|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: fin du port gratuit ce soir |
---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 18-11-2024 à 17:18:18 |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://blackfriday.fanatec.com/
--------------- Topic vente: |
oliviermdvy | Tout le stock bradé avant renouvellement complet de la gamme --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
morb | le batiment avec ? |
alieN. I'm a stuntman | Et la sortie du QR Corsair ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu peux racheter un dd2 ça te changera
alieN. I'm a stuntman | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
johnclaude You know nothing johnclaude | Non mais t'as vendu ton dd2 comme un fourbe sans me prévenir, déjà tu devrais être banni du topic --------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 20-11-2024 à 22:32:48 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ben oui mais bon, le formula avec une couleur différente c'est la tradition maintenant. Un 2.5 avec des palettes APM et un QR de chez simube c'est pareil en moins cher mais où est le fun?
Kiks |
+1 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ils ont fait le meilleur bf l'an dernier ça les a tué, ils ont appris vite chez corsair. --------------- Topic vente: |
alieN. I'm a stuntman | Ils s’alignent sur la concurrence. L’année dernière c’était le stagiaire qui avait fait les offres --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
pob |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Sinon moi aujourd'hui j'ai installé un qr2 sur mon 918. Normalement ça se fait bien mais chez moi c'était fort Boyard (vis foutue donc pour le démontage c'était la misère à plusieur niveaux), les palettes nsh que j'ai installé il y des années posaient problème et le capot arrière du volant qui colle depuis deux ou trois mois colle toujours après nettoyage à l'eau chaude + produit vaisselle, alcool isopropylique et alcool à brûler. --------------- Topic vente: |
pob |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour le BF, ils sont revenus à ce qu'ils faisaient les années précédentes: petite promo sur un pack CSL DD pour convaincre les indécis qui pensaient se lancer dans la marque.
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai fait le calcul pour quelqu'un sur reddit: pour 650€ (hors frais de port, donc disons 670€ livré) tu peux avoir le F1 2024 redbull.
Aver les 10% de la newsletter simube ça donnerait plutôt 620€ livré --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | Premières photos du "podium hub" simube, aka simube hub. Quelqu'un l'a précommandé sur reddit, il l'a reçu hier voici ses photos
Message cité 2 fois Message édité par johnclaude le 23-11-2024 à 07:02:36 --------------- Topic vente: |
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
johnclaude You know nothing johnclaude | Tu peux gratter 10% avec la newsletter pour ta première commande en plus --------------- Topic vente: |
pob |
|
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 25-11-2024 à 15:51:44 --------------- Topic vente: |
pob |
Sur le fanatec, l épaisseur en plus te permet de caler une bonne partie des câbles. La ca me parait compliqué. Message édité par pob le 25-11-2024 à 18:56:00 |
Kiks | Dites, un mauvais contact sur une palette magnétique, ça se solutionne comment ? Souvent ingame, je suis obligé de m'y reprendre à plusieurs fois pour passer les vitesses --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
johnclaude You know nothing johnclaude | Alors les aimants n'ont rien à voir la dedans. Message édité par johnclaude le 25-11-2024 à 21:04:15 --------------- Topic vente: |
Kiks | C'est sur le ClubSport 2.5X --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si tu as une petite demi heure devant toi, démonte et inverse les palettes, profites en pour vérifier qu'un fil n'est pas coupé/abîmé Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 26-11-2024 à 06:44:33 --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | À-propos du hub simube : confirmation du côté chaud pour les câbles, annonce d'une version noire et problèmes pour certains utilisateurs de perte de ffb. (Et pourr les bases podium, si t'as pas de bouton tu dois mettre un autre volant pour activer le high torque)
jmybgood PSN : jmybgood | Ca confirme un peu ce qu'on disait sur la partie électronique et câbles vs l'officiel.
|
disq8 | C etait prevu ca ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je sais plus je ne me souviens pas mais ça fait un bon pack pour commencer sur pc et Xbox --------------- Topic vente: |
jmybgood PSN : jmybgood | Pas avec le V3 |
disq8 | Peut etre une chance du voir du QR2 pas trop cher |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
quelle volants choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: fin du port gratuit ce soir |