Bonjour à tous
J'ai pas mal ramé pour faire fonctionner ce scanner sous XP, aussi j'espère vous faire profiter de mes recherches :
Le plus important est de savoir que certains drivers ARTEC (série as6e) peuvent faire fonctionner le dexxa.(merci à ceux qui ont trouvé ça, perso j'en aurais été bien incapable).
le fichier as6e133a.exe (signalé plus haut) : fonctionne sans pb, suffit de lancer l'exécutable qui décompresse les fichiers puis de lancer le fichier SETUP.EXE, et le scanner est prêt à fonctionner. Choisir de préférence le répertoire de destination c:\windows\twain (ou twain_32)\AS6E, pas indispensable mais c'est pour la beauté du geste;
le fichier as6e_v139.exe (signalé aussi plus haut) : même combat, il faut lancer l'exécutable pour décompresser les fichiers, toujours de préférence dans le répertoire c:\windows\twain (ou twain_32)\AS6E. Ensuite, au niveau du fichier SETUP. EXE,il faut cliquer du bouton droit, aller dans "propriétés" puis "compatibilité", choisir alors "windows 2000" et après seulement, lancer l'exécutable. Cette manip est expliquée (en anglais) sur le site d'Artec. Et ça marche !