Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Hikvision - Good ?

n°1041765
veni69
Posté le 11-10-2022 à 21:53:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une question pour ceux qui ont l habitudes.

Quand vous touchez l obturateur, ça provoque quoi en résultat la nuit et le jour? Et en nombre d image seconde?

Souvent quand quelqu'un bouge si on fait pause le visage est flou, surtout la nuit. Si on joue avec l obturateur ça ameliore ?

mood
Publicité
Posté le 11-10-2022 à 21:53:22  profilanswer

n°1041770
mdrlucky
Posté le 12-10-2022 à 08:33:41  profilanswer

fredo3 a écrit :

Hello

Bon il me faut une nouvelle caméra.
Mais comme d'hab j'hésite entre caméra Colorvu vs Darkfighter.

Mais là j'ai subitement eu un doute.

Est-ce que les caméras Colorvu disposent intrinsèquement aussi de l'AcuSens qui permet de faire la distinction entre humain/véhicule et les autres???

Initialement je voulais une 8MP AcuSens/Darkfigther DS-2CD2086G2-IU

Mais le Colorvu de la 4MP DS-2CD2047G2 me plairait bien, à condition qu'elle ait l'Acusens, chose que j'ignore  :??:

EDIT:
Dans les 2 datasheet il y a bien marqué ca:

Citation :

Focus on human and vehicle targets classification based on
deep learning

Mais la détection et fiabilité est-elle égale?

J'ai la DS-2CD2347G2-LU, j'en suis assez satisfait.
Je regarde pour une deuxieme, soit je prends la même soit la référence au dessus s'il y a eu une sortie ces derniers mois.

https://i.ibb.co/xjT9mYS/Configuration.png

Message édité par mdrlucky le 12-10-2022 à 08:34:59
n°1041773
booking
Posté le 12-10-2022 à 09:21:02  profilanswer

veni69 a écrit :

Une question pour ceux qui ont l habitudes.

Quand vous touchez l obturateur, ça provoque quoi en résultat la nuit et le jour? Et en nombre d image seconde?

Souvent quand quelqu'un bouge si on fait pause le visage est flou, surtout la nuit. Si on joue avec l obturateur ça ameliore ?

Oui ça améliore la netteté sur un arrêt sur image de jour ou de nuit d'ailleurs. Le nombre d'images par seconde c'est différent

n°1041775
veni69
Posté le 12-10-2022 à 09:37:04  profilanswer

booking a écrit :

Oui ça améliore la netteté sur un arrêt sur image de jour ou de nuit d'ailleurs. Le nombre d'images par seconde c'est différent

Merci.

Une recommandation ? Je veux dire il faut augmenter ou diminuer pour un meilleur arrêt sur image?  

Et je pense que en contre partie ça doit bien avoir un effet negatif ailleurs? Lol

n°1041787
booking
Posté le 12-10-2022 à 16:42:01  profilanswer

veni69 a écrit :

Merci.

Une recommandation ? Je veux dire il faut augmenter ou diminuer pour un meilleur arrêt sur image?  

Et je pense que en contre partie ça doit bien avoir un effet negatif ailleurs? Lol

Si tu descend le shutter ton image sera plus « lumineuse » de nuit mais sera moins nette sur un arrêt sur image

Dans le cas de lecture de plaques il faut donc augmenter et sacrifier la luminosité mais ça permet d’obtenir un meilleur rendu sur un arrêt sur image

n°1041788
veni69
Posté le 12-10-2022 à 17:05:23  profilanswer

Je vais faire des essaye merci.  

En photo je sais faire et je connais mais en vidéo pas du tout. Et je pensais que ça allait avoir un effet sur le nombre d image seconde

n°1041792
booking
Posté le 12-10-2022 à 20:49:56  profilanswer

Le nombre d'images par seconde c'est lié à l'encodage pur sur lequel tu vas pouvoir gérer le nombre de FPS, le bitrate (en flux constant ou en flux adaptatif), l'encodage en HEVC/H.265, H264 ou autres

n°1041936
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 17-10-2022 à 20:20:43  profilanswer

Salut,

Petite question vous les commandez sur aliexpress votre matos une boutique à recommandé?
Et dahua vaut hikvision ou non?

