Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2220 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Manette Microsoft Sidewinder et WinXP

n°89077
navigator
Posté le 16-09-2004 à 14:25:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut,
 
Toujours pas de solution pour ce probleme ???
 
avec une manette branchee je n ai pas de probleme mais quand je branche les deux (l une sur l autre) Windows en  reconnais une comme Sidewinder Pro et l autre est bien reconnu comme simple Sidewinder game pad mais les deux apparaisent comme non connecter.... :(

mood
Publicité
Posté le 16-09-2004 à 14:25:28  profilanswer
 

n°90585
TROCHU
Posté le 22-09-2004 à 20:52:12  profilanswer
 

Salut à tous,
 
 
j'ai trouvé une solution à ce probleme.
 
Voici donc la manipulation que j'ai effectué
 
1°) Aller dans le panneau de configuration de Windows XP
2°) Cliquer sur Ajout de matériel
3°) Apres l'assistant, selectionner "oui j'ai déjà connecté le matériel" et suivant
4°) dans la fenetre suivante, selectionnez la dernière option : "Ajoutter un nouveau peripherique materiel" puis suivant
5°) dans la fenetre suivante selectionnez la 2eme option "Installer le materiel..." puis suivant
6°) dans la fenetre suivante selectionnez la première option : "Afficher tous les peripheriques" puis suivant
7°) dans la fenetre suivante selectionnez "Peripherique systeme standard" dans la partie "Fabricant" et dans la partie "modele", selectionnez "Port de jeu standard" et cliques sur suivant jusqu'a la fin du processus d'installation du materiel.
8°) retournez dans le panneau de configuration et dans controleur de jeux pour y ajoutter la manette "sidewinder (detection automatique).
 
Voilà vous aurez retrouvé l'usage de votre manette sidewinder gamepad.
 
Enfin chez moi ça a fonctionné.
 
Bonne chance pour vous.
 
 
@ bientôt.
 
 
Marco


---------------
Le micro bricolo dingo c Marco
n°94286
julienmart​in69
Posté le 09-10-2004 à 00:53:36  profilanswer
 

moi ma manette est bien reconnue et connectée mais dans les jeux les directions ne marchent pas tout le temps et les boutons non plus (nhl 2004 par ex...)
quelqu'un a 1 solution???

n°96870
framu
Posté le 17-10-2004 à 23:52:41  profilanswer
 

bonsoir , moi j'ai un autre prob , j'ai une SW précision pro ( an 1999 )et elle ne se connecte pas en USB mais sur un port qui a 15 broches (8 trous en haut et 7 en bas ) je ne sais pas comment ça s'appelle . Et sur ma config qui tourne sous XP je n'ai que de l'USB 1 et 2 .
 
Vous connaissez , faut il un adaptateur ou monter une carte spécial sur la carte mére?  

n°96883
framu
Posté le 18-10-2004 à 00:26:02  profilanswer
 

mille excuses , je viens de lire le topics sur la manette avec connecteur à cinq broches , je comprends donc que je n'ai plus qu'à acheter un new manche en USB pour XP.

n°98897
houckaye
Wouff
Posté le 24-10-2004 à 10:40:49  profilanswer
 

framu a écrit :

mille excuses , je viens de lire le topics sur la manette avec connecteur à cinq broches , je comprends donc que je n'ai plus qu'à acheter un new manche en USB pour XP.


Normalement les cartes ont encore le port jeux dispo, non ?
Sauf erreur de ma part, sur les cartes son, il est dessus et sur les cartes son intégrées, il est sur un bracket additionnel.

n°98976
framu
Posté le 24-10-2004 à 16:37:40  profilanswer
 

je vois rien sur ma MSI KT6V ou l'on puisse brancher le connecteur  jeux à 15 broches , mais c'est pas grave , j'ai commandé un manche USB ( moyenne gamme : Saitek Cyborg Evo) et je garde le sidewinder pour mon vieux Compacq . Merci

n°229870
cuppertino
Posté le 08-11-2005 à 11:04:50  profilanswer
 

framu a écrit :

je vois rien sur ma MSI KT6V ou l'on puisse brancher le connecteur  jeux à 15 broches , mais c'est pas grave , j'ai commandé un manche USB ( moyenne gamme : Saitek Cyborg Evo) et je garde le sidewinder pour mon vieux Compacq . Merci


AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!  
 j'ai une microsoft sidewinder precision pro, qui marchait très bien et du jour au lendemain, plus rien !!! il a disparu de la liste des contrôleur de jeu !!! je soupçone la disparition (ou la modification) d'un fichier système qui liste tous les contrôleurs de jeux... quelqu'un sait à partir de quel(s) fichier(s) la liste de manette de jeux est constituée ???  
 ma config :  
 cm k7s5apro rev5  
 CG ati radeon 9200se (agp) et 9250 (pci)  
 cs soundblaster sb 7012 et terratec aureon 5.1  
 2DD et 2 lecteurs/graveurs DVD  
 proc duron 1.6ghz  
 1go de ram  
 merci

n°307936
shitakunai
Posté le 05-08-2006 à 10:51:21  profilanswer
 

salut!
voila je viens de la brancher sur le port jeu de ma CS creative (heureusement que ma premiere manette est en USB)et la detection est OK...sauf que la direction vers le bas ne marche pas.
ah!j'ai bien cru que j'avais perdu cette manette,du moins sous XP,car le CD d'installe est que pour 95/98 et pas de pilote sur le net,mais grace a vous je sais que winXP la detecte automatiquement(encore heureux,vu que c'est la meme boite).
enfin,cette manette n'est pas pratique je trouve,surtout la croix directionnelle(en faite,seulement ca)et je me demande si je vais pas en acheter une autre?
je vais faire le test(pour la croix directonnelle) sur mon ancien pc quand j'aurai reinstalle win98 dessus.
 
A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
double manette[Souris Microsoft Explorer] Help
chercher driver joy sidewinder force feedback 2la souris Microsoft Intellimouse Explorer 3.0 ç'est laquelle???
Coup de gueule envers Microsoftinstaller mon joystick sidewinder /W98 !?
recherche driver microsoft sidewinderPossedeur de CLavier microsoft multimédia keyboard ?
Au secours ! Scanner Dexxa flatbed 4800 (port //) incompatible WinXP ? 
Plus de sujets relatifs à : Manette Microsoft Sidewinder et WinXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR