|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour jouer ? upgrade de mon PIII 1GHZ et GeForce 2 PRO ? ou... XBOX ? |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) | j'ai vite fais mon choix !!!
--------------- FFFF |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 19:01:09 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Fo bien lavouer ke pour jouer trankil sans prob les consoles ya pas mieux.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
deathsharp Transactions (0) | moi g acheter un concombre aujourd'hui
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
jamiroq Oublies que t'as aucune chanceTransactions (0) |
--------------- FFFF |
robbystar My baby got the bendsTransactions (0) |
Ca va être parti pour le détournement de topic comme celui de zangalou hier --------------- Yoko, our beloved Meuh - R.I.P ( 27/06/2004 ) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
deathsharp Transactions (0) |
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | non attend y en a un autre de bien plus con :
--------------- #mais-chut |
deathsharp Transactions (0) | ya un concours aujourd'hui? --------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
fred2k Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 17-05-2002 à 19:15:54 |
nezdonal Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | non celui la il est correct, c est kk1 dit kil en a mare de la course a la puissance sur PC et kil a acheter une console. se serai une GC, je n aurais pas raller non plus, alors ke l autre il se pose en maitre sur une question ke l on a deja debatut il y a 2 jours avec bonk1 (ke l on a pas vu d ailleur aujourd hui: l a du avoir peur) --------------- #mais-chut |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) | Exactement la même situation pour moi => pIII 1ghz et geforce 2 pro aussi
|
fred2k Transactions (0) | bah je veux pas lancer de troll anti intel mais tout ceux qui sont "couillés" sur PC c'est tout ceux qui ont acheté du intel à un mauvais moment,càd à la fin du P3...
|
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) |
et je veux pas lancer de polémique (sic) mais après un t-bird 1.2ghz qui fonctionne (après le patch quotidien de monsieur via ) pendant 1 an et du jour au lendemain qui crame (ni o/c, et alpha6035+artic sylver, proco a 35° pleine charge,...) ça te dégoute d'amd surtout quand on sait ke les XP dégagent enormement de chaleur....depuis ke j'ai le piii, aucun soucis, tout roule nikel....
|
fred2k Transactions (0) | mouais...en attendant tu peux plus évoluer ct le sens de ma remarque...et je pense que ça t'aurai couté moins cher de racheter un AMD plutôt qu'une mobo+un proco...mais remarque,dans ce cas je comprend parfaitement que tu passes aux consoles [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k le 17-05-2002 à 19:36:03--[/jfdsdjhfuetppo] |
nezdonal Transactions (0) | bon alors je m'explique :
|
Mulet Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut |
Cork Transactions (0) | Je comprends pas trop... j'ai un p II 866 mhz, 256 mb de ram PC 133 et une GeForce 2 GTS 32 mb DDR et Morrowind passe très bien en 1024x768 avec la distance à la moitié. Pour SOF2, le mp test est très jouable en 1024x768 32 bits avec tout à fond sauf les ombres. Avec ta config, tu devrais être correct... |
SrilRagil rien à ajouter.Transactions (0) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | eh oh un xp 1700+ ca degage pas tant de chaleur depuis les nouvelles gravure vaut pas exagerer comparé à mon athlon 1Ghz le ventirad est enorme et faire trop de bruit alors que sur un xp 1700+ le ventiread est tout riquiqui !! pfrrrr |
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) |
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
fred2k Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jouer sur une TV 16/9 . | Xbox vs GameCube, ready, fight ;) |
Urban terror : il peut se jouer offline ? | [INCROYABLE]Une nouvelle version d'HALO sur XBOX[/INCROYABLE] |
Alors je m'achete une Xbox... ? | XBOX meilleur prix au DETRIMENTde la QUALITE..... |
MOTO GP Xbox [videos Insider] | AHAHA; y'a en qui hesite pour la XBOX ? la puce EST dispo .... C FORT |
Petition Pro Evolution Soccer sur Xbox, à vous d'agir!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Pour jouer ? upgrade de mon PIII 1GHZ et GeForce 2 PRO ? ou... XBOX ? |