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°1041949
chevket
Posté le 18-10-2022 à 09:31:06  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Salut,

Petite question vous les commandez sur aliexpress votre matos une boutique à recommandé?
Et dahua vaut hikvision ou non?

Quand le tarif était x2 entre les produits sur aliexpress et ce qu'on trouvait en France, ça valait le coup à condition de ne pas avoir les frais de douane (j'ai à chaque fois pris des vendeurs avec stock en Europe pour limiter les risques).

Mais maintenant on trouve des vendeurs en Fr qui se sont un peu alignés au niveau tarif. Et quand on voit que certains vendeurs sur Aliexpress vendent des version OEM pour des versions retail, le risque est assez élevé (les OEM, c'est quasi impossible à mettre à jour).

n°1041982
threesixma​fia
Posté le 19-10-2022 à 16:55:45  profilanswer

Ah ok c'est clair que le jeu n'en vaut pas la chandelle merci pour l'info.
Des boutiques à conseiller avec un bon sav?

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
mood
Publicité
Posté le 19-10-2022 à 16:55:45  profilanswer

n°1041983
chevket
Posté le 19-10-2022 à 16:59:36  profilanswer

n°1041985
threesixma​fia
Posté le 19-10-2022 à 17:15:08  profilanswer

Je viens de regarder mais ils ne vendent pas de dahua j'utilise dmss pour mon portier vidéo et je souhaiterai garder la même appli.
cfp sécurité est un site sérieux?

---------------
n°1042011
Winpoks
Posté le 20-10-2022 à 08:13:41  profilanswer

Pour Dahua je passe toujours par la Chine. Pas de soucis en passant par des revendeurs sérieux.

n°1042166
fredo3
Posté le 28-10-2022 à 10:56:21  profilanswer

Wouah, impressionnant les Colorvu.
J'ai reçu ma première (4MP), il y a quelques jours. C'est impressionnant.

Bon par contre va falloir que je teste tous ces paramètres.

n°1042203
booking
Posté le 28-10-2022 à 20:06:41  profilanswer

on peut désactiver les LED blanches si besoin de discrétion

n°1043897
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 04-12-2022 à 19:15:17  profilanswer

Hello tout le monde,

intéressé pour sécurisé 2 zones de mon jardin je creuse l'option caméras HIKVISION avec accusense en Wifi (mais bien branché en filaire pour l'alim).

Je souhaite donc du codage 265+, Accusense 1.0 voire 2.0.

Le truc que je ne capte pas, c'est si besoin d'un NVR Accusense.

J'ai repéré cette caméra PTZ.
https://www.w3cam.fr/boutique/ir/53 [...] 51263.html
A priori ne gère pas l'acusense sauf si j'arrive à la connecter à un NVR acusense c'est ça?

Dit autrement, quel caméra WIFI (alimenté 12V ou secteur) avec acusense pour éviter les faux positifs? Peut-on se passer de NVR si acusense déjà intégré à la caméra et s'en tenir au cloud?
Quel est l'avantage d'un NVR vs Hik-connect sur carte SD ou encore via Cloud? Ca enresigtre tout le temps ou uniquement si évènement détecté?
Peut-on connecter un NVR normal à une freebow via RJ45 et utiliser ensuite la WIfi de la box pour se connecter à 2 caméras Wifi HIkvision avec acusense par exemple?
entre Dahua Wizsense et HIkvision Acusense, quel est le meilleur algo ou meilleure interface?

Merci pour vos retours

Message édité par HAlfie le 04-12-2022 à 21:31:52

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°1043908
Winpoks
Posté le 05-12-2022 à 10:37:59  profilanswer

C’est bien ça pour l’accusense et la gestion via le NVR.  

Pour la différence de détection entre Dahua et HikVision, je n’ai pas noté de différence, c’est à dire que ça détecte bien quand c’est un humain ou un véhicule et que ça n’alerte pas pour les autres objets.  

