|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: frais de port gratuits c'est toi le produit |
---|
jmybgood PSN : jmybgood | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2024 à 20:40:34 ![]() ![]() |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
canadianrom |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. M. Twain |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ok donc 167$ <=> 168€ donc même chose euro/dollar merci.
johnclaude You know nothing johnclaude | Incroyable nouveauté, depuis le temps que tout le monde attendait un nouveau volant F1, si possible en partenariat avec une équipe ça y est ils l'ont fait le volant fanatec redbull f1
morb |
Optique |
_desert eagle_ |
C est beau Mais l emplacement pour les pouces n est pas trop petit ? --------------- Ventes de matos Simracing |
jmybgood PSN : jmybgood | c'est niquel pour des pouces normaux comme les miens. |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2024 à 19:23:50 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | CSL DD 8nm avec QR2 et QR1 pour 300€ ici: https://www.racingfr.net/wbb/index. [...] r2-qr1%2F= --------------- Topic vente: |
erwan29480 | Drap --------------- I9 14900K, NITRO+ AMD Radeon™ RX 7900 XTX Vapor-X, 32GB 7200MHZ C34 Corsair |
alieN. I'm a stuntman |
erwan29480 |
--------------- I9 14900K, NITRO+ AMD Radeon™ RX 7900 XTX Vapor-X, 32GB 7200MHZ C34 Corsair |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est bien. En plus là tu fais un entrée discrète.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 01-11-2024 à 13:36:01 --------------- Topic vente: |
erwan29480 |
Message cité 1 fois Message édité par erwan29480 le 01-11-2024 à 14:51:11 --------------- I9 14900K, NITRO+ AMD Radeon™ RX 7900 XTX Vapor-X, 32GB 7200MHZ C34 Corsair |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si tu veux économiser sur la base, soit tu prends la 5nm et une alim aliexpress pour la passer en 8nm, soit celle d'occase que j'indique.
jmybgood PSN : jmybgood |
Autant le QR2 ça semble ok, autant j'aurai plus de réserves pour un podium hub à cause de la partie électronique. A noter que celui de simube n'a pas l'air fourni avec le QR1 de base contrairement à celui de Fanatec (bon, ça vaut pas les 60€ d'écart) mais |
johnclaude You know nothing johnclaude | Comme c'est une précommande tu auras du mal à trouver quelqu'un qui l'a déjà, mais oui le QR absent diminue la différence de prix. --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je vais sur le site simube pour voir un truc et là nouveauté (il me semble) ils te proposent de t'inscrire à leur newsletter pour gratter 10%.
johnclaude You know nothing johnclaude | Sur aliexpress, on peut descendre à 57,69€ si on prend 3 QR2 "pro" (on ne peut pas en prendre plus de 3)
K2R2 See you space cowboy |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça aurait été bien seule soient rachetés par une grosse boîte avec une logistique impeccable et... Ah merde alors! --------------- Topic vente: |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
johnclaude You know nothing johnclaude | L'an dernier c'était le meilleur black friday de fanatec au niveau des tarifs donc je doute qu'on aie mieux mais bon, la réputation a morflé peut être que corsair veut frapper un grand coup: on n'en sait rien.
Kiks |
Plusieurs semaines ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai craqué pour les QR simube, 4 pour 205€. Depuis le temps que je luttais j'ai cessé de résister. --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah pendant que j'y pense, fanatec a présenté son frein à main v2 à l'ADAC qui devrait être très bien, et sans doute sortir rapidement.
johnclaude You know nothing johnclaude | non mais voilà pour moins de 50 balles pourquoi pas, mais il est urgent d'attendre le nouveau qui sera surement moins branlant et plus facile à installer sur un cockpit.
Message édité par johnclaude le 13-11-2024 à 10:52:38 --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon, je viens d'y penser mais j'ai passé mon "anniversaire fanatec", 13 ans en octobre que je suis passé chez eux.
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai déjà reçu 3 QR2 simube commandés sur ali le rapide lundi dernier (donc il y a 7 jours). Oui j'ai passé deux commandes distinctes de 3 QR2 jaunes et un noir, déjà parce que je suis raciste et je voulais laisser le noir tout seul et aussi pour maximiser les réductions (réductions si on prend 3 fois le même et bons de réduction).
Message édité par johnclaude le 18-11-2024 à 15:52:55 --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je n'ai que le QR base (le papa, qui se monte sur la base, ici un DD1) qui vient de fanatec, pour les QR volant, je n'ai que des QR2 simube. J'ai commandé sur ali parce qu'avec le bons de réduction du 11.11 c'était moins cher mais c'est la même. J'avais déjà acheté leur adaptateur pour le 918 sur ali avec une promo c'était 33€ je crois, il se monte comme ça
johnclaude You know nothing johnclaude | QR2 simube pour un volant: 50€/volant
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
quelle volants choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: frais de port gratuits c'est toi le produit |