Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

Les réductions et promotions fanatec

48.1 %
 13 votes
1.  Je sais bien qu'il faut attendre le black friday

22.2 %
 6 votes
2.  Ah des fois il y a des réductions? Cool j'adore payer moins cher

11.1 %
 3 votes
3.  Je m'en fous je suis riche

11.1 %
 3 votes
4.  Je fais un gros caca nerveux , je revends tout et je ragequit

7.4 %
  2 votes
5.  Et merde j'ai commandé juste avant, j'aurais dû écouter le taulier

Total : 30 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Fanatec: frais de port gratuits c'est toi le produit

n°1072242
djoul
Posté le 04-01-2025 à 09:12:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
L’aspect psychologique joue forcément. Mais reste que c’est plus rigide, que la jonction est plus précise et mieux maintenue.

Le mécanisme de solidarisation du QR1 se fait avec des billes, et y avait du jeu dans les miens :  

https://youtube.com/shorts/SdHyAvb3 [...] hveyHjJu4B

On entend bien un claquement à chaque changement de sens de rotation), alors que je force pas beaucoup.

Sur la vidéo le QR est verrouillé. La glissière seule sert juste de guide en fait, y a un jeu de fou tant que tu verrouilles pas le QR, rôle que jouent les billes dans les encoches. Mais meme verrouillé, il reste un jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 04-01-2025 à 09:13:04
mood
Publicité
Posté le 04-01-2025 à 09:12:46  profilanswer

n°1072259
pob
Posté le 05-01-2025 à 11:53:54  profilanswer

djoul a écrit :

L’aspect psychologique joue forcément. Mais reste que c’est plus rigide, que la jonction est plus précise et mieux maintenue.

Le mécanisme de solidarisation du QR1 se fait avec des billes, et y avait du jeu dans les miens :  

https://youtube.com/shorts/SdHyAvb3 [...] hveyHjJu4B

On entend bien un claquement à chaque changement de sens de rotation), alors que je force pas beaucoup.

Sur la vidéo le QR est verrouillé. La glissière seule sert juste de guide en fait, y a un jeu de fou tant que tu verrouilles pas le QR, rôle que jouent les billes dans les encoches. Mais meme verrouillé, il reste un jeu.

Non mais y' a pas de jeu dans ta video, ca c'est normal...Tu ne peux le sentir que fixé sur la base, et pas sur cet axe la.

n°1072262
djoul
Posté le 05-01-2025 à 12:56:58  profilanswer

Ben si, le bruit vient d’où à ton avis ? Ça bouge un tout petit peu en rotation entre la pièce du volant et le QR, et ça claque à chaque changement de direction (je ne parle pas de la bague noire, c’est pas ça qui bouge, elle n’est pas solidaire du tout).

Et ce jeu n’existe pas dans le QR2 (d’ailleurs il est moins présent dans l’autre QR1 que j’avais sur le RS)

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 05-01-2025 à 12:58:03
n°1072286
Framboises​Pommes
Posté le 05-01-2025 à 19:30:59  profilanswer

Bonjour,  
Je voudrais faire un premier achat chez fanatec mais j'ai du mal à tout saisir sur l'interconnexion entre les différents éléments.
Pourriez-vous me confirmer que ces achats sont compatibles entre eux et suffisant comme base pour commencer à jouer ?
Merci  :jap:  :jap:  :)  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/339827
€579.85

n°1072293
pob
Posté le 05-01-2025 à 21:31:24  profilanswer

djoul a écrit :

Ben si, le bruit vient d’où à ton avis ? Ça bouge un tout petit peu en rotation entre la pièce du volant et le QR, et ça claque à chaque changement de direction (je ne parle pas de la bague noire, c’est pas ça qui bouge, elle n’est pas solidaire du tout).

