|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Choix d'un scanner] Lide 50 ou 3200F ? |
Publicité | Posté le 01-11-2003 à 17:32:17 |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Raaaa!!!! Saleté, comment oses tu
|
Petrus75 | waaa un Paulo les Gaz, ca rajeunit pas
|
Petrus75 | Votre site semble HS
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Ba le serveur est en cours de maintance |
Publicité | Posté le 07-11-2003 à 17:22:36 |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Ouep, j'ai pris le 3200F |
Tang Plug'n'Troll | EDIT: Il a une alim externe, cool!!!!!!
Message édité par Tang le 08-12-2003 à 02:43:11 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2003 à 11:54:48 arff bonne kestion pour ma part j'utilise un epson 2400Photo il la le kit diapo & negatif il est usb 2 et biensur Twain |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
lejoker | perso, je suis passée de chez agfa à canon, et je suis très déçu, les pilotes sont bcp moins bien que ceux de canon et c pas plus rapide ! |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gadget |
|
Tang Plug'n'Troll |
Perfect007 What else ? | Finalement:
|
Perfect007 What else ? | up!!! |
Tang Plug'n'Troll |
Perfect007 What else ? | Merci de ton avis
|
Tang Plug'n'Troll |
Perfect007 What else ? | ok |
Biloute HFR since 1998 |
|
Tang Plug'n'Troll |
shakasan | J'ai testé le CanoScan 3200F dans tout les sens, avec des positifs et des négatifs, des photos et des pages de magazines, et il assure ! Surtout avec l'analyse infrarouge des photos, ça marche vraiment bien, ça fais du temps en moins à passer sous Photoshop avec ce foutus tampon à "restaurer" les clichés --------------- [ https://makotonoblog.be/ ] |
Perfect007 What else ? | qu'en est-il du "scannage" direct en *.pdf?
Message édité par Perfect007 le 29-12-2003 à 21:37:15 |
Tang Plug'n'Troll |
shakasan | Ben j'viens juste d'essayer , et je dois dire que...je suis assez content aussi du résultat dans la création de fichiers pdf --------------- [ https://makotonoblog.be/ ] |
Perfect007 What else ? |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |