|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : un autre logiciel que msn juste pour de la visio, |
duronexplos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 01:10:16 |
kobaia |
Message édité par kobaia le 23-01-2005 à 18:55:59 |
duronexplos | Si on configure wanadoo visio en 1024/256 pour les deux ça sera du 320*200 c'est bien ça?
|
duronexplos |
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 23-01-2005 à 18:11:20 |
kobaia |
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | oui mais ce sont des offres payantes. |
Publicité | Posté le 23-01-2005 à 18:36:48 |
kobaia |
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 23-01-2005 à 18:59:03 |
duronexplos | Y aurait il un programme avec la simplicité d'utilisation comme netmeeting et wanadoo visio mais avec la qualité d'image de MSN quittes à perdre de la fluidité?
|
kobaia |
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | j'ai copié un article de presse de 01net.com, qui disait que tous les suppors basés sur econf allaient progresser d'un format... j'ai peur de dire des conneries, mais il me semble qu'ils parlaient du h263 qui allait évoluer au h264... aussi sur un mail du support wanadoo visio (il me semble), ils parlaient d'un passage du mpeg2 au mpeg4, mais là j'y comprend rien, je vois pas le rapport avec les formats de visio ?! |
duronexplos | c'est cher econf?
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | bah msn est la totale descrition de ton message : (très) belle image, saccade |
duronexplos |
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh !
|
duronexplos | héhé merci |
jizzle | qui serait pret a tester visio avec moi la ti suite ? |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | tu parles de quel logiciel jizzle ? |
pinkink |
|
paillassou | déterrage du siècle => 5 ans Message édité par paillassou le 06-07-2010 à 16:54:40 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
douchette informatique et logiciel de traitement | logiciel pour tester les tft |
Le dvi : c koi au juste?! | Quel logiciel utilisez vous pour imprimer images/photos ? |
logiciel de reconnaissance d'écriture sa existe ? | Logiciel de videoconf qui usupporte un seul port ou une IP NATé ? |
quickcam 4000 a du mal en visio | Logiciel de scan "generique" pour un hp5p (scsi) ? |
Cherche logiciel de scan compatible snapscan 600 scsi | pb écran qui se met en veille juste avent d'acceder au bureau windows! |
Plus de sujets relatifs à : un autre logiciel que msn juste pour de la visio, |