Et ce jeu n’existe pas dans le QR2 (d’ailleurs il est moins présent dans l’autre QR1 que j’avais sur le RS)

Le bruit est une chose le jeu en est un autre, et tu ne peux pas ressentir de jeu si le qr est pas pluggé sur la base.

n°1072294
pob
Posté le 05-01-2025 à 21:33:01  profilanswer

FramboisesPommes a écrit :

Bonjour,
Je voudrais faire un premier achat chez fanatec mais j'ai du mal à tout saisir sur l'interconnexion entre les différents éléments.
Pourriez-vous me confirmer que ces achats sont compatibles entre eux et suffisant comme base pour commencer à jouer ?
Merci :jap: :jap: :)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/339827
€579.85

Le hub CSL c est vraiment de la merde, et ca te fait un volant a 280 complet, trop cher
Rajoute 20e et prends le bmw ou le rs.

Message édité par pob le 05-01-2025 à 21:34:38
n°1072296
Framboises​Pommes
Posté le 05-01-2025 à 22:53:57  profilanswer

Merci pob de ton retour.
Avec la réduction automatique ca fait le volant à 199. En fait j'aimerais juste un volant basique mais en ayant un meilleur revetement que le volant premier prix, et c'est le seul volant a ces prix avec du cuir.

Quand j'ajoute le volant au panier on me demande de choisir ca :
Avec un CSL DD QR2, je dois prendre QR2 lite ou QR2 ? :??:  :jap:

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/339904

Message cité 3 fois
Message édité par FramboisesPommes le 05-01-2025 à 23:35:31
n°1072297
djoul
Posté le 05-01-2025 à 23:18:59  profilanswer

pob a écrit :

Le bruit est une chose le jeu en est un autre, et tu ne peux pas ressentir de jeu si le qr est pas pluggé sur la base.

Ben si, il y a du jeu entre le QR1 du volant et le base-side. Pas la peine qu’il soit branché pour le sentir, en le manipulant à la main ça se sent (et ça s’entend).  

Et puis j’ai gagné ma course ce soir, si c’est pas la meilleure preuve que j’ai gagné 5 dixièmes au tour :o

Édit : je sais pas si c’est clair sur la vidéo, mais j’ai pluggé le
QR1 sur le base side demonté de la base, je tiens le premier dans une main, le deuxième dans l’autre et je manipule en torsion entre les deux.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 05-01-2025 à 23:22:14
n°1072300
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 06-01-2025 à 07:28:52  profilanswer

Avec un CSL DD QR2, je dois prendre QR2 lite ou QR2 ? :??: :jap:

Le QR2 est en métal, le light en plastique, les deux remplissent la même fonction, sauf que la version plastique sera limitée en couple sur les grosses bases.
Le QR2 est mieux et en plus c'est celui qui est gratuit, alors faut le prendre.

Le hub de base ne me semble pas ouf non plus, même si pas testé, mais superchicane l'avait fait si tu veux voir/lire leur test avant.
Faut passer à 300€ roue complète il me semble pour une clubsport rs mais pas en stock. Un hub peut se changer plus tard aussi.
Je ne sais plus si c'est pour pc, sinon, pour rappel, il faut une base compatible PS pour jouer sur PS, peu importe le volant, et un volant compatible xbox pour xbox, peu importe la base.

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°1072301
disq8
Posté le 06-01-2025 à 09:54:47  profilanswer

djoul a écrit :

Reçu et installé les QR2.  

Bordel.

Reçu un seul QR2 sur les 2 commandés (merci ups) [:tim_coucou]  
J vais pourvoir tester le service client Fanatec (post Corsair).

mood
Publicité
Posté le 06-01-2025 à 09:54:47  profilanswer

n°1072303
MiB75
Posté le 06-01-2025 à 10:29:09  profilanswer

C'est toujours envoyé en colis séparés avec différent numéro de suivi ?
Si oui, c'est d'abord avec UPS qu'il faut voir, ça arrive que tout ne soit pas livré en même temps.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 06-01-2025 à 10:29:31

---------------
n°1072306
pob
Posté le 06-01-2025 à 10:41:35  profilanswer

djoul a écrit :

Ben si, il y a du jeu entre le QR1 du volant et le base-side. Pas la peine qu’il soit branché pour le sentir, en le manipulant à la main ça se sent (et ça s’entend).

Et puis j’ai gagné ma course ce soir, si c’est pas la meilleure preuve que j’ai gagné 5 dixièmes au tour :o

Édit : je sais pas si c’est clair sur la vidéo, mais j’ai pluggé le
QR1 sur le base side demonté de la base, je tiens le premier dans une main, le deuxième dans l’autre et je manipule en torsion entre les deux.

Non non toujours pas. Mais bon si ca t aide a te persuader que tu as dépensé du pognon pour une bonne raison, continue.

n°1072307
pob
Posté le 06-01-2025 à 10:56:33  profilanswer

Merci pob de ton retour.
Avec la réduction automatique ca fait le volant à 199. En fait j'aimerais juste un volant basique mais en ayant un meilleur revetement que le volant premier prix, et c'est le seul volant a ces prix avec du cuir.

Avec un CSL DD QR2, je dois prendre QR2 lite ou QR2 ? :??: :jap:

T as la promo avec n importe quel volant, non?
En tout cas ce hub la ca reste une vraie merde, faut pas acheter cs, comme tout ce qui est en plastique chez fanatec.

n°1072308
djoul
Posté le 06-01-2025 à 11:07:59  profilanswer

pob a écrit :

Non non toujours pas. Mais bon si ca t aide a te persuader que tu as dépensé du pognon pour une bonne raison, continue.

Ben écoute, désolé pour toi si tu n’as pas vu de différence quand tu es passé de QR1 à QR2, les témoignages d’amélioration se trouvent facilement sur les internets.

n°1072310
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 06-01-2025 à 11:10:20  profilanswer

C'est vrai que c'est LE topic parfait pour donner des leçons sur la rationalisation de la dépense d'argent de chacun :o

Il te dit que tu n'as pas de jeu, tu n'as pas de jeu ! Il sait mieux que toi à distance quand même :o

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°1072311
pob
Posté le 06-01-2025 à 11:19:04  profilanswer

djoul a écrit :

Ben écoute, désolé pour toi si tu n’as pas vu de différence quand tu es passé de QR1 à QR2, les témoignages d’amélioration se trouvent facilement sur les internets.

Du jeu sur le qr1 y en a toujours eu,  mais c est pas du tout ce que tu montres sur la vidéo, tu n a pas compris ce que c était je pense.et non il n y a aucune différence de ressenti entre  qr1 et qr2 si tu mets la vis.si tu en sens une c est dans ta tête.

n°1072312
MiB75
Posté le 06-01-2025 à 11:25:59  profilanswer

Non.
Comme djoul, j'ai eu un QR1 avec du jeu (sur les deux que j'avais).
Vis ou pas, il y avait du jeu, léger, mais quand même, et surtout, avec ce QR1, on avait de sacrés claquements à chaque changement de sens de rotation un peu sec. Ce n'était pas que dans ma tête. Et c'était bien un signe que le jeu était trop important sur l'un des deux QR1.
Alors, je ne dis pas que je vais plus vite, mais le QR2 est parfaitement ajusté en comparaison, et sur mes deux volants, c'est nickel, plus de claquements, et déjà, rien que ça, c'est pas mal, ça évite de se demander si ça va tenir.
Pour les sensations, j'ai oublié depuis le passage QR1>QR2 mais je ne regrette pas en tout cas.
Et tellement plus pratique aussi.

