|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hikvision - Good ? |
Mesfet | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 22:23:51 |
doh-ko | Je connais bien hikvision. Je travail dans le domaine et l'un des produits validés dans ma société (et donc que j'installe ) sont du Hikvision. Pour être honnête cette marque fait partie de nos "bas - milieu de gamme" mais pour un professionnel. Le rendu et la qualité de résolution ne vaut pas une Axis, Bosch et autre. Pour être honnète également, Samsung ce situe dans la même gamme de prix et je trouve globalement le rendu bien meilleurs. En plus il m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des problèmes de compatibilité matériel avec leurs matos notamment avec le protocole de télémétrie. En effet, même avec un dôme et DVR Hikvision j'utilise pas forcément le protocole Hikvision mais plutôt Pelco, moins de soucis. Chercher l'erreur ! Message cité 2 fois Message édité par doh-ko le 29-07-2014 à 20:29:24 --------------- |
doh-ko | Regarde également du côté de Samsung --------------- |
Mesfet | J'ai finalement opté pour ce modèle Hikvision et je ne suis pas déçu. Pour le prix (97€), la qualité est au rendez-vous. L'interface fait très pro et les fonctionnalités sont multiples. La qualité d'image est juste excellente, le son est parfait (pas de bruit de fond).
|
karottide | Je viens de m'acheter celle ci : |
domnanou | Bonjour
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 17:20:10 |
karottide | Pour info, j'ai acheté ce modèle là comme switch POE ;-)
|
Samnites |
Message édité par Samnites le 27-08-2014 à 22:09:03 |
NeslouK | moi pour les frais de douane j'ai demandé au vendeur qu'il indique un prix inférieur.
|
karottide | Petit retour suite à la réception ce jour de la cam modèle DS-2CD2732F-IS
|
karottide | Pour les applis j'ai utilisé l'appli officielle Hikvision (iHik) et j'ai testé aussi IP CAM viewer lite qui fonctionne de la même façon. Message cité 1 fois Message édité par karottide le 29-08-2014 à 00:47:01 |
karottide | pensez à modifier le port par défaut pour vous connecter depuis l'exterieur sur la page d'admin de la cam Message édité par karottide le 01-09-2014 à 19:46:33 |
doryphore2 | Bonsoir
|
karottide | J'ai eu des reflets la premiere fois, j'avais un halo blanc, j'ai démonté le capot du dome et nettoyé la vitre avec un chiffon pour lunettes et j'ai bien appliqué le dome contre la mousse de l'objectif, plus de reflet maintenant. PS : pour les deux photos c'est dans le noir total, je n'ai pas encore d'éclairage car lotissement en cours de construction Ce lien est pas mal pour se faire une idée des reglages et du rendu des photos, il a aussi des vidéo sur youtube pour exemple Message édité par karottide le 03-09-2014 à 22:53:37 |
doh-ko |
--------------- |
db77 | @karottide : tu ne peux la désactiver la led verte ? Car sur mes Tenvis, je peux. --------------- 3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0 |
karottide | C'est peut etre possible mais je ne sais pas comment faire.
|
db77 | Tu devrais essayer de faire un vidage de ta configuration avec http:// Adresse_IP_de_ta_cam:port_de_ta_cam/get_params.cgi?user=admin&pwd=MOT_DE_PASSE
Message édité par db77 le 17-09-2014 à 23:00:59 --------------- 3 Foscam, 2 Tapo et 1 Tenvis JPT3815W., la seconde est morte Comment j'ai fait SANS le CD d'installation : https://www.dropbox.com/s/gww3ue2cr [...] s.pdf?dl=0 |
doh-ko | Euhh mettre une bulle fumée non ! Et en plus on ne verra même pas l'orientation de l'objectif !! Pour infos également un mini-dôme (même anti vandale) avec de bon coups de masse viendra à bout de ton dôme. Certes il mettra plus temps qu'une version non anti-vandale mais une chose est sur c'est les cambrioleurs ne manque pas d'imagination . Pour l’anecdote j'ai eu l'occas dans mon boulot de voir une vidéo de cambriolage (vidéo de client), où 3 jeunes se sont défoulé avec des masses sur un mini-dôme dans un parking en sous-sol (donc accessible à hauteur d'homme). Le dôme a été dégagé en quelques temps . La marque s'était du Samsung mais c'est valable pour beaucoup d'autre. Autre chose : Concernant les led IR, je sais que sur certaines caméras on peut régler la sensibilité des led IR, mais delà à désactiver autant prendre une caméras sans led Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 18-09-2014 à 16:37:56 --------------- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Canon Pixma MP170 multifonctions: good choice? | Mes impressions sur les canons i965 et i560 ==> good for you |
Plus de sujets relatifs à : Hikvision - Good ? |