Oui tu pourras avoir l’accusense sans NVR avec une caméra qui l’a. Par contre, je ne sais pas trop pour l’aspect pratique. Enfin, avec deux caméras Dahua a une époque, j’enregistrai les vidéos en continu sur un NAS avec des  notification d’alerte pour retrouver plus facilement. C’était pas centralisé, donc pas pratique quand plusieurs caméra. Mais c’est possible. Pas essayé avec une Hik pour ce côté sans NVR.  
Pour la carte SD ou cloud, je n’en sais strictement rien. Jamais mis de carte mémoire dans une caméra.  

Et ton exemple de RJ45/Wifi est possible.

n°1043934
HAlfie
Posté le 05-12-2022 à 22:04:28  profilanswer

Winpoks a écrit :

C’est bien ça pour l’accusense et la gestion via le NVR.  

Pour la différence de détection entre Dahua et HikVision, je n’ai pas noté de différence, c’est à dire que ça détecte bien quand c’est un humain ou un véhicule et que ça n’alerte pas pour les autres objets.  

Oui tu pourras avoir l’accusense sans NVR avec une caméra qui l’a. Par contre, je ne sais pas trop pour l’aspect pratique. Enfin, avec deux caméras Dahua a une époque, j’enregistrai les vidéos en continu sur un NAS avec des  notification d’alerte pour retrouver plus facilement. C’était pas centralisé, donc pas pratique quand plusieurs caméra. Mais c’est possible. Pas essayé avec une Hik pour ce côté sans NVR.  
Pour la carte SD ou cloud, je n’en sais strictement rien. Jamais mis de carte mémoire dans une caméra.  

Et ton exemple de RJ45/Wifi est possible.

Merci pour ton retour!

https://ipcamtalk.com/threads/hikvi [...] ras.51331/

Il semble que HIK vision ait progressivement enlevé la possibilité d'utiliser HIK Connect avec toutes ses caméras wifi...
Visiblement les alternatives encore compatibles HIK COnnect sont Safire et Ezviv qui visiblement a la priorité pour le marché Wifi dans HIK vision...
https://ipcamtalk.com/threads/does- [...] ion.62004/

https://www.w3cam.fr/boutique/ir/53 [...] 51263.html
Je cite "

Citation :

! Attention : Les caméras Wifi sont incompatibles avec Hik-Connect en cas de connexion sans fil à votre réseau !

Message édité par HAlfie le 10-12-2022 à 10:42:18

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°1043939
Winpoks
Posté le 06-12-2022 à 00:00:24  profilanswer

C’est con.  :D  
Enfin, ça n’empêche pas la connexion sur NVR.

n°1043941
HAlfie
Posté le 06-12-2022 à 06:16:47  profilanswer

Winpoks a écrit :

C’est con.  :D  
Enfin, ça n’empêche pas la connexion sur NVR.

Hello,

C’est à dire? Je vois très peu de NVR wifi proposés.
Ou bien tu veux dire que si je branche le NVR en rj45 à la freebox, je peux du coup utiliser le wifi freebox et celui du répétiteur freebox pour connecter les 2 caméras souhaitées au réseau wifi et profiter de hik -connect via NVR?  

---------------
n°1044591
mdrlucky
Posté le 23-12-2022 à 08:02:44  profilanswer

Si tu as un NAS Synology, tu peux gérer dessus.

n°1045676
kbil69
Posté le 17-01-2023 à 18:49:25  profilanswer

Bonsoir,
J'ai un soucis depuis quelques temps avec ma caméra IP Hikvision DS-2CD2432F-IW, le réglage Basculement Jour/Nuit ne garde pas en mémoire mon réglage.Je mets sur auto depuis quelques années, et depuis quelques mois cela bascule sur jour tout seul, résultat le soir je ne vois plus rien.
Je remets sur auto, clique sur enregistrer, la fenêtre remarque apparait et me met enregistrement effectué.
Puis quelques heures plus tard rebelote (1 journée max), cela se remet tout seul sur jour.
Une idée ?  :??:  
Merci.  :jap:

n°1045697
booking
Posté le 18-01-2023 à 06:57:08  profilanswer

kbil69 a écrit :

Bonsoir,
J'ai un soucis depuis quelques temps avec ma caméra IP Hikvision DS-2CD2432F-IW, le réglage Basculement Jour/Nuit ne garde pas en mémoire mon réglage.Je mets sur auto depuis quelques années, et depuis quelques mois cela bascule sur jour tout seul, résultat le soir je ne vois plus rien.
Je remets sur auto, clique sur enregistrer, la fenêtre remarque apparait et me met enregistrement effectué.
Puis quelques heures plus tard rebelote (1 journée max), cela se remet tout seul sur jour.
Une idée ?  :??:  
Merci.  :jap:

Hello

Tente une mise à jour du firmware  

https://www.hikvisioneurope.com/eu/ [...] 5%20170123

Vérifie bien que le firmware est le bon pour ta caméra

n°1045755
kbil69
Posté le 18-01-2023 à 18:36:08  profilanswer

booking a écrit :

Hello

Tente une mise à jour du firmware  

https://www.hikvisioneurope.com/eu/ [...] 5%20170123

Vérifie bien que le firmware est le bon pour ta caméra

Bonsoir,
Ma caméra = DS-2CD2432F-IW

Firmware = V5.4.0 build 160530
C'est lequel le dernier FW pour ma caméra ?
C'est la jungle sur le site, et rien ne correspond à la référence de ma caméra.
Merci beaucoup  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par kbil69 le 18-01-2023 à 18:48:22
n°1045768
booking
Posté le 18-01-2023 à 23:24:58  profilanswer

kbil69 a écrit :

Bonsoir,
Ma caméra = DS-2CD2432F-IW

Firmware = V5.4.0 build 160530
C'est lequel le dernier FW pour ma caméra ?
C'est la jungle sur le site, et rien ne correspond à la référence de ma caméra.
Merci beaucoup  :jap:

C’est une plateforme hardware R0 ta caméra a première vue il faut donc fouiller dans le répertoire ‘phased out’ du site hikvision

n°1045803
kbil69
Posté le 19-01-2023 à 19:40:55  profilanswer

booking a écrit :

C’est une plateforme hardware R0 ta caméra a première vue il faut donc fouiller dans le répertoire ‘phased out’ du site hikvision

Bonsoir,

J'ai mis à jour via IVMS sur mon PC, résultat je n'ai plus d'image et la diode tout en haut sur la caméra est rouge fixe, celle du milieu bleu fixe et celle du bas orange clignotant.

https://zupimages.net/up/23/03/55oc.jpg

Pourtant elle apparait dans mon NVR branché sur une TV mais pas d'image, j'ai accès dans SADP, dans l'URL internet, sur le site de EZVIZ en status activé ieu.ezvizlife.com, mais pas d'image.

J'espère que je ne l'ai pas brické, mais si c'était le cas je ne la verrai nul par, non ?

:(

Message cité 1 fois
Message édité par kbil69 le 19-01-2023 à 20:39:40
n°1045811
booking
Posté le 19-01-2023 à 22:26:47  profilanswer

kbil69 a écrit :

Bonsoir,

J'ai mis à jour via IVMS sur mon PC, résultat je n'ai plus d'image et la diode tout en haut sur la caméra est rouge fixe, celle du milieu bleu fixe et celle du bas orange clignotant.

https://zupimages.net/up/23/03/55oc.jpg

Pourtant elle apparait dans mon NVR branché sur une TV mais pas d'image, j'ai accès dans SADP, dans l'URL internet, sur le site de EZVIZ en status activé ieu.ezvizlife.com, mais pas d'image.

J'espère que je ne l'ai pas brické, mais si c'était le cas je ne la verrai nul par, non ?

:(

Tente une remise à zéro (reset factory défaut)

n°1047235
krokoko
Posté le 10-02-2023 à 23:01:46  profilanswer

Bonjour,

1. Un NVR 4G accède à internet via une SIM M2M lorsque la connexion internet de la box est coupée, c'est bien ça ? On peut dans ce cas continuer à voir à distance les images prises par les caméras, c'est bien ça ? Pour ce faire, faut-il obligatoirement que les caméras IP soient connectées au NVR ?

2. Brancheriez-vous vos caméras Hikvision sur le switch ou directement sur le NVR ? Quels sont les avantages de brancher sur l'un plutôt que sur l'autre ?

D'avance, je vous remercie pour vos réponses.

krokoko

n°1048243
kbil69
Posté le 04-03-2023 à 21:52:57  profilanswer

Bonsoir,
Je suis victime de piratage de ma caméra IP Hikvision, je m'en suis rendu compte car le PTZ bougeait tout seul.
Lorsque je vais les configurations de mon NVR: System -> Maintenance -> Log je vois à l'heure où elle a bougé et l'heure de la connexion "Remote Login" avec cette adresse IP: 188.126.89.22 et des fois 188.126.89.4

Çà a l'air d'être derrière un VPN, correspondant à la Finlande.Cela utilise l'adresse IP de la caméra, je ne pense pas qu'il passe par mon NVR car ce n'est pas son adresse IP qui est utilisée.J'ai beau changé de mot de passe, compliqué avec caractères spéciaux + majuscules + minuscules + chiffres, cela ne sert à rien, je ne sais pas comment le gars fait pour outre passer ce mot de passe.

Dans le pare-feu de Windows 11 j'ai entrée ses adresses IP mais cela ne change rien et pas d'alerte.

Je ne sais pas comment faire  :(  

Merci pour votre aide.

Message cité 1 fois
Message édité par kbil69 le 04-03-2023 à 21:54:06
n°1048248
booking
Posté le 05-03-2023 à 10:50:45  profilanswer

Désactive le Cloud Hik-Connect et active le HTTPs déjà. Tu fais du port forwarding avec ta box ? uPnP ?

C'est pas clair ton truc, les caméras sont elles dans le plan d'adressage local ? Elles chopent une IP via le DHCP de ta box ?

n°1048249
fredo3
Posté le 05-03-2023 à 11:37:44  profilanswer

kbil69 a écrit :

Bonsoir,
Je suis victime de piratage de ma caméra IP Hikvision, je m'en suis rendu compte car le PTZ bougeait tout seul.
Lorsque je vais les configurations de mon NVR: System -> Maintenance -> Log je vois à l'heure où elle a bougé et l'heure de la connexion "Remote Login" avec cette adresse IP: 188.126.89.22 et des fois 188.126.89.4

Çà a l'air d'être derrière un VPN, correspondant à la Finlande.Cela utilise l'adresse IP de la caméra, je ne pense pas qu'il passe par mon NVR car ce n'est pas son adresse IP qui est utilisée.J'ai beau changé de mot de passe, compliqué avec caractères spéciaux + majuscules + minuscules + chiffres, cela ne sert à rien, je ne sais pas comment le gars fait pour outre passer ce mot de passe.

Dans le pare-feu de Windows 11 j'ai entrée ses adresses IP mais cela ne change rien et pas d'alerte.

Je ne sais pas comment faire  :(

Merci pour votre aide.

Il y a quelque années Hikvision avait encore une méga faille de sécurité au niveau du protocole ONVIF. En 1 minute n'importe qui pouvait avoir accès à une caméra sans connaître le mot de passe. Il y a (avait) une vidéo sur youtube qui explique comment faire.
Dans les firmwares plus récents l'ONVIF a été désactivé par défaut. Je ne sais par contre pas si la faille a été corrigée par la suite et si on peut utiliser le ONVIF à nouveau.

Bref mets le firmware de la caméra à jour et désactive le ONVIF déjà.
Sinon perso, chez moi, j'ai bloqué l'accès internet aux caméras au niveau de mon routeur, elles ne sont pas accessibles via internet. Pour accéder j'utilise mon VPN.
C'est certes plus contraignant, mais c'est plus sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 05-03-2023 à 11:38:43
n°1048254
kbil69
Posté le 05-03-2023 à 13:56:48  profilanswer

booking a écrit :

Désactive le Cloud Hik-Connect et active le HTTPs déjà. Tu fais du port forwarding avec ta box ? uPnP ?

C'est pas clair ton truc, les caméras sont elles dans le plan d'adressage local ? Elles chopent une IP via le DHCP de ta box ?

Bonjour,

Si je désactive le Cloud Hik-Connect je n'ai plus accès aux caméras hors de chez moi en 4G sur mon téléphone.

Pour le HTTPS, si je l'active cela sert à quoi ?
En fonction des caméras (URL), il y a des options à cocher: activer - activer la navigation HTTPS - certificat du serveur: defaut ou aucun certificatcréer certificat autosigné ou un certificat signé est disponible commencez l'installation directement ou créez d'abord la demande de certificat puis poursuivez l'installation

Je fais de la redirection de port sur ma box, et je ne fais pas de UPnP sur ma box.  

Je vous site:
les caméras sont elles dans le plan d'adressage local ?=> je ne comprends pas ?
Elles chopent une IP via le DHCP de ta box ?=> c'est le IPv4 Gateway ?

Merci beaucoup  :)

Message cité 1 fois
Message édité par kbil69 le 05-03-2023 à 14:24:52
n°1048255
kbil69
Posté le 05-03-2023 à 14:15:18  profilanswer

fredo3 a écrit :

Il y a quelque années Hikvision avait encore une méga faille de sécurité au niveau du protocole ONVIF. En 1 minute n'importe qui pouvait avoir accès à une caméra sans connaître le mot de passe. Il y a (avait) une vidéo sur youtube qui explique comment faire.  
Dans les firmwares plus récents l'ONVIF a été désactivé par défaut. Je ne sais par contre pas si la faille a été corrigée par la suite et si on peut utiliser le ONVIF à nouveau.

Bref mets le firmware de la caméra à jour et désactive le ONVIF déjà.
Sinon perso, chez moi, j'ai bloqué l'accès internet aux caméras au niveau de mon routeur, elles ne sont pas accessibles via internet. Pour accéder j'utilise mon VPN.
C'est certes plus contraignant, mais c'est plus sûr.

Bonjour,
J'ai des caméras IP EZVIZ et HIKVISION, le tout sur mon NVR Hikvision.Si je désactive l'ONVIF il ne va pas y avoir des problèmes entre ces 2 marques ?Est ce que je pourrai toujours visualiser mes caméras IP en dehors de chez moi en 4G sur mon smartphone ?

Les Firmwares sont à jours.

Au sujet du VPN, cela fait un moment que j'hésite à l'utiliser, mais j'ai peur de sa complexité, surtout pour visualiser mes caméras depuis l'extérieur en 4G sur mon smartphone, ma femme également aime bien les regarder quand elle est au boulot.
Le fait que l'adresse IP est dynamique sur la box internet avec un VPN, cela ne pose pas de problème pour accéder aux caméras quand on est pas chez soit ?
A l'époque, je mettais une adresse IP dynamique sur mes caméras (DHCP), impossible d'y accéder hormis en wifi à la maison.

Merci pour votre aide très précieuse.

Message édité par kbil69 le 05-03-2023 à 14:18:23
n°1048259
booking
Posté le 05-03-2023 à 18:38:21  profilanswer

kbil69 a écrit :

Bonjour,

Si je désactive le Cloud Hik-Connect je n'ai plus accès aux caméras hors de chez moi en 4G sur mon téléphone.

Pour le HTTPS, si je l'active cela sert à quoi ?
En fonction des caméras (URL), il y a des options à cocher: activer - activer la navigation HTTPS - certificat du serveur: defaut ou aucun certificatcréer certificat autosigné ou un certificat signé est disponible commencez l'installation directement ou créez d'abord la demande de certificat puis poursuivez l'installation

Je fais de la redirection de port sur ma box, et je ne fais pas de UPnP sur ma box.  

Je vous site:
les caméras sont elles dans le plan d'adressage local ?=> je ne comprends pas ?
Elles chopent une IP via le DHCP de ta box ?=> c'est le IPv4 Gateway ?

Merci beaucoup  :)

Si tu te connecte en 4G à ton NVR via le Cloud Hikconnect désactive le sur les caméras et garde le uniquement sur les caméras déjà.

Vérifie si tu n'as pas de profils (utilisateurs) autre que "admin" de crées. Si ça continu, fait un reset factory de tes caméras, désactive le Cloud dès le départ et ne les connecte pas. Fai en sorte de créer un nouveau mot de passe 'fort' unique, pas d'autres uitilisateurs

n°1048260
kbil69
Posté le 05-03-2023 à 19:39:41  profilanswer

"Si tu te connecte en 4G à ton NVR via le Cloud Hikconnect désactive le sur les caméras et garde le uniquement sur les caméras déjà."
Je garde le cloud hik uniquement sur le NVR tu veux dire ?

"Vérifie si tu n'as pas de profils (utilisateurs) autre que "admin" de crées."  
Je n'ai pas d'autres profil, uniquement le admin en administrateur, je regardais pour changer le usurname mais on ne peut pas hormis supprimer ce compte et en créer un autre avec un vrai usurname (à vérifier, si j'ai bien compris).

"Si ça continu, fait un reset factory de tes caméras, désactive le Cloud dès le départ et ne les connecte pas. Fai en sorte de créer un nouveau mot de passe 'fort' unique, pas d'autres uitilisateurs:"  
Je pensais aussi changer d'adresse IP de toutes mes caméras et changer le mot de passe par un bien compliqué.
Mais le changement de mot de passe par un bien compliqué n'a pas fonctionné ... mais j'avais les mêmes adresses IP sur chaque caméra.

J'ai fait un truc, au début dans IP Adress Filter je bloquais les adresses IP que le gars utilisait, cela ne fonctionnait pas, j'ai fais le contraire, j'ai rentré les adresses IP de mon smartphone, celui de ma femme et de mon PC en cochant "autorisé".=> j'ai pas vu d'autres adresses IP se connecter, hormis celles autorisées.

Je ne sais pas si c'est une bonne méthode, peut-être que la personne ne s'est pas encore connecté sur mes cam, je vous tiens au courant.

Message cité 1 fois
Message édité par kbil69 le 05-03-2023 à 19:44:49
n°1048261
booking
Posté le 05-03-2023 à 21:24:43  profilanswer

kbil69 a écrit :

"Si tu te connecte en 4G à ton NVR via le Cloud Hikconnect désactive le sur les caméras et garde le uniquement sur les caméras déjà."
Je garde le cloud hik uniquement sur le NVR tu veux dire ?

"Vérifie si tu n'as pas de profils (utilisateurs) autre que "admin" de crées."  
Je n'ai pas d'autres profil, uniquement le admin en administrateur, je regardais pour changer le usurname mais on ne peut pas hormis supprimer ce compte et en créer un autre avec un vrai usurname (à vérifier, si j'ai bien compris).

"Si ça continu, fait un reset factory de tes caméras, désactive le Cloud dès le départ et ne les connecte pas. Fai en sorte de créer un nouveau mot de passe 'fort' unique, pas d'autres uitilisateurs:"  
Je pensais aussi changer d'adresse IP de toutes mes caméras et changer le mot de passe par un bien compliqué.
Mais le changement de mot de passe par un bien compliqué n'a pas fonctionné ... mais j'avais les mêmes adresses IP sur chaque caméra.

J'ai fait un truc, au début dans IP Adress Filter je bloquais les adresses IP que le gars utilisait, cela ne fonctionnait pas, j'ai fais le contraire, j'ai rentré les adresses IP de mon smartphone, celui de ma femme et de mon PC en cochant "autorisé".=> j'ai pas vu d'autres adresses IP se connecter, hormis celles autorisées.

Je ne sais pas si c'est une bonne méthode, peut-être que la personne ne s'est pas encore connecté sur mes cam, je vous tiens au courant.

