|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le dvi : c koi au juste?! |
maestro20 | Les derniers écrans TFT possèdent en général une sortie DVI.
|
Publicité | Posté le 16-12-2003 à 15:44:33 |
Airwaver | Merde, grillé de 40 secondes... Message édité par Airwaver le 16-12-2003 à 17:42:04 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Airwaver | Bah ouais, re-lou...
|
misato Clavicula Nox | c'est une entrée sur les écrans et une sortie sur les CG
Message édité par misato le 17-12-2003 à 11:26:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Airwaver | "Achetez du DVI. Vos écrans noirs de fermeture seront hyper beaux"
|
philipppe | rancunier ? |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 11:27:36 |
misato Clavicula Nox | bah en meme temps, quand j'ai acheté mon premier LCD, l'image en VGA était vraiment trop mauvaise pour travailler avec. je suis passé au DVI une fois que j'ai eu épuisé mes réserves d'aspirines
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Airwaver |
|
Airwaver |
|
jeanor allez le Fc Metz !!!! | un vendeur m'a dit que le DVI ne s'activait qu'a partir du 18".....autrement dit que ca sert a rien pour un 17".....qu'en pensez vous??? |
maestro20 | Ah bon?! Dans ce cas, cela remet en cause mon choix d'achat... |
Airwaver |
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 17-12-2003 à 16:18:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Airwaver | Maitre Blue Apple a parlé
|
maestro20 | ok merci pour ces précisions techniques blu apple, qui permettent d'affirmer qu'il vaut mieux privilégier l'achat d'un écran avec sortie DVI. |
misato Clavicula Nox | les HP intégrés sur les écrans, en gros, ça peut dépanner. style le jour où tu fais un petit réseau, tu apportes juste ton écran, avec les HP intégrés, ça suffit pour avoir le son dans un jeu de stratégie pour savoir quand tu te fais attaquer, quand tu passes tes upgrades, quand tes unités sortent du batiment ... mais en aucun cas ça peut te servir à écouter de la musique ... c'est bien trop pourri, ne serait-ce que la taille meme des HP, qui interdit toute reproduction dans les fréquences en dessous de plusieurs centaines de Hz. à cela vient s'ajouter les bruits parasites (la pluspart des enceintes sont en bois. la pluspart des écrans sont en plastiques )
Message édité par misato le 17-12-2003 à 23:11:48 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
maestro20 | Les écrans ldc SONY seraient donc à déconseiller?! |
lord_ambrosius | Tu peux employer le présent et généraliser un peu :
|
Blue Apple |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
3840*2400 |
misato Clavicula Nox | lord_ambrosius > + 1 pour sony (encore que les APN sony ont bonne presse ...)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 18-12-2003 à 13:00:12 |
Rasthor | Sinon, j'avais lu qu'on ne pouvait pas regler la luminosite et le contraste en DVI. C'est vrai ? Ca concerne les reglages de la carte graphique ? De l'ecran ? Des deux ? |
Airwaver | Faux
|
heardiss |
|
Rasthor |
|
heardiss | je ne dis rien d'autre.
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 18-12-2003 à 15:46:42 |
heardiss |
|
Airwaver | Les mecs, vous êtes bien hors sujet là, avec vos 10 000 posts sur Sony... |
heardiss | ok, je recentre sur les lcd
|
Airwaver | C'est surtout que les japonais sont out en tant que fabriquants de dalles. Chers, plus petites capacités de prot et moins avancés au niveau technique que les Coréens (LG, Samsung) ou les Taiwanais (AU, CMO,...). Voilà pourquoi Sony a fait un appel d'offre pour une joint venture. Et Samsung a été retenu.
|
Rasthor |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Pas besoin de savoir le jour avec un moteur de recherche |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb écran qui se met en veille juste avent d'acceder au bureau windows! | |
Plus de sujets relatifs à : Le dvi : c koi au juste?! |