|
Auteur | Sujet : Hikvision - Good ? |
---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 15:18:13 |
chevket | C'est louche. J'ai du colorvu sur toutes mes caméras et aucune n'a besoin de la lumière pour fonctionner en mode colorvu... |
Winpoks |
|
booking |
|
WRC80 |
Colis récupéré... Le carton est juste enfoncé dans un coin mais 95% du colis est nickel, mais du coup ils passent ça en destockage ! Sinon j'ai regardé l'installation existante de mon interphone et je pourrais tout passer en poe. |
Winpoks |
|
chevket |
|
Winpoks |
Accusense. Ça fait la différence, sachant que la détection se fait avant avec l'IR. |
Publicité | Posté le 29-06-2023 à 15:23:51 |
Winpoks | Chez moi ça marche. |
booking | Pareil
Message édité par booking le 29-06-2023 à 22:55:04 |
fredo3 |
Sinon, je trouve qu'il faut vraiment très très peu de lumière ambiante pour la faire fonctionner en couleur. Bref à tester au cas par cas. Autre info, il y a une nouvelle série (Hybrid light) Colorvu qui vient de sortir, elle est lumière blanche + lumière IR, bref juste parfait. Bon néanmoins c'est dispo nul par encore. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 30-06-2023 à 14:55:25 |
Winpoks |
Ouais mais sur les générations sans IR, si t’as pas assez de lumière, t’as zéro détection à moins de laisser allumer. Cette nouvelle version s’avère plus interessante à mon gout et ça me ferait revoir mon opinion sur le colorvu. Reste à voir la portée de la lampe car d’après ce que j’ai testé sur mon modèle, c’est moins bon que l’IR sur une certaine distance. Message édité par Winpoks le 30-06-2023 à 18:16:20 |
booking | Fiche technique de cette nouvelle génération donc Acusense, colorvu, dual light |
Winpoks |
Je pense que je vais changer 3 ou 4 caméras pour cette solution. Mais bon, aucune disponibilité sur le territoire encore. Puis je pourrais pas les installer immédiatement non plus. Je ne sais pas si le mode colorvu me convient encore (à tester selon l’évolution), mais je serai pas limité par ce mode. Et même en IR, une bonne sensibilité joue sur la qualité d’image. Message édité par Winpoks le 08-07-2023 à 17:30:22 |
Winpoks | Remarque à quelle titre ? J'ai l'IR du mien qui est mort. Je sais pas encore quoi faire. |
WRC80 | Si certains avaient installé leur interphone ou alarme et auraient des recommandations ou des choses à faire/éviter |
booking |
|
WRC80 | le classique : DS-KD8003-IME2
|
booking |
|
WRC80 | j'ai déjà un interphone qu'avait fait installer l'ancien proprio (de marque blyss en 2012) mais il ne fonctionne plus et il était déjà encastré, du coup j'ai déjà une partie du trou dans le pilier, faut "juste" que je l'agrandisse pour y mettre mon boitier d'encastrement (la surprise va être la profondeur, il me faut 4,5cm... si l'ancien fait 6 ou 7 de profondeur je vais être emmerdé )
|
booking | Oui aussi, sur la 96 2 carte SIM possible. Ne pas oublier de virer le code sur la SIM avant de l'insérer pour éviter de la bloquer par la centrale |
Winpoks | Question interphone d’ailleurs. J’ai du 2 fil installé car il n’y avait que ça à l’époque (DS-KIS701), quelle est la différence en terme de fonctionnalité sur de l’IP ? Par exemple j’ai mis la visualisation de la caméra du visiophone sur le NVR qui enregistre en continu, par contre il n’y a pas moyen de paramétrer des scénarios de détection ou d’intrusion. Possible avec le système basé sur l’IP ? Ou alors c’est simplement une simplification de l’installation en le branchant directement sur le réseau. |
booking |
|
Winpoks |
|
booking |
|
Winpoks | J'ai le flux vidéo. Je l'avais même sous l'ancien NVR, mais rien d'activable à part l'enregistrement continu. Je regarderai demain en détail les messages d'erreurs. |
Winpoks | J’ai donc un pop up à l’arrivé sur la page comme quoi la caméra ne reconnait pas cette fonction. Et même avertissement quand j’active l’option et valide. Seule option activable dans la section Évènement c’est la perte de vidéo. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 23-07-2023 à 08:12:07 |
booking |
|
Winpoks |
Grosbaf Nerd inside | Ça m'intéresse par curiosité de voir si tu arrives à gérer un interphone avec le nvr. --------------- ____________________ |
Winpoks | Ça fonctionne bien également pour ce qui est de discuter même hors de la maison via HikConnect, Quand le visio est sur le NVR on a que la visualisation. On ne peut pas contrôler l’ouverture/fermeture du portail et ou les discussions. Il faut aller spécifiquement sur l’interphone. |
booking |
|
Winpoks | J’ai le même message qui apparait lorsque j’active l’option et rien ne change. |
booking |
booking | Fonctionne ici en IP |
Winpoks |
C'est une mauvaise nouvelle. Ça va précipiter le changement. Enfin, je vais d’abords changer les quatre caméras qui entourent directement la maison. 2 vieilles Dahua et 2 récente (qui discriminent également les humains et véhicules). Maintenant qu’il y a des produits qui conviennent dans ce que je cherche chez Hikvision. Ça permettra de simplifier le système de notification et d’avoir plus de possibilité sur les réglages de l’IA du NVR. Édit : Pour remplacer la PTZ les tandemVu ont l’air géniale, mais c’est trop gros. La mienne fait 310mm de haut. Mais en regardant d’autres modèles sans TandemVu c’est le même gabarit. Message édité par Winpoks le 24-07-2023 à 14:40:10 |
Allen912 | Est ce que certains ont comparés Hikvision et Dahua ? Qu'est ce qui vous a poussé vers Hikvision ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon Pixma MP170 multifonctions: good choice? | Mes impressions sur les canons i965 et i560 ==> good for you |
Plus de sujets relatifs à : Hikvision - Good ? |