Oui désactive les cam et garde le cloud uniquement sur le NVR, de mémoire tu peux pas changer le login 'Admin', je comprends pas bien l'intérêt de laisser du port forwarding, si tu active Hik-Connect c'est justement pour éliminer ce genre de risques d'attaque directe par scan des services comme le port 80 (si tu as utilisé ce port par défaut). Quand tu te connecte avec ton portable c'est bien avec Hik Connect ? Il faut privilégier le Cloud, en 2021 il y avait eu une faille majeure sur le werveur Web des cam et NVR Hik, mais seulement exploitable par la page Web. La faille n'était pas exploitable via le Cloud

n°1048262
kbil69
Posté le 05-03-2023 à 21:55:15  profilanswer

En fait c'est plus compliqué, je n'arrive pas à accéder à mes caméras avec IVMS-4500 sur Android (Cloud HIK) en 4G, je ne sais pas pourquoi.
Je passe par le cloud de EZVIZ via son application EZVIZ.

Je n'utilise pas le port 80, j'ai un port différent pour chaque cam.

Message édité par kbil69 le 05-03-2023 à 21:55:49
n°1048263
booking
Posté le 05-03-2023 à 22:28:16  profilanswer

Prend Hik-Connect; IVMS 4500 n'est plus supporté depuis longtemps

n°1048741
kbil69
Posté le 16-03-2023 à 19:19:18  profilanswer

Bonsoir,
Toujours dans mes histoires de suspicion de piratage de caméra, j'ai comme dis précédemment autorisé uniquement les adresses IP que je voulais pour se connecter à mon NVR Hikvision.

Dans les paramètres de mon NVR il y a dans l'onglet "maintenance" -> Log (informations) la possibilité de rechercher les événements survenus dans la période de temps choisie.

J'avais il y a quelques semaines effectivement une adresse IP qui se connectait à mes caméras, depuis l'autorisation de connexion des adresses IP voulues je n'ai plus eu d'adresse IP inconnues.

Pour précision, je n'ai pas de détection, j'enregistre en continu sur mon NVR.

Il subsiste une interrogation, j'ai des types d’événements que je ne comprends pas:https://zupimages.net/up/23/11/l3d8.jpg

Minor Type = le type d’événement  

Channel No = numéro de la caméra
Local(Remote user) = c'est le nom d'utilisateur = admin
Remote Host IP = l'adresse Ip de l'appareil qui se connecte à la caméra

Quand tout est normal, cela indique SYSTEM RUNNING STATE dans Minor Type, ici j'ai un IPC CONNECTION, avec des START RECORD, des NETWORK CAMERA CONNECTION STATUS, IP CHANNEL ALARM ARMING FAILED, START CAPTURE

Je ne sais pas ce que c'est, ce n'est pas censé être là ?
Merci pour votre aide  :(

Message édité par kbil69 le 16-03-2023 à 19:20:09
n°1048777
booking
Posté le 17-03-2023 à 08:49:12  profilanswer

IPC CONNECTION = Connexion de la caméra IP (IP Caméra), donc logique dans ton cas, ça log le fait que tu as des pb de connexion entre caméra et NVR d'après ce que je vois. Fais un checkup de tes caméras en local

n°1048800
kbil69
Posté le 17-03-2023 à 18:14:38  profilanswer

Bonsoir booking,

Effectivement, souvent elle se déconnecte ou le focus (mis en auto) se perd, je ne sais pas pourquoi ?

Pour info, je pense que c'est mon CPL, elle n'est pas WIFI et pas possibilité de brancher en RJ45, trop loin du NVR dans la maison.
CPL = Devolo 1200+

Je fais comment pour faire un checkup des caméras en local ?
Merci pour toutes tes aides très précieuses  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par kbil69 le 17-03-2023 à 18:15:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Canon Pixma MP170 multifonctions: good choice?Mes impressions sur les canons i965 et i560 ==> good for you
Plus de sujets relatifs à : Hikvision - Good ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR