For LifeTransactions (0) | les pro-consol vous me reveiller quand ya ut2003 sur console hein
--------------- La Paix Est Le But La Trance Est Le Chemin www.tranceonline.ch |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |