|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Manette Microsoft Sidewinder et WinXP |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 23:31:03 |
foul Amiga forever... | Elle est reconnu direct sous XP .. pas besoin de driver ... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
krapou | ouaip' : sélectionne Microsoft sidewinder(detection auto) quand tu fait 'Ajouter' (dans le contrôleurs de jeu du panneau de config) |
RAff | avec la petite diode verte allumée --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
CgeganG | Autant pour moi, j'ai réussi à la faire reconnaître par winXP
|
PaK40 | c'est clair, c reconnu d'office et sans pilotes.
|
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 14-12-2003 à 18:17:32 |
Prophet_ch | Suis-je un cas desespéré ? Y a qqun chez qui ca marche bien au moins ? |
Prophet_ch |
|
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 22:49:56 |
Prophet_ch |
|
Prophet_ch | Dois-je jeter ma manette ou existe-t-il une solution ? |
Prophet_ch |
|
krapou | pas que je sache, sauf en lui disant que c'est une manette de base avec 4 ou 6 boutons + 2 directions... |
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
|
Prophet_ch |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | ma manette sidewinder fonctionnai tres bien sous XP jusqu'a ce que je la disloque jeudi dernier en jouant à PES 3 |
guillan | j'ai le meme probleme que prophet xp m'installe le side winder 3d pro et elle ne marche pas donc si qq un peut nous aider sa serait cool merci |
Prophet_ch |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
Prophet_ch |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Moi je l'ai installé y'a qq jours, et depuis ça marche plus . --------------- Mario Kart for Ever |
kawasakix |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | Moi j'ai tjs le problème en tout cas --------------- Mario Kart for Ever |
moirasc | Même problème.. j'attends une solution avec impatience... C'est lourd de jouer a Lock On avec un pad.... |
ham_mer | Moi pareil j'avais le model qui se connect sur la carte son et pas moyen d'installer les pilotes du cd fourni avec la pad........ggggrrrrrrrr |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Vous avez des cartes son creative ? --------------- Mario Kart for Ever |
Krixoff chaos | C'est normal que je n'ai pas dans le panneau de configuration, l'icône "manettes" pour faire detecter ma sidewinder gamepad ? Message édité par Krixoff le 30-07-2004 à 16:39:40 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |