|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fanatec: frais de port gratuits c'est toi le produit |
---|
djoul | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par djoul le 04-01-2025 à 09:13:04 |
![]() Publicité | Posté le 04-01-2025 à 09:12:46 ![]() ![]() |
pob |
|
djoul | Ben si, le bruit vient d’où à ton avis ? Ça bouge un tout petit peu en rotation entre la pièce du volant et le QR, et ça claque à chaque changement de direction (je ne parle pas de la bague noire, c’est pas ça qui bouge, elle n’est pas solidaire du tout).
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 05-01-2025 à 12:58:03 |
pob |
|
pob |
Message édité par pob le 05-01-2025 à 21:34:38 |
FramboisesPommes | Merci pob de ton retour.
Message cité 3 fois Message édité par FramboisesPommes le 05-01-2025 à 23:35:31 |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 05-01-2025 à 23:22:14 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One |
Le hub de base ne me semble pas ouf non plus, même si pas testé, mais superchicane l'avait fait si tu veux voir/lire leur test avant. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
disq8 |
|
![]() Publicité | Posté le 06-01-2025 à 09:54:47 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | C'est toujours envoyé en colis séparés avec différent numéro de suivi ? Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 06-01-2025 à 10:29:31 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
pob |
|
pob |
|
djoul |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | C'est vrai que c'est LE topic parfait pour donner des leçons sur la rationalisation de la dépense d'argent de chacun --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
pob |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Non.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
pob |
|
disq8 |
|
djoul |
|
pob |
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le hub CSL c'est pas fou, autant acheter un volant clubsport RS, c'est un peu plus cher mais tu le gardes des années et des années sans regret. --------------- Topic vente: |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
disq8 |
Ben la même chose, donc je pense pas que ce soit psychologique. Apres comme j'alterne entre 2 volants, je ne mettais pas la vis du QR1 par flemme, peut être ca.
Bon, en fait c'est bien Message édité par disq8 le 08-01-2025 à 23:58:06 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Un ClubSport GT Cockpit arrive pour 915€ : Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 09-01-2025 à 07:48:27 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
david42fr |
Je le trouve très beau (le tubulaire est quand même plus joli que le profilé), mais non évolutif et à ce prix, c'est un peu dommage. Message édité par david42fr le 09-01-2025 à 13:00:02 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
alieN. I'm a stuntman |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Il y a une preview Superchicane https://superchicane.fr/fanatec-lan [...] t-cockpit/ Edit : Présentation Fanatec du cockpit : https://youtu.be/IOIyl3E9IDM?si=eTT3k8MzD7mnDtE8 Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 10-01-2025 à 14:07:06 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'aime bien le style. Mais c'est cher...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
pob |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ils sont réactifs pour les envois d'habitude Fanatec ? Commande toujours en " The order is in process"... (à cause du Pédalier V2 Dispo depuis hier j'imagine)... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 11-01-2025 à 16:15:31 --------------- . |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Alis_70 | si c'est en plein milieu de ton salon (j'entends un salon familial, pas la pièce à vivre d'un appartement de geek), je pense que dans tous les cas (tube ou profilé) ça ne sera pas très esthétique et pas très raccord avec le reste. Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 12-01-2025 à 08:36:55 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Délai livraison volant fanatec | Problème configuration/fonctionnement Clubsport pedals Fanatec |
Comparatif de volants PC haut de gamme | Demande avis sur volants |
différences entre volants USB à retour de force microsoft | Moins en moins de volants on dirait |
quelle volants choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fanatec: frais de port gratuits c'est toi le produit |