|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : un autre logiciel que msn juste pour de la visio, |
sasounian | Vous pourriez m'indiquer un logiciel sous WIN 2000 qui permette de faire de la coversation par webcam, mais juste ca? z qqchse d'un peu + développé que MSN svp.. Merci |
Publicité | Posté le 14-01-2004 à 14:02:06 |
avander | Netmeeting où Portrait chez M$oft?
|
sasounian | ok |
welcom That's life !! | ouaip netmeeting est pas mal, mais je prefere quand meme MSN moa... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sasounian | netmeeting...c pas encore un truc intégré de microcrotte ca? |
welcom That's life !! | non du tous... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
welcom That's life !! | alors en faite voilà, j'ai fais qq recherche, si tu veux plus d'info sur netmeeting, tu peux en avoir ici: --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
sasounian | ok je vous remercie tous et je vais tester ce log |
totof19 | peut on avoir le son et la video en meme temps en utilisant MSM ou Yahoo messenger par example ? |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 10:29:47 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | ah là là ! |
kobaia |
|
kobaia |
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 11-12-2004 à 19:00:02 |
kobaia |
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... |
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 11-12-2004 à 21:30:42 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Ca ne m'empêchera pas de constater que chez moi la visio sur msn c'est de la merde dans 70% des cas, et que tous mes contacts qui ont installé wanadoo visio ne peuvent plus s'en passer pour leurs appels ! |
kobaia | c'est noté Message édité par kobaia le 11-12-2004 à 22:55:42 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1504-1.htm
Message édité par sna le 12-12-2004 à 09:13:15 |
sasounian | bon en, lisant rapidement vos réponses (ca fait longtemps que ce topic n'avait pas été relancé), je vais tenter ce fameux wanadoo visio.
|
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | as tu vu tourner les vidéos où je compare msn et wandoo visio ? tu verras tu seras bluffé |
fat dog |
Message édité par fat dog le 28-12-2004 à 19:30:25 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | Ton argumentation me laisse supposer que c'est pas la peine de rentrer dans un débat avec toi, je te laisse donc dans ton caca et dans ton ignorance.
|
fat dog |
Message édité par fat dog le 29-12-2004 à 08:39:19 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... |
|
fat dog |
Message édité par fat dog le 29-12-2004 à 08:49:16 |
fat dog |
Message édité par fat dog le 29-12-2004 à 09:28:33 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | On peut lancer econf indépendament de wanadoo visio, et lancer une visio par l'ip
|
MadMaxxx | Jsuis un peu navré de vous voir débattre sur le sujet de cette manière.
Message édité par MadMaxxx le 29-12-2004 à 16:01:16 |
fat dog |
Message édité par fat dog le 29-12-2004 à 16:14:33 |
sna sna ? pourquoi "sna" ? bah... | FAT dog, tu sembles autant gaga de netmeeting que moi de mamadou, car tu ne fais, depuis le début, que vouloir m'imposer ton avis, à savoir que netmeeting c'est bien et mamadou de la chiotte
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 29-12-2004 à 17:34:27 |
Zathu | Attention à ne pas confondre les codecs temps réel (nécessaire pour la visio et ne pas avoir d'effet "téléphone satellite" ), et les codecs optimisant la compression pour le streaming (style real video), ou le temps pour compresser 10s de video et le transmettre... peut dépasser 10s. Chacun a ses qualités et ses défauts, ainsi que des périmètres d'application spécifiques...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
douchette informatique et logiciel de traitement | logiciel pour tester les tft |
Le dvi : c koi au juste?! | Quel logiciel utilisez vous pour imprimer images/photos ? |
logiciel de reconnaissance d'écriture sa existe ? | Logiciel de videoconf qui usupporte un seul port ou une IP NATé ? |
quickcam 4000 a du mal en visio | Logiciel de scan "generique" pour un hp5p (scsi) ? |
Cherche logiciel de scan compatible snapscan 600 scsi | pb écran qui se met en veille juste avent d'acceder au bureau windows! |
Plus de sujets relatifs à : un autre logiciel que msn juste pour de la visio, |