---------------
n°1072315
pob
Posté le 06-01-2025 à 11:36:37  profilanswer

MiB75 a écrit :

Non.
Comme djoul, j'ai eu un QR1 avec du jeu (sur les deux que j'avais).
Vis ou pas, il y avait du jeu, léger, mais quand même, et surtout, avec ce QR1, on avait de sacrés claquements à chaque changement de sens de rotation un peu sec. Ce n'était pas que dans ma tête. Et c'était bien un signe que le jeu était trop important sur l'un des deux QR1.
Alors, je ne dis pas que je vais plus vite, mais le QR2 est parfaitement ajusté en comparaison, et sur mes deux volants, c'est nickel, plus de claquements, et déjà, rien que ça, c'est pas mal, ça évite de se demander si ça va tenir.
Pour les sensations, j'ai oublié depuis le passage QR1>QR2 mais je ne regrette pas en tout cas.
Et tellement plus pratique aussi.

Le jeu existe, pas de doutes, le bruit, aussi, faut lire,
c'est juste par contre impossible de ressentir une difference dans le train avant.
La seule difference est psychologique, ca vibre plus, ca fait plus clac clac, donc le cerveau dis c'est c'est mieux, mais c 'est pareil.
Et il est impossible de voir ce jeu quand c 'est pas branché sur une base, comme sur la video

n°1072316
disq8
Posté le 06-01-2025 à 11:37:35  profilanswer

MiB75 a écrit :

C'est toujours envoyé en colis séparés avec différent numéro de suivi ?
Si oui, c'est d'abord avec UPS qu'il faut voir, ça arrive que tout ne soit pas livré en même temps.

Oui toujours.

Citation :

Livraison estimée
Informations non disponibles.

Désolé pour la gêne occasionnée. Si vous êtes l’expéditeur, adressez-vous au destinataire pour qu’il confirme la livraison. En cas de souci de livraison, vous pouvez lancer une procédure de réclamation pour trouver une solution.

Selon les logs UPS, je pense qu'ils ont paumé le colis. Et a priori c'est l'expediteur qui doit lancer les démarches pour "investigation". Sauf que si Fanatec traite mon mail dans 1 mois ... :/

n°1072318
djoul
Posté le 06-01-2025 à 12:22:15  profilanswer

pob a écrit :

Et il est impossible de voir ce jeu quand c 'est pas branché sur une base, comme sur la video

Mais  [:moonblood21:1]  
En manipulant à la main je sens le choc à chaque changement de sens de rotation. Le bruit s’entend clairement. L’ajustement n’est pas parfait, pas besoin de le brancher à la base pour le sentir.

n°1072319
pob
Posté le 06-01-2025 à 12:37:16  profilanswer

djoul a écrit :

Mais  [:moonblood21:1]  
En manipulant à la main je sens le choc à chaque changement de sens de rotation. Le bruit s’entend clairement. L’ajustement n’est pas parfait, pas besoin de le brancher à la base pour le sentir.

Le jeu du qr1 n 'est pas sur cet axe la, impossible de le ressentir hors base, t'as toujours pas compris ce que c'etait je pense. regarde comment se mets la vis, tu devrais comprendre.
Le jeu n 'est pas dans le sens de rotation, encore une fois.
https://www.youtube.com/watch?v=qndECb2W5pI
le bruit n a rien a voir avec le jeu mais avec le ressort du QR,

n°1072320
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 06-01-2025 à 12:55:51  profilanswer

Merci pob de ton retour.

Avec un CSL DD QR2, je dois prendre QR2 lite ou QR2 ? :??:  :jap:  

Je ne peux qu’aller dans le sens de Pob.
J’ai les 2. Le clubsport RS et un autre volant avec le hub csl v2.
Les palettes sont infectes. Je n’ai jamais vu plus plastique, et pourtant j’ai eu du thrustmaster et un g25.
Les boutons sont de mauvaises qualité.
Je l’ai pris juste pour avoir un volant pas cher ou je n’ai que très rarement besoin d’utiliser le hub mais je le déconseille vraiment  :jap:

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°1072322
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 06-01-2025 à 14:57:28  profilanswer

Le hub CSL c'est pas fou, autant acheter un volant clubsport RS, c'est un peu plus cher mais tu le gardes des années et des années sans regret.  
Quant à Monsieur je sais tout, arrêtez de lui répondre c'est inutile

---------------
Topic vente:
n°1072333
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 06-01-2025 à 22:40:04  profilanswer

Falconpage a écrit :

Pour le Table Clamp : prend plutôt celui de Moza, bien meilleur et compatible :)  (de souvenir référence RS12)
Edit : https://www.alternate.fr/MOZA/Table [...] ct/1912694

Merci, je fais ainsi.  :jap:  

Et achat FANATEC fait :  

https://i.postimg.cc/tC98SsCP/screenshot-272.png

Impatient de pouvoir tester tout ça.  
 :)  

La suite... faire le chassis... mais je vais commencer sur bureau.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°1072388
disq8
Posté le 08-01-2025 à 23:57:25  profilanswer

djoul a écrit :

Mon qr1 avait des bons symptômes de claquage et autres bruits mécanique.
...
Bon y’a sûrement un côté psychologique aussi, mais franchement c’est une upgrade qui a du sens, en tout cas avec le DD.

Ben la même chose, donc je pense pas que ce soit psychologique. Apres comme j'alterne entre 2 volants, je ne mettais pas la vis du QR1 par flemme, peut être ca.

johnclaude a écrit :

Ah les cons, je leur dis "c'est bien" et ils me croient! :o

Bon, en fait c'est bien :o
Même si ca reste cher et que j'ai un QR2 sur les 2 qui se balade je ne sais ou chez UPS et que j suis pas prêt d'avoir un mail du SAV Fanatec  [:tim_coucou]

Message édité par disq8 le 08-01-2025 à 23:58:06
n°1072389
MiB75
Posté le 09-01-2025 à 07:48:00  profilanswer

Un ClubSport GT Cockpit arrive pour 915€ :
https://fanatec.com/eu-en/detail/index/sArticle/2170
Alors oui, c'est du tubulaire et pas donné.

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 09-01-2025 à 07:48:27

---------------
n°1072390
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 09-01-2025 à 08:36:54  profilanswer

On attend toujours un volant Clubsport GT3 dans les 399  [:cerveau manust]  
Aller Corsair. C’est la catégorie la plus jouée chez les simracers hors F1. On veut un volant milieu de gamme entre le mclaren et le podium  :love:

---------------
n°1072393
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 09-01-2025 à 10:05:12  profilanswer

MiB75 a écrit :

https://kaamelott-gifboard.fr/gifs/cest-dla-merde.gif

---------------
Topic vente:
n°1072400
david42fr
Posté le 09-01-2025 à 12:13:13  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je le trouve très beau (le tubulaire est quand même plus joli que le profilé), mais non évolutif et à ce prix, c'est un peu dommage.

Message édité par david42fr le 09-01-2025 à 13:00:02

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1072403
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 09-01-2025 à 12:44:55  profilanswer

Mauvais quote  :D

---------------
n°1072404
david42fr
Posté le 09-01-2025 à 13:00:27  profilanswer

alieN. a écrit :

Mauvais quote  :D

Je ne vois pas de quoi tu parles :o ;)

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°1072405
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 09-01-2025 à 13:05:37  profilanswer

Moi aussi j’aime bien le tubulaire c’est plus joli que nos profilés et plus proche de ce qu’on trouve dans les voitures de courses. Je comprends que certains prennent ca  :jap:

---------------
n°1072412
flagadadim
harley quinn fanboy
Posté le 09-01-2025 à 19:24:43  profilanswer

alieN. a écrit :

Moi aussi j’aime bien le tubulaire c’est plus joli que nos profilés et plus proche de ce qu’on trouve dans les voitures de courses. Je comprends que certains prennent ca  :jap:

oui je trouve ça beaucoup plus classe aussi  :love:

---------------
« Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme
n°1072422
djoul
Posté le 10-01-2025 à 07:43:24  profilanswer

Oui y a un côté fini, et ça rappelle des arceaux de sécurité. Je trouve celui de Fanatec très réussi d’ailleurs (visuellement).

Mais c’est quand même putain de cher là, 1000 balles sans le siège.

n°1072423
MiB75
Posté le 10-01-2025 à 08:01:11  profilanswer

Il y a une preview Superchicane https://superchicane.fr/fanatec-lan [...] t-cockpit/
Il l'avait essayé quand il s'appelait encore Corsair.
Je le trouve sympa aussi mais 1300 balles quasiment avec le siège, c'est beaucoup.

Edit : Présentation Fanatec du cockpit : https://youtu.be/IOIyl3E9IDM?si=eTT3k8MzD7mnDtE8

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 10-01-2025 à 14:07:06

---------------
n°1072430
BillyCorga​n
Posté le 10-01-2025 à 15:59:11  profilanswer

J'aime bien le style. Mais c'est cher...

Là j'attends l'expédition de ma commande, c'est frustrant...  :D

---------------
n°1072440
pob
Posté le 11-01-2025 à 14:34:06  profilanswer

alieN. a écrit :

Moi aussi j’aime bien le tubulaire c’est plus joli que nos profilés et plus proche de ce qu’on trouve dans les voitures de courses. Je comprends que certains prennent ca :jap:

De toutes façon, c est moche et pas un truc que tu exposes fièrement chez toi, non?

n°1072443
BillyCorga​n
Posté le 11-01-2025 à 15:56:18  profilanswer

Ils sont réactifs pour les envois d'habitude Fanatec ?

Commande toujours en " The order is in process"... (à cause du Pédalier V2 Dispo depuis hier j'imagine)...

---------------
n°1072444
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 11-01-2025 à 16:14:37  profilanswer

MiB75 a écrit :

Il y a une preview Superchicane https://superchicane.fr/fanatec-lan [...] t-cockpit/
Il l'avait essayé quand il s'appelait encore Corsair.  
Je le trouve sympa aussi mais 1300 balles quasiment avec le siège, c'est beaucoup.

Edit : Présentation Fanatec du cockpit : https://youtu.be/IOIyl3E9IDM?si=eTT3k8MzD7mnDtE8

Ils ont trouvé opportun de montrer que le chassis n'est pas hyper rigide à 1min40  :lol:
Enfin ça montre rien et c'est surement normal, mais niveau communication c'est très naze.

Message édité par zbineulongtime le 11-01-2025 à 16:15:31

---------------
.
n°1072445
david42fr
Posté le 11-01-2025 à 16:50:10  profilanswer

pob a écrit :

De toutes façon, c est moche et pas un truc que tu exposes fièrement chez toi, non?

Exposé, non mais visible surement... vu la taille des cockpits.

---------------
n°1072450
Alis_70
Posté le 12-01-2025 à 08:32:37  profilanswer

si c'est en plein milieu de ton salon (j'entends un salon familial, pas la pièce à vivre d'un appartement de geek), je pense que dans tous les cas (tube ou profilé) ça ne sera pas très esthétique et pas très raccord avec le reste.  
Si c'est dans un bureau à part (ce qui est mon cas) qui correspond +/- à une pièce dédiée au gaming, je vois pas le problème du profilé ...
et puis moi j'ai récup du profilé gris donc je m'en contente mais c'est pas super, après si c'est du profilé noir, c'est kif kif avec du tube je trouve ...

Mais vu toutes les modifs que j'ai eu à faire tout au long de l'évolution de mon setup, je n'achèterais certainement pas un truc en tube aux réglages et à l'évolutivité restreinte.

Message cité 1 fois
Message édité par Alis_70 le 12-01-2025 à 08:36:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Délai livraison volant fanatecProblème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec
Comparatif de volants PC haut de gammeDemande avis sur volants
différences entre volants USB à retour de force microsoftMoins en moins de volants on dirait
quelle volants choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: frais de port gratuits c'est toi le produit

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)